Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une signature...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'une signature...

    SVP, Help, je dois répondre à Caravelle, et pour ne pas le vexer, j'ai intérêt à obéir...
    Il me faut une signature !

    Mais comment je fais pour créer une signature sur ce Forum, avec mon matériel, ma carte vidéo, la version de X-Plane, et une zolie photo en prime si possible ? :vertag:
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    aller dans "Agora/Forum" (petit menu en dessous de la barre XP-FC.org), une fois sur la page du forum, dans la liste de liens du haut ( sous la pub, sous la barre XP-FC.org) choisir "profil"... et là il y a plein de champs dont un pour la signature et une partie pour choisir son avatar...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Un truc bizare :

      Hier, j'ai créé ma signature à moi, et ça marchait parfaitement. J'ai répondu à Caravelle et ma signature était à la fin du message... Trop fort ! :D

      Ce matin, ça m'a pris d'un coup, j'ai mis un mot de passe dans mon compte perso (ce que je n'avais encore jamais fait) et en revenant sur mes messages, ma signature avait disparue !

      J'ai refait une signature
      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

      Commentaire


      • #4
        Je voudrai pas jouer le "chiant" ou encore le modérateur que je ne suis pas mais ce topic a plus sa place dans la rubrique xp-fc que dans la rubrique x-plane!

        Voilà, mon petit moment "d'emmerdement" est passé
        Matthieu
        HP OMEN 875 - 16 Go RAM - AMD Ryzen 7 3700X - AMD Radeon RX 57008 8 Go

        Commentaire


        • #5
          Oui, m'sieur
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire


          • #6
            Merci, j'ai put enfin mettre un avatar, jusqu'a present je trouvais pas ou il falait aller. :D
            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par after1246
              Merci, j'ai put enfin mettre un avatar, jusqu'a present je trouvais pas ou il falait aller. :D
              Super ton avatar ! :thumbsup:
              T'as plus qu'à mettre ton matos et ta version en signature :vertag:
              Pas pour voir lequel a la plus grosse, mais ça aide à cerner les questions posées. :lightbulb:
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                Pour la signature, il va me faloir une lecon particulière, j'y arrive pas.
                Pourtant j'ai édité la signature
                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire


                • #9
                  Ha...
                  J'avais oublié de cliquer sur le bon bouton
                  ca devrait marcher maintenant
                  IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                  IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                  http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Au sujet des signatures (encore ???)... ne serait-il pas possible de faire en sorte que ce paramètre (ainsi que l'avatar) soit accessibles depuis l'espace "votre compte" ???... même si je suppose que si ça n'est pas le cas, c'est sûrement que ça pose un problème technique...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X