Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 JarDesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila une chose de réglée. Faudrait savoir pourquoi il ne respecte pas les contraintes d'altitude.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

    Commentaire


    • Bonjour,
      en mode managé (on pousse le sélecteur: index) les contraintes d'altitude sont respectées alors qu'en mode sélecté( on tire le sélecteur: main) on est en open climb ou open descent les contraintes sont ignorées.

      Envoyé par titof Voir le message
      Voila une chose de réglée. Faudrait savoir pourquoi il ne respecte pas les contraintes d'altitude.

      Commentaire


      • tonkin68 semble dans le vrai d'après ce que j'ai testé ce soir Merci !!

        Sinon, depuis la 10.3, J'ai des problèmes d'éclairage dans le cockpit: la lumière d'ambiance (du plafond ??)) s'allume et s'éteint sans raison.
        De plus, depuis l'extérieur, les lumières de la cabine et du cockpit de se voient pas. De dehors, c'est comme si il n'y avait pas d'éclairage dans l'avion. Seule l'éclairage des instruments est visible.

        HDR est bien coché dans mes options.

        Suis-je le seul ?
        X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
        Ipad avec XAirports & Airtrack.
        Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
        Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

        Commentaire


        • Si HDR est bien coché, je ne vois pas
          A l'arrache, si tu le ré-installes ?

          Par contre depuis la version 10.30 d'après la voix de la checklist, je dois laisser l'APU ON pour l'after start checklist

          A noter au passage que le monsieur de la checklist a bouffé du lion
          Dernière modification par Nino, 08 octobre 2014, 17h44.
          PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
          16GB RAM
          SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
          GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
          Saïtek Pro 52

          Vole....... quand je peux

          Commentaire


          • Bon, je viens de trouver une version plus récente sur les forums du .org (V2.3 r4 - compatible 10.3 mais pas 10.25), alors que dans la section download de mon compte, c'est toujours l'ancienne V2 que l'on télécharge... Nouveau test en vue ;)

            ++

            Edit: Après test, toujours les même problèmes d'éclairage :/
            Dernière modification par wyperion, 08 octobre 2014, 22h59.
            X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
            Ipad avec XAirports & Airtrack.
            Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
            Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

            Commentaire


            • Et ré-initialiser X-Plane?
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • Il ya un moyen "simple" ?

                Edit, j'ai commencé par jeter les préférences, ça change rien.

                Par contre, j'ai remarqué un truc pour la vue externe. Quand je passe par la camera "poursuite", je ne vois pas les lumières de l'extérieur.
                Par contre, en prenant la caméra 3D Cockpit de base et en là déplaçant à l'extérieur, je vois bien les lumières du cockpit et de la cabine.
                Certainement un réglage dans les caméras... Ca doit venir de la 10.3 plus que du Neo...

                Reste aussi à trouver pourquoi la lumière des instruments est si faible, notamment sur la console centrale.

                ++
                Dernière modification par wyperion, 09 octobre 2014, 19h03.
                X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                Ipad avec XAirports & Airtrack.
                Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                Commentaire


                • Suis désolé Wyperion, je ne vois pas ce que ça peut être
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire


                  • Merci tout de même de ton attention ;)
                    Visiblement, sur la faible luminosité de certains écrans, je ne suis pas le seul à faire la remarque. J'ai vu plusieurs messages dans le même sens sur le .org.
                    X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                    Ipad avec XAirports & Airtrack.
                    Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                    Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                    Commentaire


                    • Le commandant de bord d'un A320 a répondu à mes questions: Au sujet du Top descente en manuel "pousser sur alt " c'est un choix de AIRBUS qui considère que le système du" tout automatique" comme sur le 777 n'a pas vraiment d'utilité étant donné que le pilote suit les instructions de la tour de contrôle en vitesse et en altitude. Je n'ai pas non plus vu les vitesses s'afficher sur le FMC. Autrement l'avion est très proche de la réalité.
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • Avez-vous remarqué le mode HOT START?
                        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                        16GB RAM
                        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                        Saïtek Pro 52

                        Vole....... quand je peux

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nino Voir le message
                          Avez-vous remarqué le mode HOT START?
                          Bonjour oui bien sur

                          Mais bien agréable de démarrer cold and dark avec cet avion. Non ? et puis cela aide à la compréhension des éléments...

                          Bons vols à tous
                          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                          Commentaire


                          • D'accord avec toi

                            Disons que c'est pratique quand tu veux vite tester un truc (manipuler le fmgs par exemple)

                            A propos de celui-ci par exemple... sur celui de Jar il n'est pas pareil que la plupart des A320. Par exemple (2ème fois) sur le notre on introduit une CO ROUTE et la ligne 2L de ALTN/CO RTE est inactive

                            Sur les autres on utilise le FROM/TO.
                            Dernière modification par Nino, 19 octobre 2014, 18h04. Motif: Des points et des virules :-)
                            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                            16GB RAM
                            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                            Saïtek Pro 52

                            Vole....... quand je peux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X