Annonce

Réduire
Aucune annonce.

option Route nombre par défaut active aussi des objets?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • option Route nombre par défaut active aussi des objets?

    Salut

    J'ai installé les tuiles de zonephotos16 pour Xplane10.

    Afin de ne pas surcharger ma petite carte graphique, dans option graphique, j'ai désactivé le nombre des objets en sélectionnant "sans"et le nombre de route sur "sans" également

    Plus de lignes électriques donc j'active le nombre d'objet sur "défaut".

    Toujours pas de lignes visibles.

    J'ai du cliquer pour nombre de routes sur "défaut" pour que mes lignes électriques s'affichent.

    Afficher Objets et routes ne devrait pas être lié

    Quelqu'un a relevé ce phénomène également?


    Merci
    Fichiers attachés
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

  • #2
    Les lignes électriques (et autres réseaux) sont des vecteurs qui alignent des objets propre à ce genre de construction (poteaux électriques, routes, ponts, voies ferrées, voitures, trains...). Tous ces objets sont liés à l'affichage des réseaux.
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par beber Voir le message
      Les lignes électriques (et autres réseaux) sont des vecteurs qui alignent des objets propre à ce genre de construction (poteaux électriques, routes, ponts, voies ferrées, voitures, trains...). Tous ces objets sont liés à l'affichage des réseaux.
      Salut


      Ce qui m'a perturbé est le fait que les lignes électriques sur la photo viennent il me semble 1) du pack objet 2) de Daniel et pas de XPlane par défaut .

      Donc cela ne me semblait pas logique que le nombre de routes influence l'affichage du nombre de certains objets comme les lignes ajoutées d'autant que sur XPlane 9 je n'avais pas relevé ce point.

      Mais ces clairs maintenant grâce à tes précisions donc comportement normal.Merci

      @+
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ypsos Voir le message
        ...
        Ce qui m'a perturbé est le fait que les lignes électriques sur la photo viennent il me semble 1) du pack objet 2) de Daniel et pas de XPlane par défaut .

        Donc cela ne me semblait pas logique que le nombre de routes influence l'affichage du nombre de certains objets comme les lignes ajoutées d'autant que sur XPlane 9 je n'avais pas relevé ce point.
        ...
        Il n'y a jamais eu de lignes HT dans mon package des obstacles. Par contre, il y en avait dans mon package des routes XPOSM pour X-Plane 9.
        Dans X-Plane 9 c'était pareil, les lignes HT étaient déjà dans le roads.net (type de route 62, de tête).

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          Il n'y a jamais eu de lignes HT dans mon package des obstacles. Par contre, il y en avait dans mon package des routes XPOSM pour X-Plane 9.
          Dans X-Plane 9 c'était pareil, les lignes HT étaient déjà dans le roads.net (type de route 62, de tête).

          Daniel
          Salut

          Merci pour ces clarifications.

          @+
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            Il n'y a jamais eu de lignes HT dans mon package des obstacles. Par contre, il y en avait dans mon package des routes XPOSM pour X-Plane 9.
            Dans X-Plane 9 c'était pareil, les lignes HT étaient déjà dans le roads.net (type de route 62, de tête).

            Daniel
            J'imagine que c'est le même procédé pour construire des lignes HT ou des routes, il n'y a que l'image +/- qui change. Et aussi que les lignes HT n'acceptent pas les voitures =)
            Tiens, on peut se prendre les câbles et pylônes ou c'est comme les bâtiments on joue à faire le "fantôme" ?
            Dernière modification par Telmo, 31 juillet 2013, 19h26.
            P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
            Windows 10 64Bit,
            X-plane ... quoi d'autre =)

            Commentaire


            • #7
              C'est comme les bâtiments.
              Le calcul de collision est trop gourmand et la collision avec les vecteurs des câbles est impossible (ce n'est pas un vrai objet).
              De toute manière, on est pas sensé s'en approcher (sauf imprudence ou travail de surveillance hélico).
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire

              Chargement...
              X