Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bombardier Challenger 300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par harranssor Voir le message
    La pré-vol se fait via les vues externes du Challenger. Pas par les vues extérieures d'X-Plane. On y accède par le petit bouton à gauche de l'écran. Dans la vidéo cold and dark que je t'ai indiqué plus haut, tu vois la manip' à 2mn40 environ.


    En haut à gauche du FMS, il y a le bouton ATHR pour l'engager/le désengager.
    Explication page 6 du manuel.

    Enjoy.
    Grand merci harransor mais lorsque je clique comme tu dis en mode vue exterieur preflight , probablement dû au track ir, cela me remet directement dans la cabine de pilotage , voilà le souci...
    sinon merci pour l'info du xfmc, je cherche uen config sur le forum de x-plane.com on verra bien ;)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par the_papy Voir le message
      Grand merci harransor mais lorsque je clique comme tu dis en mode vue exterieur preflight , probablement dû au track ir, cela me remet directement dans la cabine de pilotage , voilà le souci...
      sinon merci pour l'info du xfmc, je cherche uen config sur le forum de x-plane.com on verra bien ;)
      encore un problème de plus donc , effectivement dans matériel je dois désactiver track ir.. , :-(

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par the_papy Voir le message
        ...une connerie de question, mais on s'en fou du luminaire tu vas me dire.. bref ce genre de sujet ne t'intéresse pas comme ta réponse ne m'intéresse pas merci ! aussi et remarque, qu'il n'y à qu'une poignée de personnes qui prennent le temps de m'écrire ,
        On se calme !

        Daniel
        qui ne répondra pas sur le sujet car il n'a pas le Challenger, ni x-fmc, ni TrackIR
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          On se calme !

          Daniel
          qui ne répondra pas sur le sujet car il n'a pas le Challenger, ni x-fmc, ni TrackIR
          Daniel , nullement aucune insinuation sur toi ou qui que ce soit d'autre, pas de soucis.

          mon sujet ici traite plus avec ceux qui ont le challenger, ils n'y en as pas bcp c'est ce que je dit, mais bon pas évident de comprendre le sens d'un text ,donc je ne vise personnes, je suis déjà heureux qu'il y a harranssor pour partager certaines infos en français sur ce magnifique avion , Tu peux prendre une bonne tasse de café et me faire un magnifique sourire :D
          Dernière modification par the_papy, 25 février 2012, 14h57.

          Commentaire


          • #35
            Nouveau patch aujourd'hui qui règle le track ir règler avec "dden" en vue extern
            Here's beta version of the CL300 patch for X-Plane 10. You don't need to install this patch if you have /Challenger300_XP10/ version of the plane. Patch version beta 1.6.4: [attachment=118742:cl300_xp10p_b1_6_4.zip]Will work only with X-Plane v10.04 beta 3 and higher. For Windows/Linux users - un...

            Commentaire


            • #36
              Merci !

              L'ami René
              L'ami René
              Tous pour un et un pour tous !

              Ordi-1 : Intel i5-2500K 3.3GHz, RAM 32 Go, Asus GeForce STRIX-GTX 1060 6G, Téléviseur 42" 1920x1080, Manettes Saitek X56.
              Linux Kubuntu 22.04, 64 Bits, X-Plane 12.09 RC5, pilote nVidia 535.161.07.

              Ordi-2 : Intel Core 2 Quad 2.4GHz, RAM 8 Go, 2 x Écran 1366x768.
              Linux Kubuntu 22.04, 64 Bits, XHSI 2.0 Beta 12, pilote nVidia 340.

              Ordi-3 : Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz, RAM 12 Go, Écran 1920x1080.
              Linux Kubuntu 22.04, 64 Bits, LittleNavMap.

              Commentaire


              • #37
                Nouvelle mise à jour du Challenger 300 : cl300_xp10p_b1_6_4

                De nombreuses corrections/adaptations à la v10 sont apportées.
                Notamment un nouveau bouton pour faire rapidement la pré-vol extérieure qui s'avère très utile.
                Quand on part en week-end en jet privé, on n'a pas de temps à perdre.
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à Tous
                  Chez moi le patch ne marche pas ??? Sur mac
                  d'autre part je ne me souviens pas comment on règle les fréquences de NAV et Radio
                  Merci
                  iMac 27” Core i7 QuadCoeur 4Ghz 5K/16G /FD 2T/Radeon R9 M395X 4Go ntel Core i7 quadricœur à 4 GHz, Turbo Boost jusqu’à 4,2 GHz
                  16 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 867 MHz (2 x 8 Go) Fusion Drive de 2 To

                  Commentaire


                  • #39
                    Voir la page 2 de « Challenger 300 Quick Flight Tutorial.pdf » dans le dossier de l'avion.

                    L'ami René
                    Tous pour un et un pour tous !
                    Dernière modification par Lami, 19 octobre 2014, 22h37.
                    L'ami René
                    Tous pour un et un pour tous !

                    Ordi-1 : Intel i5-2500K 3.3GHz, RAM 32 Go, Asus GeForce STRIX-GTX 1060 6G, Téléviseur 42" 1920x1080, Manettes Saitek X56.
                    Linux Kubuntu 22.04, 64 Bits, X-Plane 12.09 RC5, pilote nVidia 535.161.07.

                    Ordi-2 : Intel Core 2 Quad 2.4GHz, RAM 8 Go, 2 x Écran 1366x768.
                    Linux Kubuntu 22.04, 64 Bits, XHSI 2.0 Beta 12, pilote nVidia 340.

                    Ordi-3 : Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz, RAM 12 Go, Écran 1920x1080.
                    Linux Kubuntu 22.04, 64 Bits, LittleNavMap.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par sklada Voir le message
                      Bonjour à Tous
                      Chez moi le patch ne marche pas ??? Sur mac
                      d'autre part je ne me souviens pas comment on règle les fréquences de NAV et Radio
                      Merci
                      Bonsoir
                      Pour les utilisateurs mac :
                      "you have to copy and replace the files instead of folders"
                      Il faut remplacer les fichiers à l'intérieur des dossiers et pas les dossiers entiers.....
                      Bons vols
                      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Très belle pièce! En 2015 il est toujours équipé du fmc d'X-Plane. Mais bah, c'est tellement marrant de faire les SID et les STAR "à la main"
                        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                        16GB RAM
                        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                        Saïtek Pro 52

                        Vole....... quand je peux

                        Commentaire


                        • #42
                          Euh, question :

                          Comment fait-on pour désactiver les piou-piou des moineaux?
                          PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                          16GB RAM
                          SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                          GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                          Saïtek Pro 52

                          Vole....... quand je peux

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut,

                            les piou-pious sont dans sounds/ambiant.wav et les grillons dans sounds/nightamb.wav

                            Comme je suppose que les fichiers sont nécessaires , une option est de créer des fichiers .wav muets pour les remplacer.

                            Guy
                            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah, bon ben pas grâve, je les garde. Merci pour ta réponse
                              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                              16GB RAM
                              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                              Saïtek Pro 52

                              Vole....... quand je peux

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Je viens d'investir dans cet appareil (il était en promo).
                                Quelle belle surprise!
                                Extrêmement fidèle à la version réelle de l'avion, très bien modélisé et un plaisir à faire voler.

                                Un excellent appareil et la doc disponible est dantesque!
                                Flyin' high again!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X