Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous acceptez les débutants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous acceptez les débutants?

    Bonjour,

    Après avoir lu les profils des autres membres du forum, je suis plutôt intimidé
    Je suis même moins qu'un débutant: jamais mis mis les pieds dans un hélicoptère
    et sur X-plane, je débute également : je dois totaliser 5 minutes et demi

    Je dois tout découvrir et pour cela ce wiki et tout son monde qui se cache derrière sont une bénédiction
    Je dis déjà merci à tout ceux qui me feront bénéficier de leurs conseils et expériences

    Je ne pense pas jamais être à la hauteur pour pouvoir vous rendre la pareil

    Quechouan

  • #2
    Et bien, en voilà une présentation comme on les aime ici.

    Écrit dans un français impeccable (un plaisir à lire... cela devient rare ces derniers temps avec les petits nouveaux).
    Sans se prendre la tête.
    Rien que pour cela, on a déjà envie de t'aider.

    Note:

    Ici, on s'engueule parfois... mais :
    - c'est parce qu'on s'aime bien,
    - qu'on se respecte et
    - qu'on a une même passion :

    X-Plane

    Bienvenue à toi Quechouan.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenu à toi Quechouan (un breton ?)

      Si tu formules tes questions aussi bien que tes inquiétudes ci-dessus, nul doute que tu te sentira vite à l'aise avec les membres du forum, qui seront probablement ravi de te guider vers les cieux virtuels.
      Quand à participer à ton tour, tu verras que dès que tu aura pris un peu d'assurance et balayé les problèmes les plus courants, tu sera ravi de pouvoir à ton tour guider les p'tits nouveaux qui auront des difficultés similaires aux tiennes.

      Bons vols