Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un plugin similaire a FSPASSENGER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un plugin similaire a FSPASSENGER

    ********************
    Dernière modification par sarjc, 15 mai 2023, 16h07.

  • #2
    Bonjour;

    Il y a mieux ;

    phpVMS and vmsACARS Home


    Cela peut être installé sur un serveur internet, ou sur un ordinateur local via un logiciel comme WampServer.

    Cette application Php permet de gérer entièrement une compagnie, et est totalement indépendante du logiciel FSMS ou X-plane utilisé.
    Un plugin pour X-plane, et un programme pour FSMS permet l'intégration des vols réalisés.

    Une compagnie bien connue de certain ici utilise ce script


    Personnellement j'ai modifié ce script pour en faire un carnet de pilote


    Cela dépend de ce que tu recherche.

    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      ********************
      Dernière modification par sarjc, 15 mai 2023, 16h07.

      Commentaire


      • #4
        HAAAAAA ...... les voix

        peut être ca, à essayer




        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          ********************
          Dernière modification par sarjc, 15 mai 2023, 16h07.

          Commentaire


          • #6
            Je reste sans voix

            Traine sur les forums du .org, tu trouveras peut être ton bonheur.
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Cela a existé, je l'avais sur Xplane 8 (?), il y avait un lien sur le site de Goodway. Puis ça a été abandonné. Me souviens plus de son nom ...
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                ********************
                Dernière modification par sarjc, 15 mai 2023, 16h07.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  Bonjour;

                  Il y a mieux ;

                  phpVMS and vmsACARS Home


                  Cela peut être installé sur un serveur internet, ou sur un ordinateur local via un logiciel comme WampServer.

                  Cette application Php permet de gérer entièrement une compagnie, et est totalement indépendante du logiciel FSMS ou X-plane utilisé.
                  Un plugin pour X-plane, et un programme pour FSMS permet l'intégration des vols réalisés.

                  Une compagnie bien connue de certain ici utilise ce script
                  http://www.cubx-va.eu/

                  écoute cela m'interesse vraiment peut t'on relier xplane avec fspassenger? grace à ton plug in ici?

                  car je cherche également à mettre un peu de vie dans l'avion ^^
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  Personnellement j'ai modifié ce script pour en faire un carnet de pilote
                  Dernière modification par Daniel_L, 18 février 2012, 12h04. Motif: mise en forme citation

                  Commentaire


                  • #10
                    Dernière modification par Daniel_L ; 18/02/2012 à 13h04. Motif: mise en forme citation
                    Tiens... tu m'étonnes ... ( quand même notre Papy)
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'avais XPassengers (ou un nom du style) qui te mettait une note /100 par des passagers hypothétiques (genre si tu voles à l'arrache t'as 30, si tu fais un super vol tu as 90 (enfin j'ai jamais eu au dessus))
                      Tu pouvais faire les annonces (take off, serve drinks, land, etc)
                      Je sais pas si c'est ce que tu recherches...
                      X-Plane 10.11 //  MBP late 2011 - i7 2,4 GHz - 4Go DDR3 - Intel HD Graphics 3000 384 Mo + AMD Radeon HD6770M 1024 Mo // X52 Pro + Pro Flight Rudder Pedals

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par McRoach Voir le message
                        Moi j'avais XPassengers (ou un nom du style) qui te mettait une note /100 par des passagers hypothétiques (genre si tu voles à l'arrache t'as 30, si tu fais un super vol tu as 90 (enfin j'ai jamais eu au dessus))
                        Tu pouvais faire les annonces (take off, serve drinks, land, etc)...
                        Ah oui, je me souviens de ce truc...

                        La dernière fois que je l'ai utilisé, il m'a confisqué ma licence et à reformater mon disque dur.
                        Quand j'ai voulu rallumer mon PC, il m'a dit que je devais d'abords attendre un mois puis repasser ma licence... dur dur comme plugin

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous,
                          je cherche aussi un plug-in qui équivaudrait à FS Passengers pour X-Plane et sur mac,
                          XPassengers m'intéresse donc (au moins pour la partie "X-Plane"), mais même avec l'aide de notre meilleur ami google, il n'y a pas moyen de trouver un lien...

                          Pouvez vous en poster un?

                          Merci d'avance

                          Romain
                          config :

                          ROG G750JX
                          RAM 16GB
                          Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
                          Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lebelge Voir le message
                            Ah oui, je me souviens de ce truc...

                            La dernière fois que je l'ai utilisé, il m'a confisqué ma licence et à reformater mon disque dur.
                            Quand j'ai voulu rallumer mon PC, il m'a dit que je devais d'abords attendre un mois puis repasser ma licence... dur dur comme plugin

                            lebelge

                            Car tu n'avais pas acheté ton billet d'avion comme tout le monde
                            sinon idem, ce serais sympa pour xplane..

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour ! je recherche également un plugin comme FSpassenger qui regrouperait les voix d'hôtesses, les annonces du co-pilote ect. Mais sur le forum d'X-Plane.org ça n'a pas l'air d'y être. Donc si vous auriez des renseignements quant à un plugin pareil je suis également preneur !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X