Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North American B-25 Mitchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouh la la c'est clair c'est du lourd, vraiment des graphismes de toutes beautés ! Quand on voit tout ce bel intérieur détaillé ça donne vraiment envie de faire de vraies missions de bombardement avec, avec le Norden et tout et tout !
    Je vais le prendre

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par harranssor Voir le message
      La qualité générale saute aux yeux.
      es-ce nécessaire de le rappeler
      Khamsin a toujours produit de la qualité.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par leglaude_ Voir le message
        es-ce nécessaire de le rappeler
        Khamsin a toujours produit de la qualité.
        Entièrement d'accord ;). Si vous allez de temps en temps sur le blog de Khamsin, vous y verrez pleins de détails pas forcément visibles sur les photos.
        J'aime beaucoup ses productions. Je n'ai que le Trojan, car je suis sur X-Plane 9, mais il déchire. Je suppose donc que le B25 est du même niveau. Voir mieux avec l'expérience.
        En plus ce sont des appareils à l'ancienne, où il faut savoir piloter et naviguer pour en profiter pleinement. Pas de Glass Cockpit, "VIVE L'ANNALOGIQUE, LA BOUSSOLE ET LA MONTRE !!! ;)".

        Amicalement Greuthz.
        Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
        X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

        Commentaire


        • #19
          Le Trojan est vraiment excellent en effet Greuthz et c'est un des rare qui ne vieilli pas je trouve ! Le seul reproche des productions Khamsin ( mais je ne suis pas sûr d'où vient ce manque ) c'est l'absence de choix dans les livrées.

          Il me semble que pour le B-17 un paintkit avait été publié mais je n'ai jamais vu une autre livrée pour le T-28. Alors après c'est vrai que ce ne sont pas des avions civils et que par conséquent le choix est assez restreint du côté mili ... mais bon en temps qu'appareils de collections ça ferait plaisir des livrées un peu personnalisées !

          Commentaire


          • #20
            Question simple pour ma part :

            Y'a-t-il une protection DRM ?

            A+
            --
            MaxWaldorf

            Mes projets:

            Commentaire


            • #21
              Non. Pas de protection DRM.
              Créations X-Plane :
              USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
              Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
              Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
              Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
              https://www.khamsin.org/

              Commentaire


              • #22
                Une nouvelle livrée, le NORTH AMERICAN B-25J Mitchell "Pacific Prowler" 44-30823, est disponible à l'url suivante :

                http://blog.khamsin.org/post/2013/10/20/NORTH-AMERICAN-B-25J-Mitchell-Pacific-Prowler-44-30823-for-XPlane


                Créations X-Plane :
                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                https://www.khamsin.org/

                Commentaire


                • #23
                  Peux-tu nous poster des images in-game plutôt que des photos du vrai stp ?

                  Olivier ;-)
                  CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                  ------------------------------------------

                  Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                  http://hydroz.net

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chouchou2570 Voir le message
                    Peux-tu nous poster des images in-game plutôt que des photos du vrai stp ?
                    Sérieusement, des infos avec configuration matérielle utilisée, paramètres de configuration et fps seraient plus intéressantes pour se faire une idée de l'utilisabilité du produit.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est équivalant, voire mieux optimisé que le B-17 du même auteur. Il fait également appel à SASL, compatible 32 et 64 bits et fonctionnant sur les 3 plateformes. Bref, il tourne bien, très bien même.

                      Olivier
                      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                      ------------------------------------------

                      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                      http://hydroz.net

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chouchou2570 Voir le message
                        .... Bref, il tourne bien, très bien même.
                        Ok, il tourne bien, mais sur quelle configuration ? Avec quels réglages ? Sans valeurs pour se repérer ça ne veut rien dire, untel avec son chip Intel va se dire : "Ben cool, il tourne bien", il achète et puis, ben ça tourne pas si bien au final. Alors qu'avec des infos untel il voit que soit ça tourne pas bien sur les petites configuration, ou que, génial, même sur les petites configurations ça marche aussi.

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PhM Voir le message
                          Sans valeurs pour se repérer ça ne veut rien dire...
                          Avec des valeurs non plus, ça ne veut pas dire grand chose. Car les FPS obtenus sont aussi le résultat d'une configuration d'ensemble de l'ordinateur donné et pas seulement des réglages d'X-Plane : système d'exploitation, version du driver graphique, logiciels tiers installés...
                          Tout le monde sait que sous Windows par exemple, nombre de petits logiciels qui tournent en tâche de fond peuvent notoirement impacter les performances de l'ordinateur.
                          Il faudrait donc détailler, outre les réglages précis d'X-Plane (settings mais aussi plugin installés, scènes, etc...), tout ce qui tourne sur la machine de développement.
                          On peut donc au mieux suggérer une configuration recommandée. Ce que font tous les éditeurs.

                          J'ai géré pendant des années un parc de 180 ordinateurs portables strictement identiques niveau hardware et software en sortie d'usine.
                          2 jours après la distribution aux utilisateurs, les performances des ordinateurs pouvaient déjà varier du simple au double en fonction des divers logiciels que d'aucuns s'étaient empressés d'installer...



                          Edit : Humm, je me rends compte qu'en répondant à PhM, je ne fais que dévier aussi du sujet. Désolé Khamsin, je ne polluerai plus le topic, promis.
                          Dernière modification par harranssor, 28 octobre 2013, 13h16.
                          Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                          http://aerobask.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour résumer, tu testes le B-17 sur ta config. Si il tourne bien ,alors le B-25 tournera bien. On ne peux guère faire plus simple.

                            Olivier
                            CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                            ------------------------------------------

                            Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                            http://hydroz.net

                            Commentaire


                            • #29
                              Très bel oiseau ! (que je viens d'acquérir)
                              Au niveau FPS, ma machine (imac) tourne entre 106 et 70, c'est un vrai plaisir de le faire voler. La résolution des textures est sur "très haut". Si je mets "extrême", l'image hésite un peu, mais c'est quand même très agréable.

                              Pour les amoureux de warbirds, c'est un must !
                              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                              Commentaire


                              • #30
                                Une nouvelle livrée, le NORTH AMERICAN B-25J Mitchell "Apache Princess" 43-28059, en cours de finition.
                                Elle sera disponible demain soir.



                                D'autres images et les hautes déf (1920 X 1080px) sont visibles à l'url suivante :

                                http://blog.khamsin.org/post/2013/11...059-for-XPlane
                                Créations X-Plane :
                                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                                https://www.khamsin.org/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X