Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xsquawbox avec un serveur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xsquawbox avec un serveur

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il ya moyen de se connecter avec xsquawbox sur des serveurs différents de vatsim ou ivao. je fais un essai avec des paramètres que je reprends de fsinn (fsx) mais pas de connection.
    Merci pour toute info
    Michelpia
    Windows7 I7 2600k 64 bit
    GTX 570
    RAM 8Go
    Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

  • #2
    Salut,

    Si tu nous expliquais plus précisément ce que tu veux faire ?

    Guy
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #3
      Salut Guy,
      étant inscrit sur la compagnie cyberavia certains pilotes aimeraient se connecter sur son réseau FSDT qui, sous fsx (et fsinn) marche bien mais pas avec xsquawbox si je reprends bien le serveur et identifiant identiques.
      par ailleurs je viens de lire sur la page du site Xsquawbox que celui-ci n'est élaboré que pour vatsim ( et ivao)bien qu'apparemment certains serveurs fsd arrivent à l'utiliser comme c'est écrit sur le site. serveur en question: fsd.cyberavia.org port 6809 avec identifiants fournis lors de l'inscription sur FDST.
      sinon bien sûr on peut voler sous vatsim mais on est parfois sans doute plus à l'aise pour certains sans contrôle de l'espace aérien.
      maintenant , s'il existe un serveur de ce type et acec Xsquawbox....
      A+
      Michelpia
      Windows7 I7 2600k 64 bit
      GTX 570
      RAM 8Go
      Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

      Commentaire


      • #4
        Salut

        http://www.x-flightserver.net/ fonctionne avec le plugin X-Ivap
        Il faut saisir leurs serveurs

        Il n'y a pas de contrôle ... il me semble

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Salut Hervé,
          Mais oui j'avais oublié et en plus je m'y suis inscrit le 20 avril et reçu mes identifiants. J'avais juste zappé dessus car , comme ma demande d'inscription prenait apparemment du temps sur le net j'ai laissé tourner et quand je suis revenu mon affichage bureau avait complètement changé de résolution du coup j'ai passé mon antivirus et j'étais infecté.
          En fait, par par eux et cela semble être une coïncidence mais comme j'ai déjà entendu parler de virus sur d'autres plate formes du coup je me suis méfié. cependant, j'essaies ce soir et te tient au courant. merci.
          Michelpia
          Windows7 I7 2600k 64 bit
          GTX 570
          RAM 8Go
          Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

          Commentaire


          • #6
            Hervé,
            en fait c'est aussi un serveur contrôlé mais sous IVao. l'ancien xsquwabox a un build compatible sinon utiliser xivap mais cela ne résoud pas l'envie de voler dans un réseau sans contrôle du tout, sans envoyer de plan de vol etc. ceci dit je l'essayerai mais sans doute Dimanche soir. A +
            Michelpia
            Windows7 I7 2600k 64 bit
            GTX 570
            RAM 8Go
            Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

            Commentaire


            • #7
              Je persiste ( he ben .... calme toi vévé ) que Xflightserver n'est pas controlé.

              M'enfin .... :-)
              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

              Commentaire


              • #8
                ok je vais voir ça et si j'ai bien compris, ne pas installer en même temps xsquawbox et xivap. ou bien je suppose qu'il ne faut pas les activer en même temps dans les plugin.
                en tout cas merci .A+
                Michelpia
                Windows7 I7 2600k 64 bit
                GTX 570
                RAM 8Go
                Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  Salut

                  http://www.x-flightserver.net/ fonctionne avec le plugin X-Ivap
                  Il faut saisir leurs serveurs

                  Il n'y a pas de contrôle ... il me semble

                  Hervé
                  Si quand il y a un contrôleur qui se connecte
                  Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                  XP v9 & v10 & v11

                  (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                  Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet hier soir la case controller était vide. ceci dit, sur flightserver est proposé un Xivap qui a fonctionné mais puis qui a bloqué XP lorsque j'ai cliqué sur un des boutons (weather je crois). j'ai regardé la version date de 2006.Donc sans doute d'anciens bugs. j'ai repris l'Xivap de 04/2014 mais pour l'instant il n'apparaît pas. je dois essayer ce que j'ai lu sur le wiki concernant l'utilisation sous w7. Mais sinon, ce réseau est très calme: 4 avions dans le monde hier soir ! A+
                    Michelpia
                    Windows7 I7 2600k 64 bit
                    GTX 570
                    RAM 8Go
                    Intel I7 2600k-3.4 / 3.80 Ghz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X