Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipistrel Panthera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ange Voir le message
    A quand cette merveille ?
    Dès que mes petits doigts boudinés auront fini d'implémenter l'essentiel. Nous comptons livrer une version tout à fait fonctionnelle, mais avec de la place pour des mises à jour ultérieures. Une question de semaines maintenant si tout va bien.
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • yoyoz, tes doigts boudinés sont des doigts de virtuoz.

      Le TCAS est du jamais vu sous X Plane. Voir la vidéo postée aujourd'hui (harranssor et yoyoz: vous êtes dispensés du visionage, je m'adresse "aux autres").

      Hi, For information, we are rebuilding our Panthera. It will be a major update. If you don't know the real aircraft, i encourage you to visit the website : http://www.panthera-aircraft.com/ 3D and all the textures are improved. We add many others features: a new landing gear, 3D sounds, etc... Bu...


      Bon WE.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • Si tout va bien Catstrator va diffuser avec le Panthera à partir de 18h (aujourd'hui lundi 20 févrirer). Ça se passera quand ça démarrera, pour l'instant son canal héberge un de ses potes.

        [EDIT]: ça a l'air de déborder, je n'ai pas de nouvelles quant au départ effectif...
        Dernière modification par yoyoz, 20 février 2017, 17h06.
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • J'ai vu super votre avion quelle différence par rapport à la dernière version, et la livrée pink conservée, j'attends la disponibilité sur le org....
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • Les péripéties de la dernière beta 12 de la 11 n'empêchent pas Lionel de travailler.
            Il termine le développement d'une fonctionnalité majeure et inédite dans la catégorie GA : la gestion des cartes aéronautiques, intégrées au GTN750.
            Je ferai une vidéo prochainement pour montrer l'ensemble des possibilités.
            Chacun pourra ajouter ses propres jeux de carte très facilement et il sera même possible de les mutualiser pour les utiliser sur différents avions équipés de nos GTNs.


            (cliquez sur l'image pour la voir en grand format)

            Une autre :
            Dernière modification par harranssor, 26 février 2017, 09h42.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • Qu'est-ce donc le GTN 750? Je ne connais pas, vivement qu'il sorte , ça m'a l'air excellent tout ça , d'ici quelques jours je suppose ? Je sais je suis impatient...
              Pourra t-on télécharger les carte navigraph ?
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • Envoyé par ange Voir le message
                Qu'est-ce donc le GTN 750?
                C'est un des derniers modèles d'EFIS de Garmin. Plus moderne que leur déjà ancien GNS530.


                Pourra t-on télécharger les carte navigraph ?
                On pourra utiliser les cartes en provenance de tout éditeur. Navigraph, SIA, Jeppesen, etc... Une conversion en png sera cependant nécessaire, via une simple manip' que nous détaillerons.


                Quant à la release : quand ce sera prêt, c'est à dire bientôt
                Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                http://aerobask.com/

                Commentaire


                • Envoyé par harranssor Voir le message
                  C'est un des derniers modèles d'EFIS de Garmin. Plus moderne que leur déjà ancien GNS530.



                  On pourra utiliser les cartes en provenance de tout éditeur. Navigraph, SIA, Jeppesen, etc... Une conversion en png sera cependant nécessaire, via une simple manip' que nous détaillerons.


                  Quant à la release : quand ce sera prêt, c'est à dire bientôt
                  Ah flûte, tu es plus malin que moi Harrenssor, j'avais espéré une date au travers de mes mots lol....
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • Voici en vidéo l'utilisation possible des cartes. Cette fonctionnalité sera disponible avec le Panthera et également l'Eclipse à venir.
                    Le répertoire 'charts' peut être placé dans le répertoire 'Custom Data' d'X-Plane, de sorte que les cartes générées pourront être partagées avec d'autres avions dans l'avenir (Aerobask ou autre) qui feront appel à la technologie développée par Lionel.

                    Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                    http://aerobask.com/

                    Commentaire


                    • Vraiment chouette !
                      On pourra déporter le zoom sur un autre écran de l'ordinateur ?
                      X-Plane 10.51 64 bit
                      Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                      Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                      Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mirage34 Voir le message
                        Vraiment chouette !
                        On pourra déporter le zoom sur un autre écran de l'ordinateur ?
                        Uniquement si les écrans et X-Plane sont configurés en tant que bureau étendu.
                        Les pop-up ne sont pas détachables pour l'heure.
                        Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

                        http://aerobask.com/

                        Commentaire


                        • Dommage.

                          Je suppose que cela tiens à Xplane et que l'on ne peut pas sortir le pop-up de la fenêtre d'xplane. C'eut été bien, voire éventuellement de pouvoir le mettre sur une tablette à coté.
                          X-Plane 10.51 64 bit
                          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mirage34 Voir le message
                            Je suppose que cela tiens à Xplane et que l'on ne peut pas sortir le pop-up de la fenêtre d'xplane. C'eut été bien, voire éventuellement de pouvoir le mettre sur une tablette à coté.
                            C'est une fonctionnalité de XP11 seulement et qui n'a pas encore été mise à disposition des développeurs (pas d'API). En ce qui me concerne, le fait de détacher la map par exemple entraîne une perte de fps entre 30 et 50% selon la zone où je me trouve, ce qui me fazit penser que ce n'est pas encore au point...
                            Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                            Commentaire


                            • Effectivement, ça fait cher le détachement. mais bon, c'est bien si Laminar envisage cette option.

                              De nos jours, c'est devenu nécessaire. Plus qu'à attendre quelques mois que tout fonctionne correctement.
                              X-Plane 10.51 64 bit
                              Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                              Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                              Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X