Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une autre moving map pour android

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une autre moving map pour android

    Salut

    Une moving map simple dispo ici :




    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

  • #2
    Bonjour djetdail,

    J'ai une tablette bas de gamme qui dort quelque part dans mon fourbi, je vais tester dès que j'ai une minute.

    Merci pour l'info
    Christian.

    W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

    Commentaire


    • #3
      Ah.. les "moving map"
      c'est mon dada
      Je travaille beaucoup sur ce sujet
      Ici l'exemple d'une "world moving map" intégré au tableau de bord du cockpit
      Escale à Sayun (OYSY)
      Fichiers attachés
      IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
      IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
      http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djetdail Voir le message
        Salut

        Une moving map simple dispo ici :




        Hervé
        slt, ton lien ne marche pas.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lordka Voir le message
          slt, ton lien ne marche pas.
          Je ne sait plus, désolé. :-(

          Il existe une multitude de "moving map" utilisables sur android, les "spéciales aviation" et toutes les autres utilisant la fonction GPS.

          Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more. Anytime, anywhere, across your devices.


          Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more. Anytime, anywhere, across your devices.


          yaka choisir :-)
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par djetdail Voir le message
            Je ne sait plus, désolé. :-(...
            Apparemment, on peut le trouver ici :
            -> https://play.google.com/store/apps/d...blisoft.xplane

            This app allows you to connect to X-Plane 9 and 10 and view your current position and heading on google maps.
            For full instructions on use, please visit www.xpscenery.net
            lebelge
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              J'essaie de connecter ma tablette androide Via wifi a mon pc
              avec le logiciel Moving Map Androide


              le prg androide Moving Map menu "Show IPadresse" me donne son IP = 192.168.0.7
              Xplane 10 menu "paramétres connexion reseau" , me donne comme IP 192.168.0.129

              dans l'appli Android Moving Map Menu Setting/Ip Adresse de X-plane , j'entre donc 192.168.0.129

              dans le menu "connexion reseau/vue externe " de Xplane 10 j'entre l'adresse 192.168.0.7 Port UdP 49002 (ou 49003) ça ne change rien
              en jaune c'est bien ecris que les données choisie son envoyées !

              dans le menu parametres "entrées/sorties" de Xplane j'ai coché la ligne 20 (Lat,Long,Alt)

              mais apparemment le prg de la tablette ne reçois rien l'avion reste bloqué sur l'equateur sous l'afrique , alors que dans Xplane, il est a LFMH (Saint etienne )

              je vois pas ou sa bloque !

              a noter que mon routeur a un service ouvert pour xplane UDP 4003 tout accepter .....

              bon je cherche encore , je vais essayer de creer un nouveau service d'ouverture/declenchement de port pour voir
              si quelqu'un a une idée ?
              Site: http://michel.dobro.free.fr
              Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
              Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Faut pas oublier d'activer "Internet" et cocher la case 20 "Internet via UDP", sinon effectivement y pas de communication avec ta tablette.



                Gunther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #9
                  Merci ,

                  Mais c'etait bien coché !!
                  j'ai meme fait une liaison physique (par usb) entre la tablette et le pc, pour voir si le problème provenait du wifi
                  mais c'est pareil , pas de résultat ..

                  le pc me dit qu'il envoie bien les datas
                  mais la tablette et le prg "Moving Map" semble ignorer le PC !!

                  la tablette en revanche est bien dans la liste des périphériques reconnus (seulement par USB )

                  je nage...

                  vous auriez un autre prg androide du meme type et gratuit ?? (arf :!! je viens de voir les lien de djetdail )
                  Dernière modification par Dobro, 14 mars 2017, 14h17.
                  Site: http://michel.dobro.free.fr
                  Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                  Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X