Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour Joystick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour Joystick

    Bonjour,
    comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un joystick ayant un bon rapport qualité/prix pour windows 8
    car je joue sur la simu avec une X-box One qui n'est pas adapté du tout.
    et si possible dans un magasin et pas sur un site internet.
    que me conseillez vous ?
    au plaisir de vous lire
    Norbert
    Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
    Carte graphique Nvidia GeForce GTX760 à 3 Go
    RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8.1
    Les cons ça osent c'est même comme ça qu'ont les reconnait....

  • #2
    Se faire une première idée en lisant le wiki peut-être ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par norberth Voir le message
      ...
      et si possible dans un magasin et pas sur un site internet.
      ...
      Tout le monde n'a pas le même type de magasins en fonction de sa localisation. Si tu es près de Bruxelles tu auras SimWare où il y a tout ce qu'il faut pour la simu. Si tu es dans la campagne française, le supermarché du coin n'aura que du bas de gamme, s'il a quelque chose.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        @ PHM les liens sur wiki sont en grande majorité si c'est la majorité des sites internet et certains ont des liens mort
        @ Daniel j'ha**** Paris donc le choix est plus vaste qu'à la campagne lol Plus sérieusement
        je voulais avoir un avis avant achat d'un choix qui soit facile à calibrer et d'une bonne maniabilité pour un débutant et comme je l'ai dit d'un bon qualité /prix
        de ce que vous avez en votre possession pour me faire une idée
        Norbert
        Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
        Carte graphique Nvidia GeForce GTX760 à 3 Go
        RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8.1
        Les cons ça osent c'est même comme ça qu'ont les reconnait....

        Commentaire


        • #5
          J'utilise celui-ci comme joystick de base.


          Il n'est pas très cher, facile à trouver, qualité suffisante, palonniers par rotation du manche.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par norberth Voir le message
            Hello,...@ PHM les liens sur wiki sont en grande majorité si c'est la majorité des sites internet et certains ont des liens mort ...
            Je donne simplement l'info que ça pouvait peut-être aider, je ne vais pas aller vérifier si cela correspond à tes souhaits, c'est à toi de la faire.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Re,

              merci Daniel j'irai surement à la FNAC ou chez Surcouf pour le modéle présenté
              Norbert
              Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
              Carte graphique Nvidia GeForce GTX760 à 3 Go
              RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8.1
              Les cons ça osent c'est même comme ça qu'ont les reconnait....

              Commentaire


              • #8
                Il me semble bien que Surcouf a disparu depuis un certain temps.
                11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour ,

                  effectivement Surcouf à disparu
                  j'ai trouver celui ci sur le site FNAC qu'en pensez vous ? http://www.fnac.com/Thrustmaster-T-F...B/a2024836/w-4
                  Norbert
                  Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
                  Carte graphique Nvidia GeForce GTX760 à 3 Go
                  RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8.1
                  Les cons ça osent c'est même comme ça qu'ont les reconnait....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le modèle que tu présente est du même genre que le joystick que j'utilise. Il est pas cher et on peut déjà bien s'amuser avec. Mais si tu veux aller plus loin avec Xplane tu le trouveras vite insuffisant. C'est une question de budget:-)
                    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                      Mais si tu veux aller plus loin avec Xplane tu le trouveras vite insuffisant. C'est une question de budget:-)
                      Hello,

                      comme je l'ai annoncé dans ma présentation je débute sur Xplane et ne suis pas pilote dans la vie
                      donc les bases dans un 1er temps (mettre les gaz,volets,transpondeur etc..) serai déjà pas mal (pour moi tout du moins)
                      comme dit un proverbe chinois "un oisillon avant de voler doit apprendre à marcher"
                      Norbert
                      Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz
                      Carte graphique Nvidia GeForce GTX760 à 3 Go
                      RAM 8 Go - Disque dur 1 To - Windows 8.1
                      Les cons ça osent c'est même comme ça qu'ont les reconnait....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X