Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facade forest Grrrr !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien à faire. Est-tu passé par Google, Firefox ? Il refuse l'inscription et m'envoie le message : 403 Forbidden ! Je tape bien OK en majuscule . Je ne peux pas m'inscrire, j'ai le message suivant : Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut pas s'inscrire..
      Utilises le lien donné par Daniel , OK dans la case au-dessus de " Download" , c'est tout..

      Guy
      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

      Commentaire


      • #18
        Apres avoir tapé "OK" dans la case Download, il faut bien cliquer sur le mot "Download", pas sur la flèche ni ailleurs dans la case
        Windows7 - 16 Giga RAM - I5
        NVIDIA GeForce GTX 650 2Go
        Joystick TFlight HotasX Thrustmaster
        X Plane 10.30 - 32bits/64bits
        Sur iPad/iPhone connecté(s): AirTrack, AirFMC, X-Mapper Pro

        Commentaire


        • #19
          ça ne marche pas avec moi. j'ai pourtant viré un moment les interdictions. C'est comme si le lien était mort. SAFARI, FIREFOX, GOOGLE. Insensible.
          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

          Commentaire


          • #20
            Dans Préférences de Firefox , Applications , Archives zip , tu as quoi ? Il faut enregistrer le fichier .

            Guy
            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

            Commentaire


            • #21
              C'est le chemin que tu indiques ? J'ai dans applications : type de contenu et action, c'est tout. Enregistrer quel fichier ? Merci
              Windows 10. RTX2070 6G. I5.

              Commentaire


              • #22
                En fait, je peux tout télécharger sauf R2_library. Grrrrr !!!
                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai réussi à télécharger la version 9 mais pas la 10 qui demande le "OK" . Est-ce que la version 9 est compatible ?
                  Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis vraiment dépité avec ces" facade forest". J'ai pu télécharger le R2 Library V9 mais toujours pas la version 10, pourtant j'ai il me semble, les mêmes paramètres que vous ? la plupart du temps je me retrouve en plein vol avec cette maudite fenêtre qui fout tout en l'air. Je ne comprends pas où se situe le problème de téléchargement et pourquoi mettre un code sur la V10 et pas sur la V9. j'ai beau taper OK , le lien est comme mort. Comment faire ? Merci
                    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                    Commentaire


                    • #25
                      Après avoir réinstallé" Osm2xp," "Open scenery" à jour," RuScenery", installé "Osm_Europe " "Osm_Europe Forest ", "Osm_Europe objects" , "R2_Library V9", J'ai ce message en plus de l'éternel" Facade forest", à décourager un vaillant et patient pilote comme moi. Par comparaison, j'avais 1000 fois moins de problèmes de ce type avec la version V9.
                      Fichiers attachés
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et le LOg. Merci
                        Fichiers attachés
                        Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par titof Voir le message
                          Et le LOg. Merci
                          Le log de l'installation d'X-Plane ne présente aucun intérêt pour la résolution de ton problème.
                          Peut-être que tu devrais te contenter du Global Scenery d'origine, comme ça plus de soucis.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #28
                            Ta solution me semble plutôt radicale. je ne pense pas être le seul à rencontrer ces problème vu le nombre de personnes qui sont dans la même panade. Une incompatibilité peut-être ? avec les Osm,les zone Photo etc. Je ne vois que ça.
                            Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par titof Voir le message
                              J'ai réussi à télécharger la version 9 mais pas la 10 qui demande le "OK" . Est-ce que la version 9 est compatible ?
                              La version 10 de R2_library doit comporter des nouveautés qui sont utilisées par une des scènes v10 que tu as installées. Il faut donc cette version.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire


                              • #30
                                ah ! tu mets le doigt sur la plaie. R2_library, mon cauchemar, pourquoi je n'y arrive pas ? Mon ordi ressemble à tous les autres non ! Il y a des masses de .tgd que je ne peux pas utiliser.Y-a-t-il un autre moyen de se procurer ces fichiers?
                                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X