Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Australie avec G2XPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Australie avec G2XPL

    Pour Oscar et toute l'équipe
    Je viens de terminer l'Australie en Z17 avec g2xpl , et très bonne définition sur X11
    Pas de retouches énormes à effectuer.
    Vol un peu monotone sauf vers le Nord .
    Je pense que pour les scenery je vais en rester là.

  • #2
    Message déplacé car il n'a rien à voir avec Ortho4xp.

    Merci de respecter les sujets.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      que donne tes tuiles sur les iles QueensIsland -11+142 (warraber Island) ou -10+143 (Yorke Island)??

      Commentaire


      • #4
        Je respecte le sujet car je pense que les deux logiciels ont la même structure pour l'avoir pratiqué.
        L'un est plus accessible que l'autre.
        Comparé deux centrales électriques ( houille blanche et atomique )
        D'après vous laquelles des centrales est la plus simple
        Pour répondre à la question le résultat est parfait 😀

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pihuro Voir le message
          Je respecte le sujet car je pense que les deux logiciels ont la même structure pour l'avoir pratiqué.
          ...
          Tu n'as pas respecté le sujet. Ce n'était pas "les outils pour faire des scènes photo" mais "ortho4xp". g2xpl n'a rien à faire là.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pihuro Voir le message
            L'un est plus accessible que l'autre. 
            L'autre est carrément inaccessible si on n'est pas sous Windows !!!!!!!
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Hum...!!!! chez moi j'ai bien les lagons en photos réalistes, avec Virtualearth Z17 mais le Pb. c'est la mer qui n'est plus la mer.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par juliet_romeo Voir le message
                Hum...!!!! chez moi j'ai bien les lagons en photos réalistes, avec Virtualearth Z17 mais le Pb. c'est la mer qui n'est plus la mer.
                Réalisé avec G2XPL ou Ortho4XP ?
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part avec g2xpl 🌄
                  Et tout le monde n'a pas un MAC 💻
                  J'ai l'impression d'entendre mes frères aînés qui ne voient que par le MAC 🏥

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis sous win10 et je ne jure que par le fabuleux bb d oscar !
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu arrive à utiliser G2XPL en ce moment ? Moi je n'ai plus accès qu'au serveur Bing mais les tuiles sont de mauvaise qualité dans la zone que je recherche...
                      Christian.

                      W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

                      Commentaire


                      • #12
                        Il ne faut jamais jurer de quoique ce soi dès fois on tombe de haut 😉
                        Mon expérience m'a appris à être plus courtois vis à vis des personnes qui mettent au point des programmes 😉😉

                        Commentaire


                        • #13
                          Exact Google interdit l'acces a ses tuile sous G2xpl 6.90,
                          g2xpl v6.90 construit des tuiles avec Virtual Earth des bords de mers, de mer,ou des rivières en Photos réal,
                          on a donc de beaux dégradée de couleurs de bord de mer, mais en vol Xplane considére ces surfaces comme un prés ou un champ,
                          on peut y atterrir comme sur une surface quelconque, ce qui n'est plus du tout réaliste.
                          j'ai essayer avec des tuiles de Ortho4xp la mer reste une surface d'eau pour Xplane.
                          Reste que, on peut décocher l'option "Photoréal sur mer et rivières" et dans ce cas on a plus le dégradé de rivières et lagons.
                          Si quelqu'un a une solution...??? a part de le signaler au concepteur?!

                          Commentaire


                          • #14
                            @coyotedeloise,
                            les tuiles de mauvaise qualité sous G2xpl et VE le sont aussi sous Ortho4xp...!

                            Commentaire


                            • #15
                              photos eau Austrlie

                              une photo Australie Nord a coté barrière de corail.
                              Sans retouche et en Jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X