Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'île de la Réunion pour X-Plane 10 est disponible...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ICI... tu peux si tu veux (pas trop quand même!), là-bas ...tu peux aussi ! mais ça sera peut-être la dernière fois... !!
    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
    Windows 10 64Bit,
    X-plane ... quoi d'autre =)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Telmo Voir le message
      ICI... tu peux si tu veux (pas trop quand même!), là-bas ...tu peux aussi ! mais ça sera peut-être la dernière fois... !!
      Je fais pal mal d'apnée heureusement en allant nager tous les matins au lagon de Saint Pierre à la Réunion.
      Cependant je ne savais pas que l'on devait se connecter avec son profil. Qu'est-ce que cela veut dire ? Je croyais que se connecter donnait un profil automatiquement???????

      Commentaire


      • #48
        Si tu vois "Sign In" au dessus c'est que tu es déconnecté.
        Quand tu cliques sur Download dans ce cas au lieu du téléchargement tu auras le message "Sorry, you don't have permission for that!"

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #49
          Merci pour ta réactivité Daniel. Le hic c'est que je vois mon nom d'utilisateur en haut ainsi que SIGN OUT, ce qui veut bien dire que je suis enregistré à ce moment !

          Commentaire


          • #50
            Tu as réessayé dans ces conditions ?
            Ton inscription est-elle récente ? As-tu confirmé l'inscription ?

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Daniel_L Voir le message
              Tu as réessayé dans ces conditions ?
              Ton inscription est-elle récente ? As-tu confirmé l'inscription ?

              Daniel
              Mon inscription date de Février 2013

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par zabitan Voir le message
                Mon inscription date de Février 2013
                Inscription confirmée bien sûr ?

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #53
                  FF library pas possible

                  Envoyé par Daniel_L Voir le message
                  Inscription confirmée bien sûr ?

                  Daniel
                  Oui Daniel puisque mon identifiant s'affiche en haut de la page et que l'on me propose le SIGN OUT sur .org comme sur .fr. Ensuite quand je tape en recherche le FF LIBRARY J'arrive sue la page de x-plane qui me dit que je n'ai pas le droit etc....

                  Commentaire


                  • #54
                    Cookies: on ?



                    Site officiel:

                    OpenSceneryX is a free library of 3D objects for X-Plane®, containing high quality scenery components for scenery authors to use in their packages.
                    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 10 64Bit,
                    X-plane ... quoi d'autre =)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par zabitan Voir le message
                      Oui Daniel puisque mon identifiant s'affiche en haut de la page et que l'on me propose le SIGN OUT sur .org comme sur .fr.
                      Ca veut dire que tu es inscrit mais pas que ton inscription est confirmée.

                      Un peu de lecture s'impose : http://forums.x-plane.org/index.php?...uncement=3&f=1
                      Quand tu t'es inscrit tu as bien reçu un mail et tu y as bien répondu pour confirmer ton inscription ?

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Daniel_L Voir le message
                        Ca veut dire que tu es inscrit mais pas que ton inscription est confirmée.

                        Un peu de lecture s'impose : http://forums.x-plane.org/index.php?...uncement=3&f=1
                        Quand tu t'es inscrit tu as bien reçu un mail et tu y as bien répondu pour confirmer ton inscription ?

                        Daniel
                        Salut, je cours vérifier.
                        Pas de courrier de confirmation.Mais dans mon cas comment se fait-il que le sign in apparaisse? Qu'est-ce que cela veut dire?
                        Il est vrai que j'ai dû tellement lire de consignes et de circulaires dans ma vie d'enseignant que maintenant à la retraite j'ai un peu voire beaucoup laissé tomber ce genre de lecture. Je suis plus tourné vers la thérapie depuis bientôt presque six années. Il faudrait que je me fasse des points pour ne pas oublier qu'il ne faut pas oublier.
                        Je te sollicite beaucoup merci pour ton aide. Comme sur .org que je fréquente depuis 1995 si je ne me trompe il y a beaucoup d'entraide.
                        Dernière modification par zabitan, 13 septembre 2013, 16h19.

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci , je vérifierai.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour à tous.
                            Ma machine me dit que mes options de sécurité ont empêché le chargement du fichier Zonephoto.
                            Suis un peu débutant, mais j'ai déjà modifié le paramètre de sécurité en "ouvert à tous", sans résultat. Une idée SVP ?

                            Merci bcp.

                            Le Castor

                            Nom du modèle*: iMac
                            Identifiant du modèle*: iMac13,2
                            Nom du processeur*: Intel Core i5
                            Vitesse du processeur*: 3,2 GHz
                            Nombre de processeurs*: 1
                            Nombre total de cœurs*: 4
                            Cache de niveau 2 (par cœur)*: 256 Ko
                            Cache de niveau 3*: 6 Mo
                            Mémoire*: 8 Go
                            Série
                            avec

                            NVIDIA GeForce GTX 675MX*:

                            Jeu de composants*: NVIDIA GeForce GTX 675MX
                            Type*: Processeur graphique (GPU)
                            Bus*: PCIe
                            Longueur de la voie PCIe*: x16
                            VRAM (totale)*: 1024 Mo
                            Fournisseur*: NVIDIA (0x10de)

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir lecastor974, sur MAC, aller dans preferences système, puis JAVA, onglet sécurité: mettre le curseur en bas sur moyenne. Utliser FireFox pour le chargement des fois cela passe mieux qu'avec Safari

                              cigaloi30
                              MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

                              Commentaire


                              • #60
                                Avec la dernière version de safari et de Java, ça semble mieux marcher qu'avant ;)
                                X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                                Ipad avec XAirports & Airtrack.
                                Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                                Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X