Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coucou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou

    Bonjour de l'île de la Réunion. J'ai été sur le forum en anglais pendant à peu près 15 années et viens de découvrir ce forum.Je suis sur x-plane depuis la version 6 et fais de la simulation aérienne depuis 1982 . A l'époque c'était sur FS 4' avec les saccades et le pc 386 gonflé à bloc pour avoir des paysages en fil de fer. Les choses ont beaucoup évolué depuis. Je viens de télécharger la scène de la Réunion pour X-plane 9.7 , je vois presque ma maison dessus . Chapeau à tous ceux qui donnent de leur temps pour contribuer à tout ceci.
    A bientôt

  • #2
    You're welcome
    (ps: quel est ton pseudo sur le Org ?)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      I don't have it yet je m'en choisirai un bientôt. Au cours des années que j'évoquais hier feu un copain et moi même avions creé la Reunion sous FS 4 en la contruisant dans ....la Méditerannée au large ouest de la Corse . Il n'y avait pas moyen de le faire ailleurs.Comme je le disias à l'époque la machine fonctionnait par à coups il fallait être sûr de son affaire pour faire atterrir même le Cessna à n'en plus parler le Learjet et à plus forte raison le permier 747 mais nous étions fiers de nous de pouvoir faire poser ce tas de ferraille.

      Commentaire


      • #4
        Pardon sur le ORG c'est TIALAIN je suis celui qui grâce à FS2XPLANE a convert les scènes de FMEE et FMEP de FS pour x-plane, et sur youtube j'ai mis pas mal de vidéos d'atterrissages notamment un en fort vent de travers d'un 747 et aussi d'un concorde sur l'ancienne pîste de Hong Kong à Kaitak.

        De Juin 2002 jusqu'en 2005 mon pseudo était morela puis est devenu Tialain.
        Dernière modification par zabitan, 28 février 2013, 16h50.

        Commentaire

        Chargement...
        X