Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7x v9 update pour X-Plane V10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut

    Merci pour tous ces efforts.

    et pour la texture de la liverie de base, je la trouve distinguée.

    @+
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #32
      Pas de problème, je n'ai jamais voulu dire que ce choix délibéré était là pour "nous embêter"… et l'option décoration" tout dans Blender" est certes intéressante aussi. Merci également de cette approche.
      MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

      Commentaire


      • #33
        Ce qui serai super, c'est de revoir la texture (écriture) de l'overhead mais je crois que j'en demande beaucoup là ...
        Merci pour cette update encore une fois.

        Telmo
        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
        Windows 10 64Bit,
        X-plane ... quoi d'autre =)

        Commentaire


        • #34
          Vous pouvez télécharger l'update
          J'ai rajouté en plus des lumières,
          L'affichage sur le EFIS en fonction de la position des flaps et du poids de l'appareil, la vitesse minimum de manoeuvre en approche (AP) et la vitesse minimum d'atterrissage (RF)
          A activer avec le bouton en dessous du SFD

          et aussi la possibilité d'entendre l'audio des VHF et des NAV1, NAV2, ADF1, ADF2

          Bon vol

          ps:
          pour la texture de l'overhead, ce n'est pas possible de l'améliorer dans cette version. Ceci à cause du choix technique de construction que j'avais pris à l'époque.
          Je refait actuellement tout le cockpit pour justement améliorer la définition, mais cette version ne sera pas disponible avant plusieurs mois.
          IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
          IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
          http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par after1246 Voir le message
            Vous pouvez télécharger l'update
            J'ai rajouté en plus des lumières,
            L'affichage sur le EFIS en fonction de la position des flaps et du poids de l'appareil, la vitesse minimum de manoeuvre en approche (AP) et la vitesse minimum d'atterrissage (RF)
            A activer avec le bouton en dessous du SFD

            et aussi la possibilité d'entendre l'audio des VHF et des NAV1, NAV2, ADF1, ADF2

            Bon vol
            ....
            Salut

            merci pour tout ce travail.


            la vitesse minimum de manoeuvre en approche (AP) et la vitesse minimum d'atterrissage (RF)
            A activer avec le bouton en dessous du SFD
            La fatigue ou je dois changer de lunette Désolé je ne trouve pas
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par after1246 Voir le message
              ps:
              pour la texture de l'overhead, ce n'est pas possible de l'améliorer dans cette version. Ceci à cause du choix technique de construction que j'avais pris à l'époque.
              Je refais actuellement tout le cockpit pour justement améliorer la définition, mais cette version ne sera pas disponible avant plusieurs mois.

              Le simple fait que tu me dises ça !!!!!! Me réjouis D'AVANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Tu n'imagines pas !!
              Déjà que tu poursuis tes efforts sur un projet qui date (ce sont tes propos) ... j'en suis déjà ébahi !
              Mais alors l'update.... du cockpit 3D !! je suis (sur le cul) sans voix !

              Mille merci after pour cette démarche, comme pour les autres d'ailleurs !

              Phil.
              P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
              Windows 10 64Bit,
              X-plane ... quoi d'autre =)

              Commentaire


              • #37
                Voila, le "Best of September 2013" est terminé, le Falcon 7X est en première place.
                Dernière modification par LoseMagnet, 25 septembre 2013, 13h14.
                Linux Mint 18.2 - 64bits
                CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                Commentaire


                • #38
                  Ca va les faire ch..r que ce soit un gratuit Français, même pas récent, qui soit encore nommé meilleur .

                  PhM
                  X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut

                    Ce résultat est la preuve de l'appréciation à sa juste valeur du travail réalisé par After, de la qualité de l'avionique, du graphisme et des mises à jours successives lui permettant de traverser les évolutions des différentes versions d'xPlane.

                    Démonstration que pour le gratuit comme pour le payant, pour continuer à exister, le produit a aussi besoin d'adaptation continuelle pour perdurer.

                    Résultat d'un vote qui met à la lumière tout cet engagement, investissement, et énergie, d'autant remarquable et remarqué que l'avion est disponible gratuitement et arrive à "coiffer" des solutions payantes.


                    Félicitation et un grand bravo à After.

                    @+

                    RL
                    Dernière modification par Ypsos, 25 septembre 2013, 13h51.
                    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go.
                    1 SSD externe 4To,
                    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                    1 Serveur 2TO téléchargement
                    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    - Zone téléchargement

                    Commentaire


                    • #40
                      Félicitations à notre ingénieur Dassault virtuel !
                      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour after 1246,

                        Est-il possible encore de télécharger quelque part la version pour X-Plane V9.42 ? Je suis lié poings et pieds à Precision Flight Controls Inc. le constructeur de mon simulateur.
                        Merci pour votre réponse.

                        @+
                        mooniac
                        sim
                        Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                        Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                        HD 250 GB Seagate W XP OS.
                        visuals
                        Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                        2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                        Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                        Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir Carlos,

                          Voici la version pour X-Plane 9.50 :


                          C'est sans doute encore trop récent, voici la version pour X-Plane 9.21 :


                          Il existe aussi une version pour X-Plane 9.31 (sans doute l'idéal dans ton cas); mais je ne la retrouve plus sur X-plane.org...
                          Linux Mint 18.2 - 64bits
                          CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir François,
                            Merci pour l'info, j'y vais jeter un coup d'oeuil de ce pas !

                            @+
                            mooniac
                            sim
                            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                            Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
                            HD 250 GB Seagate W XP OS.
                            visuals
                            Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
                            2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
                            Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
                            Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

                            Commentaire


                            • #44
                              Ça y est, PLANE OF THE MONTH ! encore de ce côté de l'Atlantique… Félicitation After, et merci encore.
                              MacStudio M1Max CPU 10 cores, GPU 24, Neural Engine 16, mémoire partagée 64 Go, NVMe 1To + SSD 2To - Mac OS 13.6.1 "Ventura" - X-Plane 12 - 2 écrans 27"LG4K- Saitek X52

                              Commentaire


                              • #45
                                Bravo !! C'est amplement mérité !!
                                X-Plane 12 MacStudio M1Max/32Go/24GPU/4To, Thrustmaster T-Flight Hotas X, XAiport, Little Navmap
                                Ipad avec XAirports & Airtrack.
                                Vol essentiellement sur Toliss A320Neo, KA 350 Airfoil, Phenom 300, Cessna Citation X, Cirrus Vision, Cessna Skyhawk,
                                Tuile Z18-Z17, X-World Europe (Simheaven)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X