Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boeing 777 Worldliner Professional - Ramzzess / P. Munzel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut à tous,

    Envoyé par ecoflyer Voir le message
    Info: J'avais acheté les son du 777 de TSS qui sont bien plus réalistes.
    Je suis en train de les adapter pour le 777 de x-plane.
    C'est bien ça ? http://www.flightsimstore.com/produc...oducts_id=1346

    Ça m'intéresse, pourrait-on avoir quelques news stp ? (type de fichiers, noms fichiers semblables à ceux XpX, compatibilité car pour FSX...)
    Le prix vaut-il vraiment la différence ?

    a+
    Dernière modification par JeromeLH76, 09 septembre 2012, 13h50.
    Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

    Commentaire


    • #32
      Ce serait bien si TSS ou d'autres éditeurs pouvaient proposer un lot de sons de meilleure qualité pour ce 777. TSS avait déjà participé à l'amélioration des fichiers audio du CRJ-200.

      Pour ceux qui sont à la recherche d'un tutoriel vidéo pour ce 777, en voici un sur YouTube (toujours en anglais):
      OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

      Commentaire


      • #33
        Excellent tuto ! Merci Mdmax

        Je vois que la version est passée en 1.1 sur le l'image du QuickFlight Setup d'X-plane10.... (???)

        Sinon 1er "vrai vol" Paris-Marseille. Sans encombres, hormis :
        - Le chargement personnes/fuel dans le menu de droite qui ne fonctionne pas.
        - L'alarme des trains d'atterrissage non-stop depuis leurs sorties....

        Enfin je pensais qu'il fallait passer par Navigraph pour le FMSData (comme pour le CRJ 200) mais tout est déjà à jour, merveilleux !
        Dernière modification par JeromeLH76, 10 septembre 2012, 22h31.
        Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

        Commentaire


        • #34
          Salut Jerome,

          Oui, ce sont bien ces fichiers.
          Pour autant, la compatibilité n'est pas parfaite car je pense que je suis une truffe.
          En fait, pour FS il y a une multitude de sons que l'on ne retrouve pas dans x-plane.

          Tu as un MP...
          Dernière modification par ecoflyer, 09 septembre 2012, 18h22.
          PC portable 17,3" MSI GT72VR-6RE - i7-6700HQ, 24 Go RAM, 1 To SSD, 128 Go SSD, GTX 1070

          Commentaire


          • #35
            SUPER AVION

            Avez vous la manipe pour convertir les PDF en .MAP pour les cartes aeroports ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par patricktalasi Voir le message
              SUPER AVION

              Avez vous la manipe pour convertir les PDF en .MAP pour les cartes aeroports ?
              dossier du 777, => applications tout est expliqué dans le tuto video, http://www.youtube.com/watch?v=gFls1On50vU

              Commentaire


              • #37
                Bonjour à tous, moi c'est Julien.

                J'ai craqué sur le 777 qui est magnifique, mais aussi assez compliqué.

                J'ai des difficultés à programmer le FMS correctement. Est ce que quelqu'un peu m'aider?

                merci.

                Commentaire


                • #38
                  Il est vrais que les textures du cockpit ne sont pas de toute beautés !
                  j'adore le bug : tu regarde a partir du cockpit pas un seul nuage, tu te place dehors.. les nuages sont là..
                  ; les pixels apparents blanc dans la calandre noir à l’intérieur de cockpit..
                  et ça c'est juste après les 2 première minutes d'avoir installé l'avion.. j'ai pas encore vu la suite..
                  j'imagine tu payes ton toit, et je te met des tuiles rouges et 2-3 vertes dedans.. avec un vélux ou même quand il y a nuage tu vois le soleil ^^
                  non un peu de sérieux tout de même pour la mise en vente d'un produit ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien l'bonjour !

                    Envoyé par julien.m Voir le message
                    Bonjour à tous, moi c'est Julien.

                    J'ai craqué sur le 777 qui est magnifique, mais aussi assez compliqué.

                    J'ai des difficultés à programmer le FMS correctement. Est ce que quelqu'un peu m'aider?

                    merci.
                    @Julien :
                    Tout est expliqué ici (video tuto) : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=61809
                    Si tu as le CRJ200, il très proche de celui-ci.

                    Pour info la NavData sur Navigraph est arrivée aujourd'hui !


                    @the_papy :
                    tout cela sera rectifié dans la 1.10, avec beaucoup d'autres points...


                    Toujours pas de date précise pour cette fameuse Maj... sur le forum support j'ai cru comprendre fin de cette semaine ... (demain alors ?) ...
                    Intel Core i5-25000 3,30 Ghz, 8 Go RAM, GeForce GTX 560 Ti 1024 Mo, Win7 64 bit.

                    Commentaire


                    • #40
                      @the_papy :
                      tout cela sera rectifié dans la 1.10, avec beaucoup d'autres points...


                      Toujours pas de date précise pour cette fameuse Maj... sur le forum support j'ai cru comprendre fin de cette semaine ... (demain alors ?) ...[/QUOTE]

                      Super ; )
                      je comprend qu'il faut un temps de corrections et d'améliorations ;)

                      vivement un bon tuto en français pour le fms ^^
                      celui de l'anglais j'ai la moitier du fms qui est visible.. on ne vois pas sur quoi il clique..

                      Merci à Daniel qui grâce à une video postée ma fait remarqué un excellent plug in.. enfin petite modif: Clouds xpx ;) magnifique nuages..

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par the_papy Voir le message
                        .../...celui de l'anglais j'ai la moitier du fms qui est visible.. on ne vois pas sur quoi il clique..
                        Merci à Daniel qui grâce à une video postée ma fait remarqué un excellent plug in.. enfin petite modif: Clouds xpx ;) magnifique nuages..
                        Aie aie aie... the_papy est de retour...
                        Va falloir que je rebranche mon décodeur car moi, même belge, pas tout comprendre quoi il clique, une fois...

                        ->->->
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par lebelge Voir le message
                          Va falloir que je rebranche mon décodeur
                          Quand tu auras trouvé l'algorithme pour décoder les messages, tu seras bien aimable de le partager.
                          Merci d'avance.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par JeromeLH76 Voir le message
                            Bien l'bonjour !



                            @Julien :
                            Tout est expliqué ici (video tuto) : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=61809
                            Si tu as le CRJ200, il très proche de celui-ci.

                            Pour info la NavData sur Navigraph est arrivée aujourd'hui !


                            Je n'ai pas le CRJ, et les tutos en anglais, j'essaie, mais je ne capte pas tout...

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu peux également aller trainer tes guêtres du côté de FStuto (http://www.fs-tutoriels.com/fr/didacticiels.php) et regarder les didacticiels pour PMDG notamment. Un FMS reste un FMS et celui là diffère très peu du PMDG, même version FS2004. Une traduction du manuel de VasFNC est également disponible et pourra t'être d'une aide précieuse.
                              Bon vol

                              Fred
                              Dernière modification par Bzh2a, 21 septembre 2012, 10h29.

                              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par lebelge Voir le message
                                Aie aie aie... the_papy est de retour...
                                Va falloir que je rebranche mon décodeur car moi, même belge, pas tout comprendre quoi il clique, une fois...

                                ->->->
                                Tien voilà la source http://www.youtube.com/watch?feature...&v=yT10HKytXg8

                                comme tu as beaucoup de mal à décrypter comme ça on parle de la vidéo..
                                ou si tu veux une autre ou l'on ne vois même pas sur quoi il clique.. http://www.youtube.com/watch?feature...=FlBbsILoRu8#!

                                entre nous pour ceux qui décrypte pas, on parle de l'avion qui est inscrit dans le titre là.. tu sais le 777...
                                mise à part 4 tutos il n'y en à pas d'autres en ce moment. donc toi comprendre avion 777?

                                ou encore mieux... http://www.youtube.com/watch?feature...&v=BBou2zJXeOY

                                Alors ok tu te dis voilà un tuto.. mais sans voir le pointeur de la souris en prime...
                                c'est décrypté? ah ah ah
                                Dernière modification par the_papy, 21 septembre 2012, 13h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X