Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A330-300 by Samens Terr on ND

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 9.x A330-300 by Samens Terr on ND

    Bonjour,
    J'ai téléchargé la série des A330 et A340 de Samens. Ces avions sont formidables mais danse le cockpit il y a un bouton qui indique Terr On ND. Sur d'autre forums ils disent que cette fonction n'est pas simulée dans X-Plane. Cependant, quand je clique sur ce bouton (malgré tout actif) l'avion plonge brusquement jusqu'à environ 2000 ft puis fait le yoyo! 😰❓
    Pouvez-vous m'expliquer la signification de ce bouton?
    Merci par avance,
    Eddy

  • #2
    Salut dydydu73!

    Le bouton "Terr on ND" sert juste à afficher le relief de l'EGPWS sur le ND avec en rouge les parties les plus hautes que tu risques de t'emplafonner si tu ne changes pas de trajectoire. Normalement il n'a strictement aucune influcence sur le pilote automatique! Mais en effet, aucun appareil ne simule le EGPWS dans X-Plane, hélàs.
    Il doit s'agir d'un "bug", pour ton ennui... Le site de Samens est très sympa et bien réalisé, ça semble un superbe projet freeware! J'y ai même appris un truc, concernant la "bosse" du fuselage vers la roulette de nez de l'A330-200 cargo!

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      Merci,
      En effet il doit s'agir d'un bug, merci beaucoup! Je vais allez voir le site de Samens!
      Eddy

      Commentaire


      • #4
        Salut
        Je n'arrive pas à trouver le lien du site de Samens, ça me ramène sur le point org,
        vous avez le lien direct pour télécharger les avions ?.
        Merci.
        Laurent
        ---- X-Plane V 10.4. ---- X52 + palonnier Saitek
        Win Seven --I 5 -- msi gtx 760 -- 2Go VRam
        --- Tuto Milan --- Tuto Djetdail --- C a v o k --

        Commentaire


        • #5
          iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

          Commentaire

          Chargement...
          X