Salut,
6. Ton plan de vol était:
LFMN SID OKTET UM733 GIPNO UT26 LOGNI UN854 DJL STAR LFPG
Tu dois donc entrer dans ta route :
OKTET GIPNO LOGNI DJL les points précédents et suivants te seront donnés par le FMC
Euuh , pour la suite je dois monter dans l'avion et je l'ai pas sous la main. A tout à l'heure;
Guy
j'suis reviendu....
bon , oui , tu peux prendre OKTE5C , ça me semble un peu raide comme virage (as tu regardé la carte du sia? c'est impératif, hein) mais bon...
tu cliques à gauche de okte5c puis EXEC
pour ARR , normalement , c'est pas au départ que tu remplis , hein , c'est au moment où tu connnais les conditions météo et le numéro de la piste donc peu avant l'arrivée.
mais oui , cliques ARR , tu cherche la piste que tu as reçue du contrôle , la 09L ;)
la carte sia te donne soit DJL6E ou DJL6H ; les commentaires après la carte page 83 te disent que les réacteurs c'est la DJL6E + EXEC
6. Ton plan de vol était:
LFMN SID OKTET UM733 GIPNO UT26 LOGNI UN854 DJL STAR LFPG
Tu dois donc entrer dans ta route :
OKTET GIPNO LOGNI DJL les points précédents et suivants te seront donnés par le FMC
Euuh , pour la suite je dois monter dans l'avion et je l'ai pas sous la main. A tout à l'heure;
Guy
j'suis reviendu....
bon , oui , tu peux prendre OKTE5C , ça me semble un peu raide comme virage (as tu regardé la carte du sia? c'est impératif, hein) mais bon...
tu cliques à gauche de okte5c puis EXEC
pour ARR , normalement , c'est pas au départ que tu remplis , hein , c'est au moment où tu connnais les conditions météo et le numéro de la piste donc peu avant l'arrivée.
mais oui , cliques ARR , tu cherche la piste que tu as reçue du contrôle , la 09L ;)
la carte sia te donne soit DJL6E ou DJL6H ; les commentaires après la carte page 83 te disent que les réacteurs c'est la DJL6E + EXEC
Commentaire