Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour

    je suis un ancien du FPS ( hl2 dm )et admin fondateur d'un serveur, qui retourne au source du simulateur.
    moi ces denis, j'ai 49 balais, je suis de la banlieux de bordeaux
    et j'ai pas encore acheter de simulateur x-plane ou fly je sais pas encore le quel prendre
    mais j'avoue j'ai un panchent pour x-plane vue ce qui ce dit sur les fofos, j'ai pas encore de joystique n'on plus
    et mon matos et assemblé maison
    proc: E5200 oc a 3.00 GHz
    ram: 4,00 Go
    win : seven 32 bits
    CG: ATI radeon 5700 HD
    carte mere asus P5S....
    equipé wathercoling ( sa ces genial )
    et pas encore de joystique ( le quel j'achete ? )
    ecran led 24 pouces hd
    voila messieur quoi dire de plus je sais pas je suis a votre dispo enfin presque ( lol )
    bon vol
    proc: E5200 oc a 3.00 GHz
    ram: 4,00 Go
    win : seven 32 bits
    CG: ATI radeon 5700 HD
    équipe wathercoling
    écran led 24 pouces hd

  • #2
    Envoyé par denis33[barbouze] Voir le message
    ... ce qui ce dit sur les fofos, ...
    Bienvenue à toi,

    S'il te plait, conforme toi à la charte du forum, à lire ici, gardons le hors des malédictions qui sévissent sur fesse de bouc, d'autres fora et gazouilleurs, pas d'orthographe SMS. Certains seront plus strict sur l'orthographe en général, en ce qui me concerne ayant constaté les ravages de la méthode globale je comprends pourquoi certaine personnes peuvent avoir des difficultés dans ce domaine.

    En ce qui concerne X-Plane le plus simple est d'essayer la démo.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      merci a toi PhM pour ton bienvenue , mes je voie pas ou est le soucie, je ne pratique pas le langage fesse de bouc ( pas de compte ) et encore moin le sms, peut
      etre l'orthographe , mais je pense qu'il y a pire que moi, mais bon treve de plaisanterie, tu me dit d'essayer la demo , mais certain jeux la demo et génial mais pas le jeux
      tu va me dire charge le et tu verrat bien, et ces ce que je vais faire merci .
      bon vol
      proc: E5200 oc a 3.00 GHz
      ram: 4,00 Go
      win : seven 32 bits
      CG: ATI radeon 5700 HD
      équipe wathercoling
      écran led 24 pouces hd

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par denis33[barbouze] Voir le message
        Merci à toi PhM pour ton message de bienvenue , mais je ne vois pas où est le souci(-e) (et bien nous, si !), je ne pratique pas le langage fesse de bouc ( pas de compte ) et encore moins le sms, peut - être l'orthographe (quel optimisme !) , mais je pense qu'il y a pire que moi, mais bon trève de plaisanterie, tu me dis d'essayer la demo , mais dans certains jeux la demo est géniale mais pas le jeu(-x)
        tu vas me dire : charge - le et tu verras bien, et c'est ce que je vais faire merci .
        bon vol
        Bienvenue à toi denis33 !

        Mais tu vois que tu peux effectivement faire un effort ce d'autant que si ton correcteur orthographique était activé, il t'aurais signalé plein de problèmes … il est vrai que quand on est [barbouze] l'action compte plus que les mots …


        Ceci dit, dans X-plane, la démo est l'exact reflet du jeu (si lors de la vraie simulation tu oublies d'insérer le DVD original… tu te retrouves en mode démo)
        Certes , l'aérodrome de la zone de démo est spécialement "bien léché" , mais avec un peu de persévérance et des conseils judicieux, tu trouveras ici des "perles" (Merci entre autres http://xpfr.org / Zones Photos) capables de compléter tout aussi bien, si ce n'est mieux encore ton X-Plane dans plein de régions du monde !


        Glah
        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 04 février 2013, 15h53.
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          merci Glah pour ta réponse.
          mais pour l'orthographe je suis passer sur firefox , la y'a un correcteur qui marche ( et il me dit faute sur " Glah " bizard ) je plaisante.
          je pense que je vais prendre le x-plane 9 car j'avoue que le 10 et un peut cher, surtout pour un jeux, y'a d'autre priorités ( ma femme et le rouleau a pâtisserie ).
          et je vais chercher sur le fofo ce qu'il conseil comme joystick, et pour PhM je parle de ce fofo ( tien même PhM marque faute )
          voila merci les gars pour l'accueil, bon vol
          proc: E5200 oc a 3.00 GHz
          ram: 4,00 Go
          win : seven 32 bits
          CG: ATI radeon 5700 HD
          équipe wathercoling
          écran led 24 pouces hd

          Commentaire


          • #6
            ah !! pendant que j'y pense vous pouvez me dire si ma config tiendra la route ? merci .
            proc: E5200 oc a 3.00 GHz
            ram: 4,00 Go
            win : seven 32 bits
            CG: ATI radeon 5700 HD
            équipe wathercoling
            écran led 24 pouces hd

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par denis33[barbouze] Voir le message
              merci a toi PhM pour ton bienvenue , mes je voie pas ou est le soucie, je ne pratique pas le langage fesse de bouc ( pas de compte ) et encore moin le sms, ...
              J'avais pris soin d'indiquer la partie en cause :
              Envoyé par denis33[barbouze] Voir le message
              ... ce qui ce dit sur les fofos, ...
              Envoyé par denis33[barbouze] Voir le message
              ... mais certain jeux la demo et génial mais pas le jeux...
              La démo est X-Plane limité à 10mn et un aérodrome. Il n'y a AUCUN aérodrome dans X-Plane, il faut voir sur le .org, XPFR, etc.. pour les compléments.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Denis,

                Envoyé par denis33[barbouze] Voir le message
                ah !! pendant que j'y pense vous pouvez me dire si ma config tiendra la route ? merci .
                Pour le savoir, télécharge la démo et essaye-la. Elle est là pour ça !
                Ensuite, fais des tests en modifiant le rendu à l'aide de ce chapitre du wiki (que tu peux d'ailleurs lire en entier !) : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Optimisation.

                Annick
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  merci clochette, je vais lire sa, et comme vous dite , je vais charger la démo, mais je vais m’achetai un joystick en premier
                  sa coute pas une fortune, je pense qu'il y'en a des bien et pas trop cher qui sont pas trop compliqué a configuré, merci.
                  proc: E5200 oc a 3.00 GHz
                  ram: 4,00 Go
                  win : seven 32 bits
                  CG: ATI radeon 5700 HD
                  équipe wathercoling
                  écran led 24 pouces hd

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X