Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention : chutes de pierres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention : chutes de pierres

    En parachute on peut s'en prendre une :http://www.cieletespace.fr/node/11660
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

  • #2
    Incroyable coup de chance !

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Il va falloir mettre des panneaux dans le ciel ? (ou des filets ?)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Mais non.... c'est un coup de Pierre.

        Note @ Pierre : Arrête de faire l'intéressant maintenant.
        (on va finir par devenir ridicule, nous, les belges)

        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Vraiment incroyable !...
          Postée 3 jours plus tôt, elle n'avait aucune chance d'être prise au sérieux !...

          Envoyé par lebelge Voir le message
          (on va finir par devenir ridicule, nous, les belges)
          Bof... À vous fréquenter sur ce forum, on finit par se faire une raison !...

          Et puis, vous pouvez méditer cette évidence : La France est un petit pays coincé entre Bretagne et Belgique...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joloize Voir le message
            ....La France est un petit pays coincé entre Bretagne et Belgique...
            Ça me fait penser à un petit village gaulois qui détenait une certaine potion magique...
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joloize Voir le message
              Postée 3 jours plus tôt, elle n'avait aucune chance d'être prise au sérieux
              Pour moi même 4 jours après j'ai un sérieux doute.
              D’ailleurs si on regarde la vidéo de plus près, le pilote c'est Elvis Presley! Ça sent le complot

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bzh2a Voir le message
                Pour moi même 4 jours après j'ai un sérieux doute.
                D’ailleurs si on regarde la vidéo de plus près, le pilote c'est Elvis Presley! Ça sent le complot
                Même que les suisses en parlent dans le journal très sérieux : Le Temps : http://www.letemps.ch
                Alors si même les suisses en parlent dans le journal très sérieux ... et qu'ils ont gobé un fake ... mais où va-t-on ! Ou va-t-on ! Y'a plus d'saisons !
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Le martien est d'humeur taquine, c'est connu .... on va quand même pas lui jeter la pierre pour si peu !

                  ... et le "sky diving", ben, rien à redire c'est super, mega rock and roll !

                  (l'avion a eu chaud aussi sans doute ...)

                  à+


                  PS : Je me demande si finalement, ils ne jouaient pas au bowling ces derniers jours, les Martiens :

                  Suivez en direct toute l'actualité du Grand Est, les infos en temps réel des régions Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine, les reportages, les émissions, la météo, le sport, les faits-divers et bien plus encore avec France 3 Grand Est !
                  Dernière modification par Gatsby, 04 avril 2014, 21h12.
                  F-GATS
                  Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                  Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                  X-Plane10.05

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans la revue Ciel & Espace du mois de mai, page 7 :
                    "Phil Plait (blogueur Bad Astronomy) defend l'idée qu'il s'agit plus probablement d'un caillou pris dans le parachute lors de son pliage et qui aurait été libéré lors de l'ouverture."
                    De toute manière tant qu'on ne mettra pas la main sur le caillou / météorite, les deux hypothèses se valent... et ce n'est pas demain la veille que l'on va le retrouver.
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour mettre une pierre de cette taille dans un parachute, c'est que l'on a une mauvaise idée. Je serais le skydiver, je me méfierais de la jolie femme aux yeux bleus qui raconte, avec un grand sourire, que son copain est passé très près de la mort. Repassez la vidéo, vous verrez que l'on peut voir dans ses yeux : "la prochaine fois je l'aurai !"
                      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X