Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamspeex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Teamspeex

    Salut à tous,

    je sors d'un examen FC sur IVAO commencé mais pas terminé (cause problème de connexion de l'exa donc reporté a vendredi).

    Au tout début, l'examinateur m'a demandé de me mettre en mode "Commandeur" sur Teamspeex.

    Ou est-ce-qu'on fait ça !!?? :?

    L.
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

  • #2
    Re: Teamspeex

    Menu "Self" -> Channel Commander

    Ca permet à deux Commander de discuter en parallèle sans être entendus par les autres. Ceci pour te conseiller en direct sans perturber le canal.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas de menu "Self" dans ma barre d'option :?

      L.
      iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

      Commentaire


      • #4
        C'est possible car Teamspeex diffère de Teamspeak (pour PC) et j'ai entendu dire qu'il avait moins de fonctionnalités... Un pommeux pour confirmer ?
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          j'ai le même problème que lucky, et je suis "pommeux", je confirme donc l'absence d'une barre "self" sur mac
          config :

          ROG G750JX
          RAM 16GB
          Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
          Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas sur mac mais je sais que Teamspeex n'a pas les fonctions avancées de TS pour windaube dont le Channel Commander... Vendredi informe l'examinateur de ta configuration et que ce n'est pas possible pour toi de passer en mode commander, de plus si tu l'avais,il faudrait que tu configures une deuxième touche pour le "push to talk" dans ce mode.. Seule solution: qu' Ivao se décide enfin à passer à TS3.
            Préviens le aussi que tu utilises X-Ivap, on ne sait jamais, ils ont surtout l'habitude de voir des gars voler avec FS donc utiliser Ivap (il y a 2 ou 3 trucs qui diffèrent)

            Bizarre tout de même qu'il te demande de passer en Commander, puisque normalement l'examinateur crée un serveur "exam" auquel tu dois te connecter pour le briefing pré-vol.
            Dernière modification par Bzh2a, 14 avril 2012, 20h56.

            WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bzh2a Voir le message
              ... Vendredi informe l'examinateur de ta configuration ....
              Le message datant de 2008 ça à dû se régler tout ça .

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                J'aurais donc dormi tout ce temps????
                Qui laisse trainer des vieux messages comme ça???? C'est la faute à Romfly!!!
                J'espère quand même qu'il a eu son exam...

                WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                Commentaire

                Chargement...
                X