Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DLG MAP moving map pou Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour, j'ai un petit problème j'ai teléchargé l'appli mais quand je veux l'ouvrir je peux pas mon mac me met "impossible d'ouvrir Map car cette app provient d'un développeur non identifié" que faire ?
    merci beaucoup

    J'ai trouvé la solution
    Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

    Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

    X-plane 10-42 (64 bits)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par antoine Voir le message
      ....

      J'ai trouvé la solution
      Ah oui ?!!!... t'as acheté un PC Windows

      lebelge ( )
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #18
        Salut Dan24150!

        Rhâââ, comment ai-je pu râter tes posts au sujet de DLG_Cockpit! Et voui, j'avoue avoir été grand aficionado de ton système pour afficher les 6 instruments de bââââse mégafluides et multi-OS... mais X-Plane 10 l'ayant rendu incompatible, et l'absence d'instruments moteur (et paramètres électriques) me l'avaient fait (un peu seulement, merci à PhM!) abandonner!
        Sinon, la DLG_MAP peut être très sympa pour faire du VFR sans charger les ZonePhoto: le concept est très sympa!
        Bonne chance pour la programmation de ce DLG_Cockpit rénové: mes eeePC900 Fédorisés frétillent déjà d'impatience!

        Pierrot
        Dernière modification par Pierroy, 18 avril 2014, 11h45.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par antoine Voir le message
          bonjour, j'ai un petit problème j'ai teléchargé l'appli mais quand je veux l'ouvrir je peux pas mon mac me met "impossible d'ouvrir Map car cette app provient d'un développeur non identifié" que faire ?
          merci beaucoup

          J'ai trouvé la solution
          Salut

          Tu as trouvé la solution super

          Heu,!!! tu ne la partage pas?

          Pour mémoire il ne suffirait pas juste de cliquer sur >Ouvrir, valider et c'est bon: procédure valide pour toutes les applications, téléchargées sur le Web non source Apple. Non?
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #20
            Sur Mavericks :
            1. Tenir enfoncé la touche Contrôle (CTRL) puis faire clique-droit sur l'app à ouvrir

            2. Choisir Ouvrir
            3. La popup propose enfin "ouvrir" l'app

            Attention ! En faisant cela vous court-circuitez la reconnaissance des applics fiables (celles qui ont été déclarées à Apple).
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire

            Chargement...
            X