Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment démarrer l'avion, rouler et décoller ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment démarrer l'avion, rouler et décoller ?

    bonjour je suis nouveau sur se forum est-ce que quelqu'un pourait me dire comment mettre en marche l'avion et le faire decoller et le faire rouler sur la piste je ni arrive pas et ensuite le controler en plein en sachant que je n'est pas de joystique merci d'avance

    ps:j'ai x-plane version 7

  • #2
    Bonjour pilote-airline,

    X-Plane est beaucoup plus difficile à prendre en main qu'un jeu vidéo.
    Tu as donc besoin d'un bon tutorial.
    Ca tombe bien, il y en a un très bien fait juste à gauche dans le menu (Tutoriaux).
    Bonne lecture,
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue pilote-airline dans le monde fabuleux d'x-plane !
      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        merci a caravelle et a felix :clapping: maintenant j'arrive a decoller mais en plein je n'ai pas de manche pour guider l'appareil et j'ai entendu parler de pilote 3D comment l'activer ? :roll:

        Commentaire


        • #5
          euh escusez moi cokpit 3D ( pas pilote 3D )

          Commentaire


          • #6
            Sans joystick ni palonniers (les "pédales"), tu peux cliquer dans la petite croix blanche au milieu du pare-brise et...pas de mouvements brusques !

            Bons vols!

            Commentaire


            • #7
              Salut pilote-airline et bienvenue

              Je te conseille d'investir au moins dans un joystick de base. C'est pas trop cher et ça facilitera ta vie de pilote. De plus tu pourras aussi programmer les boutons pour les cdes par ex. rentrer ou sortir les volets, le train etc...
              beaucoup plus pratique.

              Tu parles de cockpit 3D, il faut avoir un avion qui intègre cette fonction, dans ce cas pour l'activer c'est (en général) CTRL + O puis tu te ballades avec les flèches. Ceci dit je ne sais pas s'il existe des avions avec cockpit 3D en V7.

              X-plane est un simulateur, pas un jeu, donc pas évident au dédut. Mais au bout du 1er mois, si on n'a pas tout jeté à la poubelle, on devient vite accro!

              Bon courage et bons vols
              iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

              Commentaire

              Chargement...
              X