Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journées Simulation à Montélimar 20 et 21 Avril 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journées Simulation à Montélimar 20 et 21 Avril 2013

    Bonjour;



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affiche20avril.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		165,0 Ko 
ID : 			472708

    Si vous connaissez une astuce pour de la pluie les 20 et 21 avril, je suis preneur.
    Cela faciliterais les négociations avec MA "mirauté" :-))


    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Salut Hervé,
    Merci pour l'info. Si j'ai la possibilité de m'y rendre ce sera volontiers.
    L'endroit me rappelle quelques souvenirs. J'ai passé une partie de mon service militaire au 45RT...

    A bientôt, j'espère.
    i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

    Commentaire


    • #3
      Ca m'aurait bien plus de refaire un tour là-bas mais c'est loin et j'ai déjà autre chose de prévu ce week-end là.
      J'avais participé à la première édition. Le retour avait été épique avec panne sur l'autoroute et une voiture bien chargée d'ordinateurs et d'écrans. C'est peut-être pour ça qu'ils ne m'ont plus invité.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Si vous connaissez une astuce pour de la pluie les 20 et 21 avril, je suis preneur.
        Ils n'ont qu'à organiser ca chez nous ;-)
        Dommage, c'est un peu loin pour moi. J'en aurais profité pour faire le plein de nougat et faire un petit tour en Ardèche.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pierre Voir le message
          ../.. faire un petit tour en Ardèche.
          Attention !!!!!! maintenant nous avons le LOUP !

          Au plaisir ;-))
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pierre Voir le message
            Ils n'ont qu'à organiser ca chez nous ;-)
            Dommage, c'est un peu loin pour moi. J'en aurais profité pour faire le plein de nougat et faire un petit tour en Ardèche.

            Pierre
            Salut Pierre,
            Etant dans le haut vivarais la semaine prochaine (cf points OTROT LATAM AGREV MEZIN), je peux prendre quelques clichés photographiques.
            Si tu ne peux pas attendre, tu peux voir le mont mezenc ici :

            Bons vols
            i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

            Commentaire


            • #7
              Merci Sam !
              Je connais cette webcam, elle est dans mes favoris ;-)

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djetdail Voir le message
                Attention !!!!!! maintenant nous avons le LOUP !...
                Même pas peur... tant qu'il s'occupe de ma grand-mère

                lepetitchaperonrouge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  Même pas peur... tant qu'il s'occupe de ma grand-mère

                  lepetitchaperonrouge
                  Envoie la en colissimo, avec des € ( billets verts ), et mon équipe la déposera ici

                  Pour les webcam Ardéchoise il y a celles la aussi

                  Rêvez ..... gens du norffe :-))

                  Hervé
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djetdail Voir le message
                    Pour les webcam Ardéchoise il y a celles la aussi
                    Merci Hervé, je connais aussi. Je me suis fait une collection de webcams de qq coins que je connais dans le sud, ca me permet de rêver quand je suis sous la pluie.

                    Veinards... gens du suuuud.

                    Pierre

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      J'ai fait un passage d'environ une heure le samedi en fin de matinée. J'ai pu y côtoyer des passionnés volant essentiellement sous fsx mais pas d'xpleniens à l'horizon.

                      @Pierre
                      La haute Ardèche connaît une météo très contrastée au printemps : temps (avec températures) estivale du dimanche au jeudi ; pluie et neige le vendredi ; 20 cm de neige le samedi matin pour le départ via Montélimar.
                      L'Ardéche a aussi un petit goût de Belgique (toute saveur gardée) : http://www.lagrivoise.fr/

                      Bons vols

                      Sam
                      i7 4790 GTX970 ram32go SSD XP11 win10 64b

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Sam. J'allais faire la même comparaison que toi.
                        Je me demande pourquoi j'ai tant envie d'y retourner si la météo est (presque) la même ;-)

                        Pierre

                        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai fait un passage d'environ une heure le samedi en fin de matinée. J'ai pu y côtoyer des passionnés volant essentiellement sous fsx mais pas d'xpleniens à l'horizon.
                          Je suis passé Dimanche avec mon X-plane 10 et j'ai rencontré Hervé. SAmedi j'étais occupé.
                          Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
                          Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X