Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néo A320 Jar 2.3r1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas encore testée sur le replay.
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #17
      Testé la nouvelle version de Jar le replay toujours pas concluant .Et en prime les aérofreins ne sortent plus en vol on entend bien la voix qui dit qu'il sont ouverts mais rien.?
      Essayez aussi de votre coté et constater si on n'a les mêmes bugs?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jar.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			458018Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Jar2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		134,9 Ko 
ID : 			458019
      Dernière modification par robster, 15 septembre 2014, 09h59.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire


      • #18
        Il faut plutôt le signaler ici :http://forums.x-plane.org/index.php?showforum=158
        Notre forum n'a aucun contact avec les auteurs de payware (sauf s'il nous lisent en douce...)
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #19
          Oui je sais c'est juste une info aux possesseurs du A320 de Jar.
          X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
          - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par robster Voir le message
            Oui je sais c'est juste une info aux possesseurs du A320 de Jar.
            Chez moi les aérofreins sortent et suivent les deux positions.

            Désolé je réponds un peu vite cause retour au turbin : ne sortent pas lors du replay ?

            Ahhh ! Je vois que tu as posté sur le forum Jar A320.
            Dernière modification par Sarkis, 16 septembre 2014, 11h55.
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #21
              Chez moi ils sont toujours sortis : sur le tarmac avant même le départ vers la piste et bien sur en vol aussi ? tout ça en mode replay .
              X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
              - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Je vole avec le A320néo de JAr
                je deviens un pro du démarrage cold en dark (après chaque plantage de Xplane, l'exercice est tellement récurrent que cela devient maintenant un automatisme ce démarrage)
                mais en suivant les checklists de l'avion, j'ai toujours le même message de Tom lors du Before take off " APU isn't set sir")
                Pourtant je crois que tout est ok.
                Que me manque t il ?

                Merci
                X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  J'ai eu la même surprise MArtineau, avec la nouvelle mise à jour. A priori, il faudrait décoller avec l'APU en marche...???.. Je n'ai pas eu le temps de tester.

                  J'ai une autre question, le Track/FPA Mode fonctionne dans cette nouvelle version. Mais à quoi sert-il? J'avais cru le comprendre dans la doc, mais c'est pas très clair...
                  Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

                  Bonne soirée.
                  Matériel: Imac 27"/ iOS 10.9.2/ proc Intel i7 (3,4GHz)/Mémoire : 16 Go 1600 Mhz DDR3/ Graphisme: NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo/ Disque Dur: Fusion Drive:1To.
                  Mac Book Pro/ iOS 10.6.8 (snow Léopard)/ Processeur Intel i7 (2,66Ghz)/Mémoire: 8Go 1067 Mhz DDR3/ Disque Dur: SSD 500Go. Ecran 17pouces
                  Manettes: Thrustmaster Hotas Warthog - palonnier Saïtek Pro Flight Rudder Pro Pedals
                  Version X-plane: 10.51.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par wood25wood Voir le message
                    Bonsoir,

                    J'ai eu la même surprise MArtineau, avec la nouvelle mise à jour. A priori, il faudrait décoller avec l'APU en marche...???.. Je n'ai pas eu le temps de tester.

                    J'ai une autre question, le Track/FPA Mode fonctionne dans cette nouvelle version. Mais à quoi sert-il? J'avais cru le comprendre dans la doc, mais c'est pas très clair...
                    Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

                    Bonne soirée.
                    Bonsoir merci de la répnse
                    pour le Track/FPA mode une petite vidéo ici c'est sur FX mais idem sur X-Plane:

                    Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                    et une explication ici :



                    Bons vols
                    Jean-Louis

                    EDIT : J'ai testé cette nuit cela fonctionne parfaitement
                    Dernière modification par MARTINEAU, 22 septembre 2014, 07h17.
                    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X