Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texture G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Texture G

    Bonjour à tous.

    Qui pourrait me faire un point sur les textures G? C'est quoi?

    Comment ça marche? Qu'est-ce que ça améliore?

    Merçi

  • #2
    Re: Texture G

    Envoyé par giverny
    Bonjour à tous.
    Idem,

    Envoyé par giverny
    Qui pourrait me faire un point sur les textures G? C'est quoi?
    Je suppose qu'il s'agit de textures goût gueule.

    Envoyé par giverny
    Comment ça marche? Qu'est-ce que ça améliore?
    Avec des pieds ? :lol: Bah non avec ça, dont on parle ici. La différence étant que l'on dispose alors de textures sol qui sont des photos du sol réel, au lieu des textures génériques X-Plane.

    Envoyé par giverny
    Merçi
    De nada,

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Mais... PhM...
      Tu veux dire que les textures "G" elles viennent de ???
      Et ça serait lié à la méga-société qui nous aide à trouver des trucs ici ???
      La même société qui, lorsqu'on lui demande si l'on a le droit, nous répond ceci ???

      Oh, la, la, la, la, la, la... 8O
      Hé bé, c'est bien mystérieux tout ça... quelle aventure !

      ps: j'ai testé les textures X... ça n'a rien à voir :lol:
      En même temps, il faut bien avouer que pour le VFR, je me repère beaucoup mieux !
      J'ai testé vite fait en réseau avec Chouminou et je dois dire que ça fait belle lurette que pour ce genre de vol l'ancêtre pilote sans carte (et la vue est encore bonne !). Il a même réussi à me faire découvrir des coins que je n'aurai jamais soupçonné !.... aaaah, quel beau pays :D ... (vivement un mesh encore plus précis ! Ne serait-ce que pour les reliefs...)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beber
        Mais... PhM...
        Tu veux dire que les textures "G" elles viennent de ???
        Et ça serait lié à la méga-société qui nous aide à trouver des trucs ici ???
        La même société qui, lorsqu'on lui demande si l'on a le droit, nous répond ceci ???
        Bah nan ! :lol: C'est pas la même chose, tes liens ils sont tous en british et moi je donne un nom bien de chez nous en bon Français môsieur, si tes liens étaient ce dont il était question ça serait plutôt quelque chose comme mug taste. :lol:

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire

        Chargement...
        X