Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un nouveau : )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un nouveau : )

    Bonjour à tous,

    Petite présentation rapide (je suis plutôt timide mais je me soigne). Passioné d'aviation, je jouais depuis des années sur fs2004 et fsx, je suis ensuite tombé sur une publicité de x-plane 10 et je me suis laissé tenté....Et je ne regrette absolument pas, ce jeu est tout simplement magnifique sur plusieurs points.

    Quand à moi j'ha**** en région parisienne et suis toujours ouvert aux conseils et bien sûr à aider suivant mes connaissances bien que je vais plus apprendre je pense, x-plane étant encore un peu obscur pour moi xD

    Ravi d'avoir trouvé un forum français pour x-plane 10 (je n'ai rien contre l'anglais que je comprend très bien mais c'est plus plus agréable en français qaund même), je vous souhaite à toutes et à tous de très bons vols.

    Cordialement,

    Celthil
    Asus G74sx Core i7 - 16Go RAM - GForce GTX 560M 3Go - Windows 7 64bits Direct 11 - 2,2GHz
    X-Plane 10.11 Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X

  • #2
    Bienvenue de l'autre coté de la simu :-))

    Pour la suite et la bonne marche met rapidement dans ta signature ta version X-plane et la configuration de ta bécane.

    Le sait tu peut être déjà , le wiki est notre base de renseignement et conseil http://wiki.x-plane.fr/index.php?tit...3%A9n%C3%A9ral

    Nous avons des satellites comme CAVOK (vol réseau en groupe), XPFR ( scènes, avion, navigation .... ), Zonephoto ( mappage Google ) et plein d'autres truc .

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu à toi, tu as fait le bon choix !

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmi nous !

        Dis, donc ce sont les insomnies ou une nuit blanche ?
        … ton post est bien matinal !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous,

          Je vais mettre ma signature de suite si j'y arrive et pour te répondre Glah-Salamanthe ce sont des insomnies : )

          Bons vols,

          Celthil
          Dernière modification par Celthil, 01 décembre 2012, 08h57.
          Asus G74sx Core i7 - 16Go RAM - GForce GTX 560M 3Go - Windows 7 64bits Direct 11 - 2,2GHz
          X-Plane 10.11 Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X

          Commentaire

          Chargement...
          X