Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme tuiles de corse de xplane.overlays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme tuiles de corse de xplane.overlays

    Presque tout est dans le titre,aprés avoir télécharger les 4 packs de la corse,je n'arrive pas à les décompacter.Meme en utilisant 7zip sous windows.J'ai un diagnostique d'erreur à chaque fois et pour chaque paquet.Y a t'il une manip. que je n'aurais pas effectué ? Merci à vous

  • #2
    Re: Probleme tuiles de corse de xplane.overlays

    Envoyé par jplmarin
    Presque tout est dans le titre,aprés avoir télécharger les 4 packs de la corse,je n'arrive pas à les décompacter.Meme en utilisant 7zip sous windows.J'ai un diagnostique d'erreur à chaque fois et pour chaque paquet.Y a t'il une manip. que je n'aurais pas effectué ? Merci à vous
    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      je viens de télécharger les 4 fichiers et installé avec 7zip et çà marche nickel

      Commentaire


      • #4
        Vérifie le poids de tes fichiers.
        Il n'est pas rare que les téléchargement s'arrêtent avant d'avoir la totalité des fichiers.

        A+
        V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par inamat
          Vérifie le poids de tes fichiers.
          Il n'est pas rare que les téléchargement s'arrêtent avant d'avoir la totalité des fichiers.

          A+
          Mes fichiers sont bien pleins 500 Moctets et 338

          Commentaire


          • #6
            Je viens de charger les 4 ficher et avec 7zip, aucun souci. Peux-tu préciser ton problème ?
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que tu es sous Mac ? (Safari ?)
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Je confirme, avec à la clé encore un grand merci à Olivier/Inamat, que les 4 scènes overlay released de Corse sont téléchargeables et sont très belles.

                Merci Oliver.

                Amic'
                Michel
                PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                Commentaire


                • #9
                  euh, on a pas genre 280 posts sur les oevrlays corses qui ne se décompressent pas ici?????
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par david_dtc
                    euh, on a pas genre 280 posts sur les oevrlays corses qui ne se décompressent pas ici?????
                    Si on n'arrive pas à décompresser en Corse
                    je me demande où on va y arriver... :lol: :lol: :lol:
                    V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

                    Commentaire


                    • #11
                      @jplmarin a tu bien mis tes 4 fichiers dans le même dossier,
                      avant de les décompresser.?

                      Envoyé par inamat
                      Si on n'arrive pas à décompresser en Corse .
                      Je viens de comprendre....
                      Excellent,en tout cas merci à tous les architectes qui nous
                      font cette magnifique toiture,toutes en tuiles personnalisées.
                      Merci,merci.

                      laurent
                      Macmini intel, 10.5.8
                      X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
                      http://xplanefr.free.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par laoo
                        @jplmarin a tu bien mis tes 4 fichiers dans le même dossier,
                        avant de les décompresser.?

                        Envoyé par inamat
                        Si on n'arrive pas à décompresser en Corse .
                        Je viens de comprendre....
                        Excellent,en tout cas merci à tous les architectes qui nous
                        font cette magnifique toiture,toutes en tuiles personnalisées.
                        Merci,merci.

                        laurent
                        Salut à vous ,et merci pour votre reactivité.Pour ce qui me concerne (2 jours aprés.......),merci à "laurent" qui ma trés certainement donnée la solution,seulement ....sic...je viens juste de les mettre à la poubelle pensant qu'ils n'étaient pas complets.
                        C'est reparti donc.....je m'en vais decompresser en corse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jplmarin
                          Envoyé par laoo
                          @jplmarin a tu bien mis tes 4 fichiers dans le même dossier,
                          avant de les décompresser.?

                          Envoyé par inamat
                          Si on n'arrive pas à décompresser en Corse .
                          Je viens de comprendre....
                          Excellent,en tout cas merci à tous les architectes qui nous
                          font cette magnifique toiture,toutes en tuiles personnalisées.
                          Merci,merci.

                          laurent
                          Salut à vous ,et merci pour votre reactivité.Pour ce qui me concerne (2 jours aprés.......),merci à "laurent" qui ma trés certainement donnée la solution,seulement ....sic...je viens juste de les mettre à la poubelle pensant qu'ils n'étaient pas complets.
                          C'est reparti donc.....je m'en vais decompresser en corse...
                          Heu...! "laoo" pas "laurent"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, petite précision.

                            Un fichier zip même s'il "contient" plein de fichiers différents est finalement un seul et même fichier.

                            Les overlays peuvent faire plusieurs centaines de méga octets.

                            1 mégaoctet (Mo) = 10 puissance 6 octets = 1 000 ko = 1 000 000 octets (définition Wikipédia)
                            donc pour un zip de 600méga : 600 000 000 octets. :o

                            Si un seul de ces octets manque ou est corrompu, le fichier zip est illisible !!!!

                            Et ces zip étant corrects au départ, c'est forcément au niveau du téléchargement que ce situe le problème.

                            a+
                            V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

                            Commentaire


                            • #15
                              Confirmation

                              Bonjour,

                              Si un seul de ces octets manque ou est corrompu, le fichier zip est illisible !!!!

                              Et ces zip étant corrects au départ, c'est forcément au niveau du téléchargement que ce situe le problème.
                              :arrow: Je confirme et je trouve d'ailleurs que ça arrive de plus en plus souvent, y compris avec les serveurs commerciaux de Paywares : il m'est arrivé de devoir télécharger 5 ou six fois avant d'avor un fichier intègre :evil: .

                              L'exception est le mode de téléchargement des gros paywares de Flight1 comme "Flight Environment X" (je sais c'est du FSX...) qui propose un soft de téléchargement dédié qui vériifie l'intégrité des fichiers et reprend le téléchargement si besoin et autant de fois que nécessaire) en conservant les données valides : on n'a ainsi pas besoin de reprendre à 0...
                              CPU i7 8700K (hexacore) sans OC - 32 Go RAM DDR4 2400 - Win11 sur SSD 240Go SATA III - SSD Interne 1To NVMe- H2To SATA III 64Mo - RTX 4060TI 8Go Driver 545.84 - Condor 1 et 2 / AFS2 et 4 / P3D v4 V5.4, V6 / FSX SE / FS9 / X-Plane 11 et 12 / DCS / Flyinside Flight Simulator / Outerra / Trainz /TS2019 /TSW. Casques VR : Oculus Rift CV1 / Quest 2/ Pimax 4k

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X