Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le serieux d x plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le serieux d x plane

    pas serieux du tout .quand on leur telephone qand ca les emerdes il vous racroche au nez de plus ils vous laisse 1 heure a poiroter a 34 euros la minute continuer comme ca la concurance est la

  • #2
    Selon la génération et le milieu culturel, on prendra référence sur :

    3615 C'estmaVie

    ou alors, pour beaucoup moins cher, on peut envisager un investissement de moins de 5€


    En même temps, j'admets, 34€ la minute, c'est cher. Surtout si on est bègue.
    Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour;

      Mais ????? ( interrogatif )
      De quoi s'agit-il ??

      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        En effet, quel est le problème avec X-Plane ?
        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

        Commentaire


        • #5
          C'est rien, juste les neurones qui ont raccroché... (à 34 € la minute, je les comprend)
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Aller Gemeaux, salut mon frère http://www.youtube.com/watch?v=Tv6_XrJnWFs
            C'est l'heure de l'apéro, soufflons un peu.
            Reprends calmement ton propos.
            1. "quand on leur telephone" QUI ?
            2. "qand ca les emerdes" QUOI ?
            3. "il vous racroche au nez" GOTO 1
            4. "continuer comme ca la concurance est la" GOTO 2
            5. "continuer comme ca la concurance est la" LAQUELLE ?

            ( NdT Dans un soucis de droit à la création je n'ai pas modifié le texte original )

            Quel est ton problème ?

            Hervé
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              GOTO1 et GOTO2... ça va pas faciliter la communication avec Gemeaux ...
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djetdail Voir le message
                Reprends calmement ton propos.
                1. "quand on leur telephone" QUI ?
                2. "qand ca les emerdes" QUOI ?
                3. "il vous racroche au nez" GOTO 1
                4. "continuer comme ca la concurance est la" GOTO 2
                5. "continuer comme ca la concurance est la" LAQUELLE ?
                Reprenons donc calmement … et permettons-nous de modifier le texte original !

                1. Pas sérieux du tout
                2, .Quand on leur téléphone
                3. quand ça les emmerde(s)
                4. ils vous raccrochent au nez
                5. de plus ils vous laissent 1 heure à poiroter à 34 euros la minute
                6. continuez comme ça la concurrence est là


                Allez , Chouminou, … sors de là !!
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Merci de nous dire pourquoi ce message a été mis dans la rubrique Les scènes. Sans réponse valable, le sujet sera déplacé.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    M'enfin les gars, c'est un bot qui a publié çà. Un spam quoi...
                    Zigouille le sujet Daniel, et le compte qui va avec...
                    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                    ------------------------------------------

                    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                    http://hydroz.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis bien d'accord avec Chouchou2570, écrire comme cela, à 60 ans, il a pas du aller souvent à l'école ... surtout pour ne rien dire. (Mais on c'est quand même bien marré).

                      Allez Daniel -> Game Over
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Daniel_L Voir le message
                        le sujet sera déplacé.
                        OUI, mais où ??
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par djetdail Voir le message
                          OUI, mais où ??
                          C'est vrais ça !!!
                          Pierre, on pourrait pas rajouter une rubrique.

                          Par exemple -> Corbeille ?

                          Attend djetdail... je viens avec toi....
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #14
                            La corbeille c'est très bien pour classer... mais du coup on ne saura jamais comment cette histoire a commencé et pourquoi il y a eu ce coup de téléphone.

                            OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous!

                              Pfiouuh, j'ai tellement ri que j'en ai mal aux abdos!!! Finalement on va en arriver à regretter que "gemeaux" ait râté la chatbox pour sa première question à 34€...
                              Bon, c'est pas tout, mais il n'avance pas, notre Schmilblick!

                              Pierrot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X