Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Milan ( et le autres…*) X-Plane et la Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Milan ( et le autres…*) X-Plane et la Suisse

    Milan, tu avais posé une question :
    Envoyé par milan Voir le message
    @Glah
    Il y a au moins 50 AD en Suisse ?
    Effectivement , et voici ceux (en jaune) qui ont été modélisés (en qualité variable) pour la Suisse
    … et je n'ai pas testé les héliports : LSX…


    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 23 juillet 2014, 12h43.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Salut

    Merci
    De quoi faire des jolis vols

    @+
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton boulot de conversion des aéroports suisses de montagne proposés sur le .org.
      ex : http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=23748
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        Merci pour ton boulot de conversion des aéroports suisses de montagne proposés sur le .org.
        ex : http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=23748
        Ils seront aussi proposés ici, mais le téléversement me posait des problèmes ce matin !!
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sarkis Voir le message
          Merci pour ton boulot de conversion des aéroports suisses de montagne proposés sur le .org.
          ex : http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=23748
          Bonjour Glah,
          En voilà une très bonne surprise!! Je trouve des aérodromes valaisans (Tourtemagne, Ulrichen) ainsi que beaucoup d'autres. Bravo et merci.
          iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Operami Voir le message
            Bonjour Glah,
            En voilà une très bonne surprise!! Je trouve des aérodromes valaisans (Tourtemagne, Ulrichen) ainsi que beaucoup d'autres. Bravo et merci.
            Ne pas oublier de télécharger les "compléments !"

            J'ai bien sûr tenté de les déposer ici en primeur, mais tous mes essais de dépôt ici (je commence par les "Compléments" de 264 Mo) se terminent par un échec !!)
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Ne pas oublier de télécharger les "compléments !"

              J'ai bien sûr tenté de les déposer ici en primeur, mais tous mes essais de dépôt ici (je commence par les "Compléments" de 264 Mo) se terminent par un échec !!)
              Trop gros; le upload de fichier est limité du fait du mutualisme
              J'ai oublié le chiffre que m'a donné Pierre, je crois 64MO ou dans ces eaux.
              Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
              XP v9 & v10 & v11

              (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
              Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

              Commentaire


              • #8
                Salut Glah

                Merci pour ta réponse.

                En effet je n'en voyais pas tant (mais bon il devait y avoir beaucoup de nuages sur les Alpes ce jour là )

                Pour info : En cliquant sur 'image de la liste, imagestack n'affiche rien
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par milan Voir le message
                  Pour info : En cliquant sur 'image de la liste, imagestack n'affiche rien
                  étonnant, si j'effectue moi un double clic, je retrouve mon image chez imagestack ??
                  … mais étant sur Mac, tu peux faire un "glisser déposer" depuis ce post sur ton bureau puis agrandir l'image obtenue pour la rendre lisible !
                  Dernière modification par Glah_Salamanthe, 30 juillet 2014, 18h34.
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Etant sous snow léo, Safari n'affiche pas. Alors que baigne sur Firefox

                    mais étant sur Mac, tu peux faire un "glisser déposer" depuis ce post sur ton bureau puis agrandir l'image obtenue pour la rendre lisible !
                    je ne savais pas (je veux dire glisser déposer ET agrandir) !!! on en apprend tous les jours
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X