Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North American B-25 Mitchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Superbe ! Quelqu’un a t'il réussi a le faire décoller du Nimitz ? ( Doolittle )

    Commentaire


    • #32


      La nouvelle livrée, le NORTH AMERICAN B-25J Mitchell "Apache Princess" 44-28059, est disponible à l'url suivante :

      http://blog.khamsin.org/post/2013/11...059-for-XPlane
      Dernière modification par khamsin, 22 novembre 2013, 16h48.
      Créations X-Plane :
      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
      https://www.khamsin.org/

      Commentaire


      • #33
        North American B-25 Mitchell en réel :

        sim
        Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
        Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
        HD 250 GB Seagate W XP OS.
        visuals
        Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
        2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
        Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
        Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

        Commentaire


        • #34
          Et c'est grâce à ce genre de film qu'on peut constater la qualité de documentation, d'observation et surtout de réalisation des créateurs comme Khamsin. Je ne parle pas du temps passé à synthétiser tout cela...

          Amicalement Greuthz.
          Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
          X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

          Commentaire


          • #35


            Une nouvelle livrée, le North American B-25 Mitchell "Miss Mitchell" #44-29869, spécialement dédicacée à LeBelge, est disponible à l'URL suivante :

            http://blog.khamsin.org/post/2013/11...869-for-XPlane
            Créations X-Plane :
            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
            https://www.khamsin.org/

            Commentaire


            • #36
              Je m'amuse beaucoup à essayer de maîtriser la bête depuis l'aérodrome de Carcassonne (pays cathare, comme on dit aujourd'hui) LFMK.
              Au décollage, pas, trop, de problème. Mais à l'atterrissage, même en touchant le sol en début de piste à 100 knt et tous les volets sortis, j'avale quasiment toute la piste avant de pouvoir freiner décemment. Si je ne freine pas, je sors en bout de piste.
              Faut-il être encore plus lent au moment de poser les roues et, d'après votre expérience, à quelle vitesse peut-on commencer à utiliser les freins sans "fusiller" les garnitures ?
              Pour info (et pour ceux qui ne connaissent pas cette très agréable région), on peut voir en été des jets de Ryan-air se poser régulièrement sur la piste.
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #37


                North American B-25J Strafer (solid nose) en cours de réalisation.
                Cette version sera intégrée dans la prochaine update.

                Image Haute def (1920 X 1080 px) disponible sur mon site.
                Créations X-Plane :
                USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                https://www.khamsin.org/

                Commentaire


                • #38
                  @khamsin: joli, j'avais raté celui-ci --> j'y vais!

                  @tackletone2: Pour les freins et leurs garniture, une valeur un peu standard dans x-plane (bien que celà varie d'un système à l'autre) est "on utilise les freins en dessous de 50kts". Cette valeur est arbitraire et ne prend pas en compte le calcul qui doit être fait et qui inclut une flopée de paramètres, dont, pour les plus importants) le poids de l'avion à l'aterrissage, la force des freins, la force et la direction du vent, l'état de la piste, son revêtement etc...
                  Il existe sans oute une table de clacul de la llongueur de freinage pour le B-25 (poids vs. distance), vu l'âge du coucou.

                  Lorsqu'on se pose avec un appareil de cette taille dans la réalité, on a préalablement calculé tout celà. Si tu décolles réservoirs et soute à bombe pleins et que tu atteris 15 minutes plus tard, même en ayant largé les munitions, il vaut mieux avoir délesté le carburant, sinon ça devient vite compliqué.
                  Concernant Ryanair, je suppose qu'il s'agit de 737 ? Si c'est le cas, l'appareil, bien que plus lourd (à vide ~2x le poids d'un B-25 à capacité max.), est doté d'un système de freinage beaucoup plus avancé qu'un B-25.
                  Dernière modification par david_dtc, 06 mai 2014, 18h52.
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci David, honte sur moi, je n'avais pas pensé au poids du carburant qui impacte sérieusement la façon d'atterrir. Pour un vol court, je passerai par les réglages pour en diminuer le poids et être plus prêt de la réalité.
                    En effet heureusement que les systèmes de freinage ont fait des progrès, quoique avec Ryan Air ils ont peut-être fait des économies là aussi !
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #40


                      Une autre livrée en cours de réalisation.

                      Je vais vérifier pour les freins à l'occasion de la prochaine mise à jour.
                      Créations X-Plane :
                      USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                      Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                      Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                      Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                      https://www.khamsin.org/

                      Commentaire


                      • #41
                        Wow, elle est particulièrement chouette celle-là !

                        Olivier
                        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                        ------------------------------------------

                        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                        http://hydroz.net

                        Commentaire


                        • #42


                          Une autre livrée en cours de réalisation pour la version Strafer du North American B-25J :
                          #45-88823 Hot Gen

                          La même image en haute def (1920 X 1080px)
                          Créations X-Plane :
                          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                          https://www.khamsin.org/

                          Commentaire


                          • #43


                            Le North American B-25J Mitchell en version 1.1 incluant la version Strafer sera disponible dans les 48h sur X-plane.org.
                            Cette version est gratuite pour les clients de la précédente version.

                            Le manuel de vol au format PDF est disponible en ligne sur mon site : North American B-25J Mitchell V1.1 Flight Manual (PDF format 10Mo)
                            Créations X-Plane :
                            USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                            Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                            Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                            Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                            https://www.khamsin.org/

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Khamsin, il est superbe ton B25 !
                              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui ... j'en connais un qui va se le voter ....A l'unanimité ....
                                Merci et a bientot pour le telecharger !!!
                                Amitiés Denis
                                Denis - Urçay - 03 Allier.
                                PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                                XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                                UC Gaming DarkDesk 1001-1
                                Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                                2 écrans 24 pouces
                                16 Go SDRAM SDR3
                                NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                                Windows 10
                                Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                                Manettes Saitek Quadrant

                                " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                                Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X