Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème scènes aéroports avec zones photo réalistes zoom 17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par atterir Voir le message
    Sur ce post, ........ car il s'est trompé au début, mais après, il corrige.

    atterir

    Je ne sais pas si tu parles des explications de Glah_Salamanthe ou si tu confonds avec mon intervention.

    Pour mémoire, la procédure expliquée par Glah_Salamanthe est parfaite.
    C'est moi qui avait fait une erreur dans la procédure , erreur que j'ai ensuite corrigé.

    @+
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PhM Voir le message
      Paye moi un mac et je te fais une version . Sérieusement j'ai cherché une possibilité de faire de la cross-compilation et n'ai rien trouvé.

      PhM
      Je voulais juste dire ce qui n'était pas mentionné - rien de méchant.
      -----

      Quant à Automator ça fait un moment que j'ai fait un tuto la-dessus et que je l'utilise pour pas mal de choses.
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Comment ça "il s'est trompé" ???

        … ben non, je ne me suis pas trompé !! ( et c'est d'ailleurs CE script que j'utilise chaque fois que je lance X-Plane !!) et je ne corrige rien plus loin !!

        Par contre j'indique une autre solution : créer un "fake" de scenery_packs.ini, fake qui est de plus verrouillé et qui empêche donc le vrai Scenery_pack.ini de se mettre à jour !
        C'est cette solution que j'utilise : Merci encore Glah.
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Comment ça "il s'est trompé" ???

          … ben non, je ne me suis pas trompé !! ( et c'est d'ailleurs CE script que j'utilise chaque fois que je lance X-Plane !!) et je ne corrige rien plus loin !!

          Par contre j'indique une autre solution : créer un "fake" de scenery_packs.ini, fake qui est de plus verrouillé et qui empêche donc le vrai Scenery_pack.ini de se mettre à jour !
          A mais non , il ne s'agit pas de toi. En effet, j'ai confondu avec l'intervention de Ypsos (ça faisait un moment que je l'avait lu) donc -> autant pour moi et je te prie de bien vouloir m'excuser Glah. Les erreurs arrivent vites !. Mais comme vous dites, devant une bonne bière, tous se résous . Enfin ça c'est vous qui le dites, moi j'en bois pas.

          A+

          eliott

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par atterir Voir le message
            A mais non , il ne s'agit pas de toi. En effet, j'ai confondu avec l'intervention de Ypsos (ça faisait un moment que je l'avait lu) donc -> autant pour moi et je te prie de bien vouloir m'excuser Glah. Les erreurs arrivent vites !. Mais comme vous dites, devant une bonne bière, tous se résous . Enfin ça c'est vous qui le dites, moi j'en bois pas.

            A+

            eliott
            Super

            s'est clarifiée : lapsus.

            on boit un coup, mais pas de bière un jus d'orange pour les 15 ans non mais faut pas en profiter
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #21
              youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du jus d'orange

              Commentaire

              Chargement...
              X