Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7x v9 update pour X-Plane V10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En vérité, je recherche à faire ceci
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			457931

    et cela

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,1 Ko 
ID : 			457932


    Photoshop ne le permet pas dans le contexte du Falcon car les bandes de couleur à la base sont réalisées en 3D Blender

    L'idée avec After est de modifier les bandes en 3D Blender, de les remplacer par des bandes tricolores pour les changer soit même (d'ou sa sympathique mise à disposition de son fichier wfuselage.obj, mais je n'ai pas encore compris comment remplacer les trois couleur Bleu Blanc Rouge par 3 bandes en bleu ou 3 bandes en blanc par exemple.

    Sous photoshop, effectivement il est possible de rapidement modifier les teintes et ajouter des "emblèmes" et des titres, mais j'ai un autre problème avec un fichier fuselage PNG du premier avion jaune car les bandes tricolores wfuselage.obj ne s'affichent pas ( juste la forme 3D) alors que sur le deux autres PNG que j'ai modifié oui.:stock:
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #62
      Si j'ai bien compris After, dans la texture il faut modifier les couleurs du drapeau de bleu blanc rouge en autre chose. Les couleurs du drapeaux sont celles des bandes.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #63
        @Daniel_L
        C'est tout à fait ce que je voulais dire, mais je l'ai sans doute mal expliqué.

        En image, si l'on change le blanc du drapeau par du vert, cela donnera ceçi
        Fichiers attachés
        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • #64
          Merci messieurs maintenant c'est clair,très judicieux et très simple comme procédé.

          Simplement changer les couleurs du drapeau dans le fichier "fuselage.psd" et le sauver en fuselage .png

          Bravo à vous deux.
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #65
            Bonjour After et à tous les Pilotes de tous poils,

            Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta ténacité, car de nos jours celle-ci a disparu, et tu me redonne le sourire dans ces périodes lugubre. Heureusement qu'il y a la simulation et des gens comme toi et bien sûre comme l'équipe de ce forum.

            Puis un grand merci pour ce bel oiseau, j'ai eu le plaisir pendant quelques années d'être abord du Falcon-50, et lorsque je suis venu au monde de la simul sous FS, je me suis empressé de trouver le F-50 et au fur et à mesure des versions de FS lui aussi a évolué.

            et enfin merci à tous pour cet échange qui est très instructif.
            Toutes mes cordialités
            Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


            CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
            CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
            HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

            Commentaire


            • #66
              Cherche bouton radio

              Bonjour, je ne sais pas si ce message vous parviendras, je viens de télécharger cette version, et merci pour la modif, par contre je cherche le bouton d'activation de la radio, pouvez-vous SVP me dire ou il se trouve ?
              merci
              Envoyé par after1246 Voir le message
              Comme promis dans un autre post, pour ceux qui utilisent le Falcon 7x v9 avec X-Plane V10
              Il est en téléchargement sur le .org et s'appelle Falcon7X V9.510
              J'ai fait une petite mise à niveau pour qu'il soit plus compatible avec X-Plane V10
              J'ai juste corrigé les quelques petits défauts inhérent à son utilisation avec X-Plane V10 (trim, obs, baro)

              Les boutons pour changer la vitesse et le heading sur le PA sont plus accessible.
              J'ai rajouté un petit plug in SASL pour éviter que le RAT soit dehors au démarrage.

              J'ai aussi remplacé le " Secondary fly display" par un qui est issue de mes travaux en cour et qui est plus conforme à l'original.

              Bon vol
              JPL30
              Retraité, pas trés alaise dans l'informatique.
              Windows 10 64 bits, Intel BX80646174790K, MSI B85-G42, NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, CRUCIAL SSD BX100 250GB SATA 2,5 7MM, GSKILL RIJAWS-X DDR 8GB (2X4) F3-12800CL9D_ 8GBXL
              Side Winder 3DPRO
              Propedal

              Commentaire


              • #67
                des nouvelles d'After?
                Intel G840, 2,80 Ghz
                RAM 8 Go,
                GeForce GTX 650
                Windows 10

                Commentaire


                • #68
                  Par contre il et utilisable avec XP11 avec deux réserves, la nuit il n'y a pas d'éclairage du cockpit, on voit les instruments mais pas les boutons de réglages, et comme déjà indiqué pour les appareils importés les trappes de trains ne se referment pas. Dommage, superbe avion...Cela va peut être s'arranger avec la version finale de XP11.
                  i Mac 21'5, Catalina, 3,1GHZ intel core i7, mémoire 16 Go 1600MHZ DDR3, Nvidia Geforce GT 750M 1024 Mo , XP 11.55

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X