Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit nouveau...

    Bonjour à tous,
    Ancien utilisateur de X Plane 9, je vais passer à la nouvelle version très prochainement (petit problème avec le site http://www.x-plane10.fr/). J'ha**** sinon sur Lille, comme le pseudo peut le laisser supposer.
    Je n'ai encore jamais volé "en vrai" mais j'ai reçu récemment en cadeau ma première heure de vol avec instructeur...
    A bientôt !

  • #2
    Beinvenue le petit nouveau
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mbalille Voir le message
      ...
      Je n'ai encore jamais volé "en vrai" mais j'ai reçu récemment en cadeau ma première heure de vol avec instructeur...
      A bientôt !
      Ca c'est un joli cadeau !
      Profites-en bien. Un vol en réel ça donne une autre dimension au vol en simulation.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mbalille Voir le message
        ma première heure de vol avec instructeur...
        Probablement une (demie) heure découverte. Profites-en bien.

        Bon c'est l'instructeur qui pilotera au moins jusqu'à ce que l'appareil soit stabilisé en altitude et vitesse. Ensuite il devrait te proposer de prendre les commandes, ne serait-ce que pour te faire ressentir une ligne droite et un petit virage.
        Et ça, c'est le pied ! Et c'est comme ça que j'ai cassé ma tirelire pour apprendre à voler !
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mbalille Voir le message
          ...Je n'ai encore jamais volé "en vrai" mais j'ai reçu récemment en cadeau ma première heure de vol avec instructeur...
          Tu devrais aimer, ma première fois a été deux tours de circuit Ville-Marie au dessus de Montréal en VFR de nuit avec une copain instructeur.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire

          Chargement...
          X