Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XSquawkbox 1.0.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XSquawkbox 1.0.2

    Bonjour,

    Depuis toujours j'utilisais la version 1.0.1 de XSquawkbox mais suite à une discussion avec un contrôleur américain, j'ai téléchargé et installé la version 1.0.2 .

    Mais j'ai un gros soucis : je ne peux pas utiliser le text 8O
    Je m'explique quand je tape sur "Enter" et bien j'ai la fenêtre de l'ATC de XP qui apparait .... pourtant dans mes préférences, c'est bine le bouton "Enter" qui est choisit pour cette fonction ...

    Et un autre soucis, quand je veux assigner d'autres touches aux différentes fonctions, j'appuie sur le bouton "assign" et je tape sur la touche que je veux, mais rine ne se passe 8O 8O comme si mon clavier n'était pas connecté à mon ordi ...

    Quelqu'un à-t-il rencontré ce problème ? Quelqu'un sait-il y remédier ?

    Luc (qui tourne en v9.21rc2)
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

  • #2
    Bonjour,

    Je me rappelle avoir eu ce pb et l'ai réglé en enlevant un plugin (je ne sais plus lequel) qui entrait en conflit avec celui-ci.

    Amic'
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      En effet, merci Michel :D

      L.
      iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

      Commentaire


      • #4
        Pour en revenir à VATSIM et XSquawkbox, je trouve le son du voice vraiment très faible et ça crachouille à fond ! Ca vous fait ça aussi chez vous ? On pet régler ce pb ou non ?

        Amic'

        L.
        iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout à fait d'accord avec toi...
          Faible parfois mais souvent inaudible... Quand c'est en français je peux encore déchiffrer mais en anglais quand je veux essayer de parfaire cette langue... j'y pige pas la quart...

          Pouahhhh, j'avais pas ce problème quand je pilotais en réel... Sauf à Montréal avec leur accent :D

          Bonne soirée

          JM
          X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lucky_la_chance
            je trouve le son du voice vraiment très faible et ça crachouille à fond !
            Certes, mais c'est plutôt réaliste, non ?
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Ouais bof bof quand je suis allé à Boston,je le comprenais très bien el controleur !! :D

              L.
              iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

              Commentaire


              • #8
                Re:

                Envoyé par Caravelle
                Envoyé par lucky_la_chance
                je trouve le son du voice vraiment très faible et ça crachouille à fond !
                Certes, mais c'est plutôt réaliste, non ?
                Ben... Même avec "mes" petits DR, TB10 et autres j'ai toujours une bonne réception surtout avec un casque.
                Il y a des légendes qui ont la vie dure

                Rodolphe
                PC / Intel Core 2 Duo T7500 @ 2.20GHz / 2 GO RAM / Nvidia GeForce 8600M GS 512 MO / LCD 22 pouces wide
                Linux Ubuntu 8.10 Intrepid / X-Plane 9.22rc1 / GoodWay 4.1.1

                Commentaire

                Chargement...
                X