Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suisse : Nouveaux terrains et mise à jour …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suisse : Nouveaux terrains et mise à jour …

    Bonjour,

    Certains l'auront (l'ont ! ) peut-être déjà noté :

    Je propose depuis peu de nouveaux terrains et des mises à jour de mes anciens sur l'org .

    Nouveaux terrains alpestres : Meiringen et l'Axalp dont nous avions déjà parlé dans de nombreux post à propos des activités particulières qui s'y déroulent !, Ulrichen, Turtmann (Tourtemagne en français) , ou en plaine : Payerne , …
    Anciens terrains (Saanen, St-Stephan, Montricher, La Côte) remis à jour par rapport au MESH HD 2 qui accompagne les tuiles de Sim Heaven

    Attention : il est indispensable (ou du moins souhaitable) de télécharger le document "Complément…" : il contient des librairies spécifiques (Flag for Swiss, W2XP Swiss,…) ainsi que les liens pour les traditionnelles librairies qui sont devenues des outils indispensables à X-Plane !

    2 questions :

    1. Pourquoi ne pas déposer … ici ?
    C'est bien ce que j'ai tenté en primeur ! Manifestement certains éléments sont trop conséquents (Compléments => 200 Mo) pour y être déposés !

    2. Pourquoi ne pas déposer (ou finaliser) sur XPFR ?
    Je suis quelqu'un d'impulsif… quand je décide d'une chose, il faut que cela aille vite …
    La procédure de validation (certes gage de qualité) de XPFR est hélas à l'encontre de cette impulsivité …

    … il ne me restait donc plus que … l'org !

    Pour ceux qui font le pas : bons vols (VFR surtout) en Suisse !!

    Glah Cequedubonheur
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Cool, que du bonheur alors!
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      ... Pourquoi ne pas déposer (ou finaliser) sur XPFR ?
      Je suis quelqu'un d'impulsif… quand je décide d'une chose, il faut que cela aille vite …
      La procédure de validation (certes gage de qualité) de XPFR est hélas à l'encontre de cette impulsivité … ...
      Je te souhaite bonne chance pour le 'helpdesk' ...

      Sortir un tel 'produit' dans l'impulsivité (et sans prendre le temps de tester ces scènes avec l'aide de beta-testeurs) va inévitablement d’inonder de questions du genre 'ça marche pô ?'
      J'en ai fait l'expérience. L'impulsivité (mais j'étais comme toi avant, et je te comprend donc très bien) n'est pas la meilleure des choses. Va falloir maintenant assumer le 'service après-vente' (heuuu... 'service après-freeware')

      J'espère que t'as fait un TRÈS BON MODE D'EMPLOI (en français ET en anglais (.org oblige)) sinon... "t'es pas dans la merde"

      En tout cas, c'est une très belle initiative. .
      A voir les images, cela donne vraiment envie de venir survoler la Suisse (heuuu.... faut aussi payer une vignette pour survoler la Suisse ?)

      Note :en espérant que tu as bien reçu toutes les autorisations de tous les auteurs de FS puisque, si j'ai bien compris, il s'agit pour l’essentiel, de conversion de scènes FS -> XP

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Bonjour,

        Certains l'auront (l'ont ! ) peut-être déjà noté :

        Je propose depuis peu de nouveaux terrains et des mises à jour de mes anciens sur l'org .

        Nouveaux terrains alpestres : Meiringen et l'Axalp dont nous avions déjà parlé dans de nombreux post à propos des activités particulières qui s'y déroulent !, Ulrichen, Turtmann (Tourtemagne en français) , ou en plaine : Payerne , …
        Anciens terrains (Saanen, St-Stephan, Montricher, La Côte) remis à jour par rapport au MESH HD 2 qui accompagne les tuiles de Sim Heaven

        Attention : il est indispensable (ou du moins souhaitable) de télécharger le document "Complément…" : il contient des librairies spécifiques (Flag for Swiss, W2XP Swiss,…) ainsi que les liens pour les traditionnelles librairies qui sont devenues des outils indispensables à X-Plane !

        2 questions :

        1. Pourquoi ne pas déposer … ici ?
        C'est bien ce que j'ai tenté en primeur ! Manifestement certains éléments sont trop conséquents (Compléments => 200 Mo) pour y être déposés !

        2. Pourquoi ne pas déposer (ou finaliser) sur XPFR ?
        Je suis quelqu'un d'impulsif… quand je décide d'une chose, il faut que cela aille vite …
        La procédure de validation (certes gage de qualité) de XPFR est hélas à l'encontre de cette impulsivité …

        … il ne me restait donc plus que … l'org !

        Pour ceux qui font le pas : bons vols (VFR surtout) en Suisse !!

        Glah Cequedubonheur
        Ben mon colon!! C'est superbe, nous voilà 30/40 ans en arrière (à Tourtemagne et Ulrichen en tous cas) du temps de nos glorieux Venom, vampires et autres Hunter. (Actuellement, l'aéroport de Tourtemagne a été désaffecté et concernant Ulrichen, il a été, je pense, converti en aéroport civil). A Tourtemagne, je constate que l'un de nos braves et vénérables 2DM Berna (camion) attend quelque chose et qu'à côté de la landrover, se trouvent un 'pitaine et son lieutenant prêts à nous engueuler et à nous faire bien c....!!
        Il ne manque que le C36 tirant derrière lui un ballon sur lequel nous devions tirer....
        Merci Glah!!
        iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lebelge Voir le message
          j'étais comme toi avant,
          dis donc lebelge, on dirait que tu parles à un jeunet !! tu n'es pas beaucoup plus vieux que moi !!

          Envoyé par lebelge Voir le message
          Sortir un tel 'produit' dans l'impulsivité (et sans prendre le temps de tester ces scènes avec l'aide de beta-testeurs) va inévitablement d’inonder de questions du genre 'ça marche pô ?'
          Rassure-toi, si l'envoi a été impulsif, cela fait longtemps que je les teste chez moi !!!
          Quant à l'inondation de questions : après plus de 200 téléchargements, un seul soucis : une personne qui n'arrivait pas à télécharger : sans doute l'écriture cyrillique qui compose deux adresses pour les librairies usuelles originaire de Russie …

          Envoyé par lebelge Voir le message
          Note :en espérant que tu as bien reçu toutes les autorisations de tous les auteurs de FS puisque, si j'ai bien compris, il s'agit pour l’essentiel, de conversion de scènes FS -> XP
          Oui ce d'autant que ce sont les même auteurs et que j'avais déjà reçu précédemment leur autorisation (il y a huit ans de ça pour les scènes remises à jour), ce n'était donc qu'une simple formalité pour les nouvelles scène ! et bien sûr que ce sont des conversion de FS, mais avec une patte personnelle pour peaufiner le tout !!
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 25 juillet 2014, 13h05.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Operami Voir le message
            Il ne manque que le C36 tirant derrière lui un ballon sur lequel nous devions tirer....
            Merci Glah!!
            Tiens, tu as toi aussi fait ton ER dans la DCA ? (1976 pour moi !)
            Emmenbrücke ? 35 mm ? on allait faire nos exercices sur la "colline radar" !!

            Et les cours de tirs, soit à Reckingen/Gluringen, soit au fin fond de la Suisse à S-Chanf ? vieux tout ça …
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Tiens, tu as toi aussi fait ton ER dans la DCA ? (1976 pour moi !)
              Emmenbrücke ? 35 mm ? on allait faire nos exercices sur la "colline radar" !!

              Et les cours de tirs, soit à Reckingen/Gluringen, soit au fin fond de la Suisse à S-Chanf ? vieux tout ça …
              Aussi dans la DCA, mais dans les 20 mm, que nous appelions "lance-pois". ER à Payerne en 1966....CR surtout à Savièse.. et sans radar. C'est encore plus vieux, tout ça..
              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Operami Voir le message
                Aussi dans la DCA, mais dans les 20 mm, que nous appelions "lance-pois".
                Les tritubes ?… une année j'ai eu un Mowag pour déplacer … une unité de feu de 20 mm !
                Les barres de recharges pour réarmer vos caissons à munitions, reliées l'une à l'autre avec du fil de fer faisaient une magnifique grille pour des grillades !!! Les autocuiseurs repartaient "tels quels" en cuisine !
                Dernière modification par Glah_Salamanthe, 25 juillet 2014, 16h55.
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Les tritubes ?… une année j'ai eu un Mowag pour déplacer … une unité de feu de 20 mm !
                  Les barres de recharges pour réarmer vos caissons à munitions, reliées l'une à l'autre avec du fil de fer faisaient une magnifique grille pour des grillades !!! Les autocuiseurs repartaient "tels quels" en cuisine !
                  ET non.. Les monotubes, à viseur métallique . La préhistoire, quoi.....
                  iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Glah,

                    Tout d’abord, merci pour le travail et sa mise à disposition.

                    Les problèmes :

                    Le fichier Swiss Glah compléments n’est pas exploitable sous windows.

                    Pour la Suisse, il y a des tonnes de scènes, hélipads, swiss2004 part1 et 2, swiss alpine huts, CH3DWH objects, et quantité d’aéroplaces qui se trouvent peut être déjà dans des packs.

                    Peux-tu poster une image écran de ton répertoire Suisse idéal ?

                    Claude.
                    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Birdy.dma Voir le message
                      Les problèmes :

                      Le fichier Swiss Glah compléments n’est pas exploitable sous windows.

                      Pour la Suisse, il y a des tonnes de scènes, hélipads, swiss2004 part1 et 2, swiss alpine huts, CH3DWH objets, et quantité d’aéroplaces qui se trouvent peut être déjà dans des packs.
                      Bonjour

                      Je ne réponds pas à la place de Glah mais dans un premier temps j'ai supprimé les doublons éventuels qui se trouve dans Swiss 2004 (les scènes ne sont de toutes façons plus à jour avec le mesh de XP-10.25 et XP-10.30), et si il y a d'autres doubles choisir celui qui est le mieux adapté avec ta version XP10.xx

                      Pour le Swiss Glah compléments je n'ai eu aucun problème avec Windows .....

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Birdy.dma Voir le message
                        Le fichier Swiss Glah compléments n’est pas exploitable sous windows.
                        Pour la Suisse, il y a des tonnes de scènes, hélipads, swiss2004 part1 et 2, swiss alpine huts, CH3DWH objects, et quantité d’aéroplaces qui se trouvent peut être déjà dans des packs.
                        Peux-tu poster une image écran de ton répertoire Suisse idéal ?
                        Claude.
                        Hello …
                        Je rentre d'une petite semaine de marche en montagne … ( tout près de LSGK, LSTS et LSTZ… et avec mon chien ! ) d'où ma réponse tardive…

                        1. "Swiss Glah compléments n’est pas exploitable sous windows" Je suis étonné : il contient un fichier "World 2 XPlane" réalisé en haute résolution, une librairie "Flags of Swiss" qui contient les drapeaux suisses animés ainsi que les adresses pour le téléchargement des librairies traditionnelles : certaines adresses de ces librairies sont en cyrillique … est-ce que c'est ce qui pose problème ?

                        2. "quantité d’aéroplaces qui se trouvent peut être déjà dans des packs" Oui, (Payerne ou La Côte par exemple) c'est pour cela qu'il est important de bien respecter les ordres de priorités , mes scènes étant "par dessus" les "swiss2004 part1 et 2" ! J'y ai effectivement inclus des zones d'exclusion évitant la redondance de bâtiment pour quelqu'un qui aurait les 2 scènes . (ou alors travailler avec "Overlay Editor)

                        3, "Peux-tu poster une image écran de ton répertoire Suisse idéal ?" … je veux bien, mais je ne suis pas sûr que cela te soit d'une grande utilité … Nombre de scènes disponibles ont été adaptées à mes besoins spécifiques (rajout d'un bâtiment ici ou là, suppression d'un autre, voire d'un terrain complet,…) : Ces modifications étant personnelles et effectuées sur des scène qui ne sont pas de moi (voire parfois payware) , je suis dans l'impossibilité de les diffuser ainsi .
                        De plus, j'ai parfois (souvent) modifié les noms de façon à me permettre la bonne chronologie de chargement : je ne suis donc pas sûr que mes dénominations correspondent encore aux noms originaux des dossiers disponibles sur le NET !

                        Dans tous les cas, tu peux voir ici : http://www.x-plane.fr/thread53863.html tout ce qui a été modélisé pour la Suisse !! et cette liste ne contient que les terrains ! il existe en plus plein de bâtiments, les cabanes du CAS,…

                        [EDIT] PS : je te glisse malgré tout une copie de mon répertoire Suisse, auquel il faut encore rajouter : la librairies des drapeaux suisses, le fichier W2XP et les zones photos correspondantes… : ces fichiers n'ayant pas la même dénomination alphabétique (x… , y… ) , ils n'apparaissent pas ici :
                        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 30 juillet 2014, 18h02.
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Glah,

                          1- Il n'y a pas d'urgence.

                          2- Mes bouts de famille Suisse et Belge se retrouvant en France m'ont bien occupé. Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon installation de la Suisse.

                          3- Je viens de retélécharger le Glah-compléments. Le zip fait 258 291 ko. Son dézipage par Izarc ne montre que des erreurs. Par le dézipeur de série de Windows, j'obtiens un dossier _MACOSX vide.

                          Toutes les autres scènes que tu as publié le même jour sur le .org se dézipent sans soucis .

                          4- Demain j'installe le tout et soumet mon empilement à la critique.

                          5- Merci beaucoup.
                          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, merci pour ton image écran.

                            Je viens d'achever les téléchargements. Voici mon scenerypack.ini

                            I
                            1000 version
                            SCENERY

                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EBBR Brussels/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDH Hamburg/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDK Cologne/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDM Munich/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDS Stuttgart/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDT Berlin Tegel/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDV Hannover/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGBB Birmingham/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGKK London-Gatwick/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGPF Glasgow/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGSS London-Stansted/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EIDW Dublin/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LEBL Barcelona/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LEMD Madrid/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPG Paris CDG/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LSGG Genf/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH Axalp XP/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSGK Saanen/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSGP La Cote/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSMC Ulrichen/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSMJ Turtmann/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSMM Meiringen/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSMP Payerne/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSTR Montricher/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSTS St Stephan/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH LSTZ Zweisimmen/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_3DWH_Objects_+46+007/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_3DWH_Objects_+46+008/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_3DWH_Objects_+47+008/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_3DWH_Objects_+47+008_Zurich_City/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Bellinzona_Ospedale_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Bern_Insel_Hospital_1_0_1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Buelach_Spital_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Frauenfeld_Kantonsspital_1_1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Lausanne_CHUV_1_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Locarno_Ospedale_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_LSMD_Duebendorf_REGA1_1_0_4/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_LSML_Lodrino_1_4/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_LSXG_Gsteigwiler_HD_1_0_3/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_LSXL_Lauterbrunnen_1_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Luzern_Kantonsspital_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Schlieren_Spital_Limmattal_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_StGallen_REGA7_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Winterthur_Kantonsspital_1_1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Zurich_Kinderspital_1_1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Zurich_Triemlispital_1_1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Zurich_Unispital_1_1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/CH_Zurich_VFR_1_0_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Europe_Library/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/ff_library/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/ff_library_extended_LOD/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/KIS1_Kinderspital/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Kleine_Scheidegg_1_0/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Terrain/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSGE.v.09-271_(99)/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSGG Geneva Scenery/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSGT_Gruyere/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSME.v.09-271_(99)/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSMF_Mollis/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSPV_Wangen_Lachen/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZE_Bad_Ragaz/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZH/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZH_Zuerich/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZI Flugplatz Fricktal-Schupfart/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZJ.v.09-271_(99)/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZO_Luzern_Beromuenster/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZP.v.09-271_(99)/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZU_Buttwil/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZX_Schaenis/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/LSZY.v.09-271_(99)/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Piz_Gloria_Schilthorn_HD_2.1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/R2_Library/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/ruscenery/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Samedan2004/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Suisse2004_Part1/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Suisse2004_Part2/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/Swiss_Alpine_Huts_HD_1_2/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/world-models-master/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/z+46+006_CH_Genf_bx17/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/z+46+007_CH_Thun_bx17/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/z+46+008_CH_Locarno_bx17/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/z+46+009_CH_Davos_bx17/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/z+47+008_CH_Zuerich_bx17/
                            SCENERY_PACK Custom Scenery/z+47+009_D_Konstanz_bx17/

                            Après un chargement interminable:

                            1- J'ai 4 stops pendant le chargement: LSGK Saanen, LSMJ turtman, LSTS ST stephan, LSMC ulrichen.

                            2- Je suis parti de Zurich: framerate trop faible. Il va falloir retirer quelque chose.

                            3- Si je ne charge pas les hélipads, est-il approprié de cocher runway follow contour?

                            4- Demain je compare ta liste à la mienne, et je revisite mon installation en conséquence.

                            5- A+
                            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par guro Voir le message
                              dans un premier temps j'ai supprimé les doublons éventuels qui se trouve dans Swiss 2004 (les scènes ne sont de toutes façons plus à jour avec le mesh de XP-10.25 et XP-10.30),

                              Gunther
                              Hello Gunther

                              Si tu respectes la hiérarchie de classement dans Custom Scenery, il n'est pas nécessaire de supprimer les doublons : j'ai créé dans mes scènes des zones d'exclusion qui "écrasent" les scènes correspondantes se trouvant dans Swiss 2004 .

                              A propos des avions sur Ulrichen (Ta réponse sur l'org.) : ce ne sont pas des "Vampires" (utilisés dans un premier temps) mais bien des "Venoms" plus puissants et plus rapides que l'armée de l'air Suisse utilisait :
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		644605DeHavillandVenomsuisse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			457937
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dsc08020.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			457938

                              Le Venom est reconnaissable à son aileron de queue qui dépassait de part et d'autres les dérives latérales !
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		800px-Swiss_Air_Force_De_Havilland_DH-112_Mk_4_Venom_being_serviced.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,8 Ko 
ID : 			457939
                              Il existait lui aussi en version courte ou "long nez" !

                              Disponibles ici :


                              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 04 août 2014, 11h31.
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X