Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau

    Bonjour,

    Que dire pour me présenter si ce n'est que j'aime l'aviation depuis longtemps mais que n'ayant jamais pu piloter "en vrai", je me suis rabattu sur l'aéromodélisme et la simulation.
    Mon projet est, hormis le vol, est aussi de monter petit à petit un cockpit... Qui vivra verra.

    Cordialement

  • #2
    Bonjour papivole,

    Bienvenue à bord !
    Et bon courage pour la construction de ton cockpit. As-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ? Un avion particulier ? Polyvalent ? Dans ce cas, quelle catégorie (avion léger, de ligne, hélico ...) ?

    As-tu repéré le Wiki de X-Plane pour répondre à certaines de tes questions ?

    Bons vols !

    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue papivole !

      Je souhaite de tout coeur que ton expérience dans X-Plane puisse (en partie du moins) satisfaire ta passion du vol !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire

      Chargement...
      X