Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aeroport TFFF et TFRR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aeroport TFFF et TFRR

    Bonjour,

    Je cherche en download les aéroports de la Martinique et Guadeloupe pour X plane 10. Existent-ils pour la version 10 ?

    Cordialement

    Jogger95

  • #2
    si il existe, tu pourras le trouver à partir d'ici: https://mapsengine.google.com/map/ed...0.k7Q3rMFgZpe4

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jogger95 Voir le message
      Bonjour,
      Je cherche en download les aéroports de la Martinique et Guadeloupe pour X plane 10. Existent-ils pour la version 10 ?
      Cordialement Jogger95
      Bonjour,
      Regarde TFFF, il est pour XP9, mais peut peut-être passer sur XP10: http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=21037
      Quant à TFRR, je n'ai rien trouvé...Je cherchais aussi !!
      Bon week-end.
      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir les amis ,

        Je réactive momentanément ce forum (4 années ont passé quand même) pour savoir si la situation a évolué concernant TFFF et TFFR .
        Y-a t-il du nouveau s'il vous plait ?
        De mon coté je ne trouve rien qui soit parfaitement adapté à Xplane 11 (il y a bien : https://forums.x-plane.org/index.php...rt-martinique/ , mais cette scène ne colle pas correctement sur les textures orthos .

        En vous remerciant .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Pour info générale on peut avoir les aéroports ici :

          User-friendly searchable map showing the locations, identified features and general layouts of all of the airport sceneries that are presently available in the X-Plane Scenery Gateway.


          jcdp

          PS: Bon, rien sur les caraîbes ...
          @+
          Jean-Claude

          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
          SSD 500Go , HD 3To
          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
          X-plane 11.55r2

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info , mais effectivement il n'y a rien sur ses deux iles ...
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              voir ici :

              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #8
                Merci !
                J'avais déjà feuilleté ces pages mais rien de bien adapté à Xplane 11 .
                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                Airspaces (REU974)

                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                Commentaire

                Chargement...
                X