Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Bonjour à toutes et à tous.
    Nouveau sur ce forum. Je suis marié, deux enfants de 26 ans la fille et 32 ans le garçon, grand père de deux petites filles de 6 et 3 ans. Informaticien.
    Au début des années 2000, j'ai beaucoup volé avec MFS. Puis j'ai dû arrêter faute de temps. A l'époque je me débrouillais pas trop mal. Maintenant j'ai un peu plus de temps et j'ai découverts X-Plane 10 que j'ai acheté il y a environ un mois. Je dois bien avouer que j'ai pratiquement tout perdu... dur dur... Heureusement, internet est là, et votre site est super bien fait, ainsi que le Wiki indispensable pour débuter sur X-Plane. Je me réjouis déjà des heures de vols avec ce simulateur.
    Windows 7 Pro 64b - Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU 3.50GHz - RAM 16 Go - 1 écran 27'' - 1920x1080 à 60Hz - GeForce GTX 770 -
    X-Plane 10 - Flight Control Saitek X52

  • #2
    Bienvenue et bons vols

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Polo et bienvenue.
      Je vois que tu as pris la peine de faire un tour de propriétaire.
      X-plane est un simulateur intéressant car complexe et toujours en évolution.
      Bons vols.
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Bienvue Polo.
        Informatitien, tu vas pouvoir aider la communauté sur les problèmes généraux
        Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
        XP v9 & v10 & v11

        (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
        Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue

          bonnes découvertes sur nos forums.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire

          Chargement...
          X