Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques mots de présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques mots de présentation

    Bonsoir à tous,

    Féru d'aviation, je vole sur X-Plane depuis 4 ans maintenant. X-Plane 8 a vu mes premiers crashs, X-Plane 9 a quant à lui le plaisir de voir que je maîtrise maintenant assez bien le manche à balais, et que je me lance maintenant dans le vol en formation, et le pilotage d'hélicoptères.
    Quand le temps me le permet, je me lance parfois dans la création de livrées pour les avions avec lesquels je vole le plus souvent, ce qui me fait un total de... deux livrées ^^ (oui le temps me manque...)

    Et donc... voilà !

    Bref, c'est donc par ce cruel manque d'inspiration à minuit passé (ceci explique surement cela...), que je termine.

    Bons vols, et pour l'heure, bonne nuit ! :D

    Bonny
    Dernière modification par Bonny, 01 novembre 2012, 10h22.
    "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
    Antoine de Saint-Exupéry


    X-Plane 9.70
    Mac OS 10.6.8 Snow Leopard
    Thrustmaster T Flight Hotas X

  • #2
    Bienvenue !

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bonny Voir le message
      Féru d'aviation, je vole sur X-Plane depuis 4 ans maintenant. X-Plane 8 a vu mes premiers crashs,...
      Un p'tit nouveau sur le forum ...mais pas tout à fait dans X-Plane. Ca change de ceux qui découvrent le simulateur.

      Daniel
      (X-Plane depuis la démo 2.75)
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Waaaaa un vieux de la vieille ! Ne le prenez pas mal, je suis très impressionné ! (ça fait une semaine que je suis là, et je vais déjà me faire taper sur les doigts )

        Et les années passent, mais le temps pour piloter sur X-Plane diminue lui malheureusement... Je crois que j'ai une vie trop chargée

        C'est vrai qu'en théorie, je pilote sur X-Plane depuis quatre ans, mais c'est depuis peu seulement que je me suis mis à faire des vols les plus réalistes possibles et le résultat n'est pas toujours joli-joli (foutus arcs DME ).

        "Mais dans le monde de la simulation, le débutant toujours pressé, n’est pas obligatoirement raisonnable." (Wiki X-Plane)
        (en passant, bravo à son/ses rédacteur(s))

        Bonny
        "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
        Antoine de Saint-Exupéry


        X-Plane 9.70
        Mac OS 10.6.8 Snow Leopard
        Thrustmaster T Flight Hotas X

        Commentaire

        Chargement...
        X