Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7x v9 update pour X-Plane V10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falcon 7x v9 update pour X-Plane V10

    Comme promis dans un autre post, pour ceux qui utilisent le Falcon 7x v9 avec X-Plane V10
    Il est en téléchargement sur le .org et s'appelle Falcon7X V9.510
    J'ai fait une petite mise à niveau pour qu'il soit plus compatible avec X-Plane V10
    J'ai juste corrigé les quelques petits défauts inhérent à son utilisation avec X-Plane V10 (trim, obs, baro)

    Les boutons pour changer la vitesse et le heading sur le PA sont plus accessible.
    J'ai rajouté un petit plug in SASL pour éviter que le RAT soit dehors au démarrage.

    J'ai aussi remplacé le " Secondary fly display" par un qui est issue de mes travaux en cour et qui est plus conforme à l'original.

    Bon vol
    Fichiers attachés
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    merki !!!!
    seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

    Commentaire


    • #3
      Merci!!
      Malgré son age, le Falcon 7X résiste très bien aux années et reste un classique!
      Linux Mint 18.2 - 64bits
      CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

      Commentaire


      • #4
        Déjà ! t'es rapide toi !
        Merci pour l'update !!!!
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        Merci !
        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
        Windows 10 64Bit,
        X-plane ... quoi d'autre =)

        Commentaire


        • #5
          Merci After pour ces modifications ! Je vais vite tester et j'espère qu'il y aura enfin l'hôtesse qui m'amène le champagne ;-)

          Entre le DA42 et la nouvelle version du Falcon 7x, c'est mois d'août très riche en événements. Que de grands talents sur ce forum !
          X-plane 10.25 64 bits
          PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
          Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
          Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
          Ecran Acer 17" pour XHSI
          Alimentation Corsair Platinium AX750
          Windows 8.1 Pro
          Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
          Saitek Rudder
          MFD Cougar
          Track IR 5

          Commentaire


          • #6
            Merci chef, respect
            GOD@
            Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

            Commentaire


            • #7
              Je vous mets le lien direct car si d'autres que moi ont un peu de mal à trouver la V10, c'est là:



              Avec le nom du fichier (Falcon7X V9.510) je tombe sur l'ancienne version !?
              P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
              Windows 10 64Bit,
              X-plane ... quoi d'autre =)

              Commentaire


              • #8
                Au fait Falconeye, ta messagerie privée est pleine, impossible de t'envoyer un message.
                X-Plane 10.51 - 64 bits
                Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
                iMac 1 To (12.2)
                Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
                Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

                Commentaire


                • #9
                  Merci After, ton Falcon 7X est toujours aussi beau et bien malgré les années !
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par azidium Voir le message
                    Au fait Falconeye, ta messagerie privée est pleine, impossible de t'envoyer un message.
                    Merci pour l'info Azidium, je viens de faire le ménage à l'instant, c'est ok maintenant.
                    X-plane 10.25 64 bits
                    PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
                    Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
                    Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
                    Ecran Acer 17" pour XHSI
                    Alimentation Corsair Platinium AX750
                    Windows 8.1 Pro
                    Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
                    Saitek Rudder
                    MFD Cougar
                    Track IR 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour After

                      Merci à toi de poursuivre les mises à jours et ainsi permettre à ce bel oiseau de toujours être opérationnel et de rester présent lors des vols en réseaux et dans nos simulateurs.

                      @+
                      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                      Mac Studio M2 Max 96 Go;
                      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                      Sonoma
                      x-Plane12
                      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                      -Le site dédié aux débutants
                      -Les vidéos
                      -Photos vols réseau

                      Commentaire


                      • #12
                        Ypsos, merci de le préciser car effectivement ça devient rare !
                        ... et le Falcon 7X reste une (la ?) référence dans son domaine !
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours sympa de ce balader avec ton Falcon maestro dataref

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		falcon48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			455978
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous
                            Alors… comment le trouvez vous ce Secondary fly display (SFD) ?
                            Il est extrêmement proche du vrais.

                            Un petit tuto pour ceux qui veulent connaître ses différentes fonctions.
                            Click sur bouton Menu du SFD permet
                            - Affichage altitude en mètre
                            - Choix affichage pression barométrique en Inch HG ou millibars
                            - Affichage ou pas des bus ILS et sélection Back course(B/C)

                            Click sur bouton STD du SFD met la pression barométrique standard
                            Mollette de droite pour changer la pression barométrique
                            Mollette de gauche pour changer l'éclairage

                            Sur les screenshots j'ai mis un fort vent de travers pour montrer l'importance du True direction bug
                            L'approche ILS se fait sur la 13L de LFML qui est orienté au 135, le Pilote automatique oriente le 7X au 126 pour compenser le fort vent venant du nord
                            Bon vol
                            Fichiers attachés
                            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par after1246 Voir le message
                              Merci à vous
                              Alors… comment le trouvez vous ce Secondary fly display (SFD) ?
                              Il est extrêmement proche du vrais.

                              Un petit tuto pour ceux qui veulent connaître ses différentes fonctions.
                              Click sur bouton Menu du SFD permet
                              - Affichage altitude en mètre
                              - Choix affichage pression barométrique en Inch HG ou millibars
                              - Affichage ou pas des bus ILS et sélection Back course(B/C)

                              Click sur bouton STD du SFD met la pression barométrique standard
                              Mollette de droite pour changer la pression barométrique
                              Mollette de gauche pour changer l'éclairage

                              Sur les screenshots j'ai mis un fort vent de travers pour montrer l'importance du True direction bug
                              L'approche ILS se fait sur la 13L de LFML qui est orienté au 135, le Pilote automatique oriente le 7X au 126 pour compenser le fort vent venant du nord
                              Bon vol
                              Ce bébé (F7) est aussi beau que son papa le bichonne, le façonne, l'éduque, l'aime.

                              Il grandit, évolue, et son avenir avec un tel engagement passionné, est assuré, et, tout ce travail est non seulement remarquable mais également remarqué.

                              Bravo et merci
                              Dernière modification par Ypsos, 06 septembre 2013, 09h26.
                              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go;
                              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              -Photos vols réseau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X