Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problpme scène de Nice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problpme scène de Nice

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai un message d'erreur pour la scène de Nice

    Error loading the scenery package:
    0:00:04.549 E/SYS: | Custom Scenery/Aaddon LFMN Nice/
    0:00:04.549 E/SYS: | The scenery may not look correct.
    0:00:04.549 E/SYS: | Please see the log.txt file for detailed error information.
    0:00:04.549 E/SYS: | (io_dsf.cpp:670)


    Toujours un truc qui cloche

    Voici le log

    Merci pour votre aide et votre patience
    Dernière modification par Nino, 21 août 2014, 13h09.
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

  • #2
    Code:
    Failed to find resource 'KSEA_Objects/KSEA_objects/SSat_Gate6.obj' at 'Custom Scenery/Aaddon LFMN Nice/KSEA_Objects/KSEA_objects/SSat_Gate6.obj'
    Failed to find resource 'KSEA_Objects/KSEA_objects/SSat_Gate6.obj' at 'Custom Scenery/Aaddon LFMN Nice/custom objects/KSEA_Objects/KSEA_objects/SSat_Gate6.obj'
    Des objets non trouvés il me semble.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Je dois re-télécharger la scène?
      PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
      16GB RAM
      SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
      GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
      Saïtek Pro 52

      Vole....... quand je peux

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux pas répondre avec si peu d'informations.
        • Le problème est-il présent depuis la première installation de la scène ?
        • Si non, qu'est-ce qui a été modifié avant l'apparition du problème ?
        • De quelle scène s'agit-il ?
        • D'où vient-elle ?


        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Tu as désinstallé KSEA Demo Area et KSEA Demo Terrain.

          Remets les en place, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Birdy.dma Voir le message
            Tu as désinstallé KSEA Demo Area et KSEA Demo Terrain.
            Remets les en place, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
            Effectivement :
            0:00:04.549 E/SCN: Custom Scenery/Aaddon LFMN Nice/Earth nav data/+40+000/+43+007.dsf:
            0:00:04.549 E/SCN: Unable to locate object: KSEA_Objects/KSEA_objects/SSat_Gate6.obj

            Il semble que LFMN utilise des objets de KSEA !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Effectivement, KSEA était désactivé J'étais loin de me douter. KSEA = Seattle

              Merci infiniment pour vos réponses
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nino Voir le message
                J'étais loin de me douter. KSEA = Seattle
                … oui, mais rien n'empêche un créateur de scènes d'utiliser des objets d'une autre (même si l'original est à 10'000 km !) pour éviter de surcharger la sienne !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Je ne savais pas je ne me lasse pas d'apprendre
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    … oui, mais rien n'empêche un créateur de scènes d'utiliser des objets d'une autre (même si l'original est à 10'000 km !) pour éviter de surcharger la sienne !
                    Envoyé par Nino Voir le message
                    Je ne savais pas je ne me lasse pas d'apprendre
                    C'est le principe des libraires ! (Open SceneryX , FF libraries,…)
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      C'est le principe des libraires ! (Open SceneryX , FF libraries,…)
                      Pas exactement. Dans ce cas ci c'est comme si n'importe quelle auteur prenait pour acquis qu'une autre scène est présente, si tout le monde fait comme ça ça va devenir impossible. Imagine si pour utiliser la Paris de Béber il fallait que la scène X de l'auteur Y soit installée, ainsi que les scènes F et H de l'auteur G, la scène K de l'auteur P mais pas celle modifiée par l'auteur L, et pour finir une scène que l'on ne trouve plus parce que l'auteur S, dégouté de certaines pratiques, l'a retirée de son site, mais dont E a utilisé des éléments parce qu'à ce moment elle était encore disponible.

                      Les librairies, oui, mais prendre pour acquis que N scènes sont installées chez chaque utilisateur, non.

                      PhM
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans parler qu'utiliser les objets d'une autre scène pour les intégrer dans sa scène n'est pas du meilleur goût en matière de respect du travail d'autrui, à moins que les deux scènes ne soient du même auteur !?!

                        Il faut espérer que l'auteur de Nice a demande (et obtenu) l'autorisation de l'auteur de KSEA...
                        ... et alors il eut été mieux inspiré de dupliquer dans le dossier de Nice les objets en question !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PhM Voir le message
                          Les librairies, oui, mais prendre pour acquis que N scènes sont installées chez chaque utilisateur, non.
                          PhM
                          … pas taper, pas taper …

                          Entièrement d'accord pour le problème des droits d'auteurs …

                          J'expliquais juste le principe théorique, (sans aborder celui de la déontologie) qu'il était possible qu'une scène fasse appel à des éléments externes -
                          … et que ce principe était le fonctionnement même des librairies !
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            m'enfin KSEA est la scène intégrée à xplane 10, la librairie est celle d'xplane. Souvenez vous, à la première mise en route,on est d'office sur KSEA.
                            Win 7 Pro 64 bits
                            Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
                            XP10.50 64 bits
                            sur SSD 250Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par stargate Voir le message
                              m'enfin KSEA est la scène intégrée à xplane 10, la librairie est celle d'xplane. Souvenez vous, à la première mise en route,on est d'office sur KSEA.
                              Ce qui ne garanti pas qu'un utilisateur ne l'aura pas supprimée du disque pour une raison ou pour une autre.

                              PhM
                              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X