Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 JarDesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans le dossier FlightPlans de ton avion
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • Merci. Donc pas possible depuis le FMC ?
      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

      Commentaire


      • Non, le fmc c'est un fichier... je ne sais lequel... et le flightplan de l'A320 c'est un fichier texte
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • Merci, et bon vol .
          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

          Commentaire


          • Tout semble fonctionner plutôt bien. Les vitesses ne s'affichent toujours pas mais bon. SAUF.. la descente en mode manage . L'avion tombe comme une pierre dès le début plus de 2200ft/m, ne respecte pas les contraintes de vitesse entre les deux coches, après plusieurs essais , toujours le même problème: obligé de sortir les aérofreins. Une idée ? merci
            Windows 10. RTX2070 6G. I5.

            Commentaire


            • Essaie ceci . Ce n'est pas spécifique A320 mais c'est intéressant
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • Bonjour,

                quelle valeur mets tu pour le Cost Index?
                Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                Version X-plane: 10.51.

                Commentaire


                • Hello, je mets 35. Mais suivant les tutos ca peut différer.

                  Finalement je crois que le fmgs du Neo de Jar ne fonctionne pas comme les autres modèles, au vu des tutos que je trouve sur le net...
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire


                  • Hello Nino,

                    Moi aussi, je mets environ 35... Mais en fait, c'est à Titof, que je posais la question.... Mais c'est vrai que j'aurai pu le préciser!!!...


                    Bon vol...
                    Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                    Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                    Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                    Version X-plane: 10.51.

                    Commentaire


                    • Oui beaucoup de tutos. Tous les paramétrages dans le FMC fonctionnent. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en poussant le bouton altitude avec la petite main , l'avion débute sa descente mais il ne respecte pas du tout les FL par exemple: LFMN/LFKJ sur HORRO par LONSU, d'après l'approche aux instruments, je devrais être à 3000ft, ben non, il arrive 800ft avant ensuite il y a intérêt à faire vite pour descendre les flaps car la vitesse décroit assez rapidement pour se stabiliser à 140 KT normal. Mais si tu as le malheur de rater ton angle de flap, le moteur s'emballe. Je n'arrive pas à piger son fonctionnement, totalement différent des autres: FMS, 777, CRJ 200, XFMS, FJCC_UFMC. Or, de ce coté, aucune vidéo pour parler de ses capacités ou ses petits secrets au regard des autres qui sont plutôt "stables" dans leurs comportements. En somme, est-il si sophistiqué ou si proche de la réalité qu'il faille prendre des cours chez Airbus Industrie. Pour répondre à wood25wood , je crois que le Cost Index n'a aucune influence.
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • Pas de problème Wood.

                        La petite main c'est avec l'index?
                        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                        16GB RAM
                        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                        Saïtek Pro 52

                        Vole....... quand je peux

                        Commentaire


                        • Non, le poing. L'avion descend en manage sans plonger. Il faut sélectionner FL 100. Arrivé au 100, la vitesse descend jusqu'à 250 KT. Une fois à 250KT, tu peux descendre à XXXX FL, pas avant, c'est la fameuse contrainte des 10000ft/250kt. et ensuite, tu continues à diminuer l'altitude sans toucher à la vitesse qui reste en AUTO. Mais il se fout éperdument de la première contrainte HORRO/ 3000ft alors que l'astérisque magenta est visible. ???? et le top descente se fait manuellement à la petite flèche. Incroyable pour un avion de ce type. Je pense qu'il y un gros paragraphe que j'ai sauté, d'autant plus que l'Anglais n'est pas ma langue maternelle, ni ma seconde langue d'ailleurs. Mais nous sommes les seuls à parler de ce problème. Personne pour nous aider ?
                          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                          Commentaire


                          • Personnellement, dès le Top Descente, je lui donne une altitude à atteindre de 3000/2500 FT. A l'altitude de 10000FT, il se met généralement en palier tout seul et réduit sa vitesse. C'est vrai qu'il faut généralement l'aider un peu avec les aérofreins. Ensuite il descente jusqu'à l'altitude demandé (je mets les 2 crans de volets et il réduit la vitesse vers 160KT) et y arrive le plus souvent avant le FAF. Enfin, l'ILS fait le reste. Par contre je n'ai jamais cherché à voir si il respectait bien les altitudes du plan de vol avec les astérix...

                            Cdlmt.
                            Dernière modification par wyperion, 04 octobre 2014, 18h36.
                            X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                            Ipad avec XAirports & Airtrack.
                            Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                            Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                            Commentaire


                            • Il ne respecte pas les contraintes d'altitude. J'ai beau chercher sur youtube, personne n'en parle. Même sur le très bon tuto de Julien Robert, il n'en est pas fait mention. Je trouve incroyable, que sur un avion aussi moderne, on soit obligé d'effectuer la descente manuellement. On vante tellement le coté réalisme du FMC !
                              Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                              Commentaire


                              • Extrait d'un tuto fait par un pilote semble-t-il (je narrive pas à re-trouver les références)

                                Sur Airbus, le seul paramètre qui n'est pas automatique et à charge du pilote est l'altitude cible que l'on désigne...........
                                ........ Le pilote met l'altitude cible puis pousse le sélecteur pour un mode « DESCENT » ou « CLIMB » et s'il tire vers lui pour le mode « OPEN CLIMB » ou « OPEN DESCENT », mode qui ne respecte pas les contraintes de vitesse et d'altitudes.
                                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                                16GB RAM
                                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                                Saïtek Pro 52

                                Vole....... quand je peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X