Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrer sans DVD + choix terrain et de l'avion au démarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarrer sans DVD + choix terrain et de l'avion au démarrage

    Bonjour excusé moi de vous deranger les collegues cela fait 2 jourf que j ai recu X-plane 8 a la maison j ai instalé le cd 1 puis le cd 5 mes probleme son les suivant je matanté a pouvoir lancé le jeu sans cd mais il ne se lance pas je n est pas de racourci icone quand je lance le jeux avec cd dans la tour biensur je ne peut pas choisir mon aéroport ni mon avion je suis tout de suite sur un aéroport je suis habitué a volé sur fligt simulator comment je peut faire les amis merci pour tout en esperant avoir une reponse

  • #2
    Bonjours et Bienvenue à toi, Julien

    Tu es débutant... et tu as déjà plein de question. C'est bien !
    Et dans les jours qui vont venir, tu vas découvrir encore plus de questions à poser...

    Et toutes les réponses sont là, sous tes yeux, dans les rubriques de la colonne de gauche de cette page !

    C'est marqué "NOUVEAUX VENU ? A LIRE D'ABORD"...

    Et bien tu cliques sur ce lien (dans la colonne de gauche) et tu vas trouver plein de choses super intéressantes.
    Et s'il reste un problème, revient nous voir.

    Bon vol à toi
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Julien et bienvenue sur le forum.

      Tout ce que tu décris là est normal. X-Plane est conçu comme ça.

      Pour le DVD, tu peux monter une image disque afin d'éviter de devoir le garder dans la tour.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Julien et soit le bienvenu sur ce forum !

        Pour créer une image disk, http://xplanefr.free.fr/1priseMain/truc ... isque.html


        félix
        ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

        Commentaire


        • #5
          Ca marche sur PC aussi les images disques ? Moi je m'en fou je suis sur Mac, mais pour julien je sais pas.

          Edit : j'ai rien dit j'ai vu qu'il y avait un tip windows aussi pour ça

          C'est peut être dommage d'avoir pris la version 8 maintenant, alors que la version 9 est déjà dans les bacs. (bon en béta encore mais elle marche pas trop mal)

          Commentaire


          • #6
            Moi je m'en fou je suis sur Mac
            Russel, reste Zen ;)

            Tout le monde n'a pas les moyen d'être sur Mac
            Tout le monde n'aime peut-être pas le Mac

            mais tout le monde peut voler sur X-plane.

            --------------
            ps : la paule & mick sur pcmac, ça fatigue.
            moi j'aimerai bien une super polémique sur sur pcmac vs linux.
            mais bon, les linuxiens, c'est un autre trottoir sur lequel personne n'aime s'aventurer... :lol:
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Mais je suis Zen ;) Je m'énerve pas, c'était juste une constatation

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Moi sur PC, j'utilise cet outils pour simuler un lecteur de CD avec une image disque dedans:
                http://www.daemon-tools.cc/

                Pour faire une image du CD j'utilise l'outil ISO recorder:
                http://isorecorder.alexfeinman.com/

                A+, Fabrice
                Windows 10 64bits
                XP11.50b
                Nvidia Geforce GTX 1050

                Commentaire


                • #9
                  merci les amis pour toutes vos reponse vous aller peut etr dire que je suis miope mais je ne trouve pas de rebrique qui explique comment instalé un avions car j ai téléchargé un rafale B un 2000C et un 2000-5 je les et mis dans aicraft/figther et bviensur il son décompressé et des que je les selection dans le jeu sa me mais un boing merci a tous de vops reponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu as instalé les DVD de la version boite, il s'agit de X-Plane 8.21. Les avions et les scènes qu'on peut télécharger ont été créés dans des niveaux de mise à jour plus récents.
                    Il faut mettre à jour ton installation en 8.64 pour pouvoir profiter de tout ça.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr. Franchement vous devriez pas être aussi dure avec les nouveaux venu. C'est drôle de loin mais c'est comment dire ? Mal.

                      PS : Julien57255, écoute les conseille de Daniel pour ce topic... Après, n'hésite pas à revenir taquiner du vieux d'la vieille... Ils adorent ça. A leur façon bien évidement...

                      PS (bis) : Faut vraiment mettre en place un chat qui FONCTIONNE sur votre site. Se serait très agréable, au moins pour les nouveau venu.

                      AMICALEMENT ! Kazane.

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a avais un serveur Teamspeex.

                        Rien n'empêche le chat .....

                        Faut simplement le remette en route......

                        :lol: :lol:
                        IVAO/VATSIMF-HFCE
                        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kazane
                          Mdr. Franchement vous devriez pas être aussi dure avec les nouveaux venu. C'est drôle de loin mais c'est comment dire ? Mal.
                          Durs ? Tu trouves ?
                          On continue à répondre à des questions auquelles on a déjà répondu 100 fois ou presque. C'est pour ça que la page Nouveau venu - A lire d'abord existe.

                          Envoyé par kazane
                          PS : Julien57255, écoute les conseille de Daniel pour ce topic... Après, n'hésite pas à revenir taquiner du vieux d'la vieille... Ils adorent ça. A leur façon bien évidement...
                          Non mais !
                          Il y a des limites à ne pas dépasser quand même.

                          Envoyé par kazane
                          PS (bis) : Faut vraiment mettre en place un chat qui FONCTIONNE sur votre site.
                          Le Chat de la page d'acceuil fonctionne. J'y suis pour l'instant mais je ne vais pas passer ma journée connecté.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            merci les gas pour tout vos conseil par contre pour la mise a jour le lien ne marche pas sur le site x-plane.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par julien57255
                              merci les gas pour tout vos conseil par contre pour la mise a jour le lien ne marche pas sur le site x-plane.fr
                              Le lien vers x-plane.com fonctionne très bien.
                              Ensuite tu cherches ce texte :
                              X-PLANE 8.64 IS HERE for Mac, Windows, and Linux!
                              See DEMO/UPDATE & ORDER!

                              et tu cliques sur See DEMO/UPDATE

                              Alors Kazane, tu vois comme on est gentil ? :D
                              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X