Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North American B-25 Mitchell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    merci yoyoz,je dormirai mieux
    mais je n'y arrive tjrs pas N de D!
    Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

    Commentaire


    • #92
      bonjour...dans la checklist:Throttles cracked veut dire quoi?
      merci
      Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par ladyspit Voir le message
        bonjour...dans la checklist:Throttles cracked veut dire quoi?
        merci
        Ça veut dire la manette un tout petit peu avancée.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #94
          merci yoyo...ds ma quête du graal...je remarque que lors de mes essais la manette rouge de l'essence placée sur on (coté copilote) se met spontanément sur off! bizarre
          Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

          Commentaire


          • #95
            suite de mes constations:ds la checklist:preflight:mixture sur idle cut-off...mais quand je mets engine fuel sur on...mixture remonte tout seul!
            et quand j'abaisse à nouveau la manette Mix vers cut-off...la manette rouge de l'essence se remet sur off tout seul!
            bref, je suis largué!
            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

            Commentaire


            • #96
              bonjour...je pense que mes problèmes n'intéressent plus (aucune rancune hein?)
              mais ceux qui seraient branchés sur ce sujet...je viens de me rendre compte que je rame avec la version "Straffer"
              mais...oh! surprise! j'arrive enfin à démarrer les moteurs avec la version "Bomber"
              quand je retourne sur le Straffer...rien à faire!
              merci
              Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,

                a tout hasard, je vois dans le dossier du B25 pour X-Plane11 qu'il y a deux fichiers "acf" (acf et acf~) ; comme il y a une version pour X-Plane 10 je me dis que sans doute un fichier acf est en trop .
                Dans les avions qui ont migrés vers X-Plane 11 il faut supprimer le fichier acf et garder le acf11 .

                C'est peut être la cause de tes soucis de démarrage .

                Bernard .
                Windows 10-64
                Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                Ventirad Noctua NH-U 12S
                SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par BERDE Voir le message
                  a tout hasard, je vois dans le dossier du B25 pour X-Plane11 qu'il y a deux fichiers "acf" (acf et acf~) ; comme il y a une version pour X-Plane 10 je me dis que sans doute un fichier acf est en trop .
                  Dans les avions qui ont migrés vers X-Plane 11 il faut supprimer le fichier acf et garder le acf11 .
                  Bonjour

                  La version pour XP11 est celle-ci > North American B25J Mitchell V1.4 et malgré qu'il y a *.acf et *.acf~ ça n'a rien avoir avec XP10 ou XP11
                  Pour XP10 c'est celle-ci "North American B25J Mitchell V1.3"

                  Je ne vois que khamsin qui puisse répondre pour le "démarrage".

                  Gunther
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #99
                    Re bonsoir,

                    tu as raison Gunther, je viens de faire des essais et donc je retire ce que j'ai préconisé plus haut .

                    Avec l'aide de la vidéo de la page précédente j'ai fais un démarrage total sans aucun problème, je m'attendais à quelque chose de complexe mais non, c'est très simple .
                    Donc chez moi cette version fonctionne bien .

                    Bernard .
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • je me permets de repréciser que la version "Bomber" marche bien...alors que je ne peux pas démarrer la version" Straffer"
                      Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                      Commentaire


                      • Envoyé par ladyspit Voir le message
                        je me permets de repréciser que la version "Bomber" marche bien...alors que je ne peux pas démarrer la version" Straffer"
                        Bizarre, car je viens tout juste de démarrer le Straffer depuis C&D en faisant:
                        - les 2 batteries sur ON
                        - les 2 magnétos sur BOTH
                        - les 2 boost pumps sur ON (même pas sûr que ce soit nécessaire)
                        - les 2 mixtures sur RICH
                        et bingo ça démarre au quart de tour sans rien faire d'autre. Je me demande si tu n'as pas un bouton ou un axe qui interfère avec la mixture...
                        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                        Commentaire


                        • De retour devant mes ordis !
                          Même test que Yoyoz avec le Strafer... et même résultat : les moteurs démarrent.
                          Là, je ne vois vraiment pas quel est le problème rencontré par Ladyspit.
                          Créations X-Plane :
                          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                          https://www.khamsin.org/

                          Commentaire


                          • merci de vos réponses...je dois être maudit;je viens de refaire les essais
                            le Bomber démarre bien avec les réglages de yoyoz
                            mais le Straffer toujours réticent
                            j'ai vérifié les réglages du joystick et keyboard...rien de différent avec le [B]omber
                            comprends plus rien
                            Win7 Intel(R)Core2600k CPU3.4 ghz,3.7ghz GeforceGTX750TI RAM 12Go XP11

                            Commentaire


                            • Envoyé par ladyspit Voir le message
                              merci de vos réponses...je dois être maudit;je viens de refaire les essais
                              le Bomber démarre bien avec les réglages de yoyoz
                              mais le Straffer toujours réticent
                              j'ai vérifié les réglages du joystick et keyboard...rien de différent avec le [B]omber
                              comprends plus rien
                              Retrouve le zip de l'avion et écrase l'acf du Straffer, au cas où... (et vire ses prefs au passage).
                              Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Je sais que ça peut paraître étrange mais vire tout le dossier du B25.
                                Re-télécharge le fichier "North_American_B25J_Mitchell_XP11.zip" depuis l'org et réinstalle.
                                Y a parfois des zones obscures avec Windows .....

                                Gunther
                                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X