Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane pour MAC OSX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane pour MAC OSX

    Bonjour à tous. Je suis interessé à acheter le logiciel Xplane dernière version (je n'ai que la démo), pour l'installer sur mon MAC OSX version 10.3.9. Cela est il possible? et combien ça coute?.
    Merci à tous et à bientôt :D

  • #2
    Salut rvsalou et bienvenue sur le forum,

    Tout d'abord, tu peux supprimer ton deuxième message identique à celui-ci en l'éditant.
    Ensuite, il existe un forum "Débutants" où ton message serait plus à sa place.
    Si tu le consulte, tu verras que ta question a déjà été posée
    :
    http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... pic&t=3272

    X-Plane fonctionne sur Mac.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Merci
      RVS

      Commentaire


      • #4
        Meme Surcouf ne l'a pas pour MAC!!!!!!
        je continu a chercher.
        merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rvsalou
          Meme Surcouf ne l'a pas pour MAC!!!!!!
          je continu a chercher.
          merci
          Si si !!
          C'est le même DVD quelque soit ton OS.
          C'est tellement rare que les magasins oublient souvent de le préciser...
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup.
            Je vais me deplacer.
            RVS

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              Pour ma part, j'ai trouvé X-Plane pour Mac à Namur, chez Abelsys (dealer Mac).
              J'ignore s'ils l'ont en stock, mais qui n'essaye rien, n'a rien.
              Bonne chance.
              i Mac 27'' - Mac OS X - Vers. 10.6.4 - Processeur 3.2 GHz Intel Core i3 - ATI Radeon HD 5750

              Commentaire


              • #8
                perdu ds les versions

                bonour de l'ocean indien
                voila je viens d'acquerir xplane7 dvd mais sa fonctionne mal(rame sur imac intel) j'ai lu qu'il falait mettre a jour mais quel version pour masosx la 8,4 ou la 8,5 ou la 8,6 je sais plus et sa prend un temps pourles 800 mo
                est que c normal merci pour le s infos

                Commentaire


                • #9
                  il te faut mau mini une global scenary. (8.XX)

                  Pour le 7.XX avec DVD cela va etre difficile, car il manque les bonnes texturs.En clair point de salut sans le DVD version 8.

                  La tu peux mettre à jour. :D :D
                  IVAO/VATSIMF-HFCE
                  mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas qu'il parle de la version 7 mais des 7 dvd de la version 8 (la version 7 était sur CD).
                    Avec les macIntel, il faut au minimum la version 8.40 (la 8,50 convient très bien et contient pas mal de nouveautés par rapport à la 8.40).

                    Le mieux est donc d'installer la 8.21 du DVD USA et de mettre à jour en 8.50 (ça doit faire dans les 150 Mo)

                    En plus, je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site: WIKI
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      merci pour les infos ma version est bien le 8,21 avec 7 dvd, g mis a jour vers le 8,6 beta est une bonne chose ou me conseillez vous en 8,5
                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Entre la 8.50 et la 8.60 RCx (x=7 aujourd'hui :D ), les avis varient, notamment en fonction de la machine. Tu trouveras plusieurs topics sur le sujet. Essaye déjà la 8.50.

                        Amicalement
                        Michel
                        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          En ce qui me concerne, je l'ai acheté chez Macgames (sur le net).
                          J'ai été livré moins de 20heures après ma commande.

                          Commentaire


                          • #14
                            Heureusement qu'il ne faut pas racheter chaque version !
                            La version 8 "Global scenery" permet d'utiliser gratuitement toutes les versions jusqu'à la 8.99 (si elle existe un jour, ce qui n'est jamais arrivé).
                            Inutile pour lui de racheter une version, une update en 8.50 fera parfaitement l'affaire ...

                            J'ai installé X-Plane sur mon macIntel et effectivement la 8.21 descendait tout de suite à 19 fps, une vraie catastrophe ... un passage en 8.50 et c'est le pied (qualité d'affichage assez bluffante) :D ...
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              encore merci
                              peu etre je pose ma question au mauvais endroit mais j'utilsai flight simulateur pro et avec le livre on pouvai apprendre pa a pas le pilotage (decollage, approche vol.....)
                              existe t-il la meme chose sur xplane
                              si c non on est vraiment perdu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X