Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 11 r1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11 r1

    Salut les loulous

    Fini les versions bêta de X-Plane voilà la nouvelle version : X-Plane 11 r1



    Je pars tester tout ça !!!
    N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

    Zorin OS 15 Ultimate x86_64
    CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
    Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
    GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
    Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
    Invite Discord
    X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

  • #2
    Bonjour,

    ça semble très bien fonctionner chez moi, pas de mauvaise surprise .

    Bons vols .

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      ✈️ il en de même pour moi mais garde une version b17 👍🏻 et bon 🛬🛫

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde!

        Elle est où la promo? ?

        Au temps pour moi, je n'avais pas vu le code réduction
        Dernière modification par Nino, 04 avril 2017, 07h20.
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nino Voir le message
          ...
          Elle est où la promo? ?
          ...
          La version téléchargement plus chère que la version DVD, et plus chère que chez Laminar !

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis possesseur de X-plane 10, je vole uniquement avec 2 avions de Carenado (PA28 et PC12), des tuiles ortho4XP, des modules simheaven, nuages skymaxxpro, etc.
            Donc, en gros, du logiciel d'origine, il n'y a que le moteur qui tourne (ce qui est certes indispensable)... d'où ma question, quel intérêt dans ce cas à passer sur X-plane 11 ? Est-ce que je ne risque pas plutôt de perdre des FPS pour un rendu qui ne sera pas meilleur ?

            Merci d'avance pour vos réponses,
            Bonne journée,
            PC, CPU i7 4770 (OC) 3.8 GHz, 16 Go RAM, Geforce 1070 ti Gaming MSI (OC).
            Saitek rudder proflight
            Joystick + Manette des gaz Saitek Rhino X55
            TrackIR 5

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Patbest Voir le message
              Salut les loulous

              Fini les versions bêta de X-Plane voilà la nouvelle version : X-Plane 11 r1

              Je pars tester tout ça !!!
              Bonjour,

              DVDs installés.

              DVD Aérosoft: traduction pas terrible. Je vais me pencher sur ton travail, ou passer à l'anglais.

              Par rapport à X Plane 10, les cockpits semblent bien sombre (pas de réglage du gamma).

              La "null zone" des joysticks a disparue. Il va falloir trifouiller dans les préférences en cas de besoin.

              J'ai transporté mes espaces aériens depuis XPX vers XP11 (dans custom data), sans résultat.

              Pour le reste, que du mieux.

              Claude.
              Dernière modification par Birdy.dma, 04 avril 2017, 11h07.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stranger62 Voir le message
                Bonjour,

                Je suis possesseur de X-plane 10, je vole uniquement avec 2 avions de Carenado (PA28 et PC12), des tuiles ortho4XP, des modules simheaven, nuages skymaxxpro, etc.
                Donc, en gros, du logiciel d'origine, il n'y a que le moteur qui tourne (ce qui est certes indispensable)... d'où ma question, quel intérêt dans ce cas à passer sur X-plane 11 ? Est-ce que je ne risque pas plutôt de perdre des FPS pour un rendu qui ne sera pas meilleur ?

                Merci d'avance pour vos réponses,
                Bonne journée,
                Le rendu est bien meilleurs sous XP11 et j'ai gagné en fps par rapport à la 10 sans compter toutes les fonctions. Une vraie évolution.
                N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

                Zorin OS 15 Ultimate x86_64
                CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
                Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
                GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
                Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
                Invite Discord
                X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  J'ai fait un petit vol en Kodiak Quest sur ma scène d'Avignon.

                  Si je veut sortir du brouillard de pollution made in X-plane, il va falloir investir dans du matos pour retrouver des paysages plus nets.

                  Mes objets sont en Default, et pour voir la scène il me faut avoir également voir les arbres, est ce normal ou ai je loupé un réglage ?
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par djetdail Voir le message
                    Si je veut sortir du brouillard de pollution made in X-plane, il va falloir investir dans du matos pour retrouver des paysages plus nets.
                    Tu peux tester le menu qui s'appelle Developper/Sky colors (a peu de choses près), il contient plusieurs préréglages très pratiques lorsque
                    la visibilité du metar donne un ciel dont la brume te parait excessive. Avec le régalge "hialt" (haute altitude = plus de brume) tu retrouveras un
                    sol aussi saturé que possible.
                    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci mais c'est pas glop


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test_xp11_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,8 Ko 
ID : 			462045

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test_xp11_2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			462046
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Djetdail,

                        Si tu veux diminuer la brume il fau agir sur la météo. Dans la partie de droite de la fenêtre de celle-ci, il faut pousser le curseur le premier du haute vers la droite,
                        c'est celui de la distance visuelle. cela te permettras si ton matos le supporte de remonter dans tes réglages que tu as mis en photo.

                        Espérant que cela t'aide dans ta recherche de solution.
                        Toutes mes cordialités
                        Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


                        CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
                        CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
                        HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          Merci mais c'est pas glop


                          [ATTACH=CONFIG]15198[/ATTACH]

                          [ATTACH=CONFIG]15199[/ATTACH]
                          La solution est peut être ici:

                          Rendering options for XP11 For Windows only. Required .Net Framework 4.5 or above. This windows application was made for personal and shared use freely for XP community with objective to facilitate datarefs changes offered in X-Plane 11. I used as a reference the XP 11 Advanced Settings made by F...
                          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            @leglobetrotter , j'avais essayé mais c'est pas cinglant au niveau de la vue du sol proche.

                            @birdy.dma je télécharge
                            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut;

                              Hier soir c'était soirée "curseurs" avec Birdy.dma

                              En faisant un mixte de la proposition d'Oscar et de Globetrotter, et un choix plus poussé des curseurs de la config graphique, la vue du sol c'est amélioré :-)
                              Dans le panneau Nvidia j'ai choisie l'option "couleurs géré par Nvidia".

                              Étonnement les cœurs ne sont pas chargés (max 70% pour l'un d'eux), et la charge mémoire de la carte graphique est de 2,5 go su 4.
                              Les fps varies entre 20 et 30.
                              Le changement d'orthophoto freine à mort.

                              Par contre un truc pénible, resté pour l'instant sans solution, l'affichage des routes ne peut pas être géré à part.
                              Pour avoir les scènes, il faut avoir les routes, et perso avec des ortho en Z17 je me fou des routes d'X-plane.

                              Le plugin proposé par Birdy.dma n'a pas l'air de faire grand chose :-(

                              Le plugin Smartocopilot fonctionne ..... cool.

                              Birdy à fait des essais, la connexion IVAO est opérationnelle.

                              Conclusion : Pour utiliser XP11 avec le même confort visuel que XP10 je dois casser mon coffre fort (car y a pas assez dans ma tirelire).
                              Je vais regarder ce qu'apporte réellement XP11 en plus que XP10.

                              Hervé
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X