Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compétition entre menu et manipulateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compétition entre menu et manipulateurs

    Bonjour,

    J'ai parlé à Austin au Congrès d'un petit bug : avec le Goose (de Denis Krupin, sur X-Plane.org), une zone cliquable du cockpit, comme celle de l’ouverture de la fenêtre gauche, chevauche la barre de menus du simulateur. Le curseur de la souris passe en dessous, ce n'est pas très facile de cliquer sur les menus de gauche, en fait jusqu'à la fin de la zone du manipulateur.
    En gros, quant on veut "quitter", on ouvre la fenêtre ... :lol:
    Je suppose qu'il faut rendre l'affichage des menus prioritaire sur les autres fonctions (manipulateurs ?) et Austin l'a très bien compris.

    Je le lui ai rappelé en lui faisant un rapport de bug ce matin en bonne et due forme.

    Je voudrais juste savoir si d'autres l'ont constaté (voire avec une autre avion), et si c'est le cas, leur dire que le rapport de bug est fait.

    Annick
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Re: Compétition entre menu et manipulateurs

    Bonjour !

    Envoyé par Clochette
    En gros, quant on veut "quitter", on ouvre la fenêtre ... :lol:
    Ce n'était pas un bug mais une fonctionnalité: "non, ne quitte pas le simu, reste !!!" :lol:
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire


    • #3
      Re: Compétition entre menu et manipulateurs

      Quoi de plus étonnant que lorsque que l'on se trouve dans une brelle elle nous dit : ne me quitte pas. :lol:

      Oui, oui, je sais où est la porte.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Re: Compétition entre menu et manipulateurs

        Ben il b'arrive exactebent la bêbe chose, systébatiquebent. Bon, ce n'est bas très grave : il faut ouvrir la fedêtre avant de sortir, rien de choquant en sobbe. :D
        En attendant, j'ai addrapé un bon rhube en Batagonie, dernièrebent...

        Aâââtchaoum ! Snirfle... bardon.
        iMac 3.06 Mghz Intel Core2 Duo SDRAM 8Go ATI RADEON VRAM 512Mo écran 2560x1440 OS X 10.6.3 Snow Leopard

        Commentaire


        • #5
          Re: Compétition entre menu et manipulateurs

          :lol:

          Austin vient de corriger ça ! 8)

          X-Plane 9.55 rc-1 is here now!

          Minor stuff:

          - Real Garmi-430 nav-id operative.
          - Normal maps don't get corrupted when a livery is reloaded.
          - Clicks behind menu bar and menus won't hit the panel. (Note the menu bar was not blocking the _2d_ panel either, so I fixed both the 2-d panel and 3-d cockpit.)
          - There is a new "key" dataref that lets authors make a Cessna-172-style ignition key for a 3-d cockpit.
          (Previously you had a dataref for the magnetos and a command for the starter...in a 3-d pit you can only attach ONE dataref or command to the physical key, so you couldn't make a key do both without a ton of hacking. So I got piles of requests to make a single dataref that does it all. Finally I remembered to do it.)

          austin
          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire

          Chargement...
          X