Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Logger GPS Eclipse 500 et Air Track iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Logger GPS Eclipse 500 et Air Track iPad

    Bonjour

    Bien que dans l'Eclipse 500 j'ai sélectionné la source GPS pour que l'avion vole sur le plan de vol dans AirTrak sur iPad, le GPS ne se loc pas .

    Quelqu'un sait comment régler le GPS pour qu'il suive le plan de vol d' AirTrack?

    (PS ma connexion entre XPlane X et AirTrack se fait lorsque la source NAV est activée et fonctionne. Ce n'est pas une question de connexion entre les appareils et les applications)

    merci

    +
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

  • #2
    Il me semble avoir eu le même souci hier. Autant je n'ai pas eu de souci quand le plan de vol était chargé à partir du FMS de l'éclipse, autant rien ne fonctionnais quand le plan de vol était chargé à partir de l'iPad (Airtrack). Je n'ai pas se souci avec les autres avions il me semble. Ceci dit, je sauvegarde mes plans de vol plutot dans X-Plane que sur Airtrack.
    X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
    Ipad avec XAirports & Airtrack.
    Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
    Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wyperion Voir le message
      Il me semble avoir eu le même souci hier. Autant je n'ai pas eu de souci quand le plan de vol était chargé à partir du FMS de l'éclipse, autant rien ne fonctionnais quand le plan de vol était chargé à partir de l'iPad (Airtrack). Je n'ai pas se souci avec les autres avions il me semble. Ceci dit, je sauvegarde mes plans de vol plutot dans X-Plane que sur Airtrack.
      Merci pour le témoignage confirmant mon constat.

      Je vais re-tester avec la nouvelle version XPlane,( mise à jour cette semaine) Eclipse et Air Track.

      @+
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire

      Chargement...
      X